Le 11 mai 2015 à 21:25:30 [Call-Me-G] a écrit :
D'autant que le hype, c'est forcément créé par la médiatisation, mais bon.
ou par la "race" pro-ms qui hype a mort tout les produit MS ![]()
+ Ori n'a pas eu de pub, rien, bref ...
dans le cas "Ori and the Blind Forest" c'est un tres beau exemple.
Le 11 mai 2015 à 21:21:31 [Call-Me-G] a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:12:02 Overkiller25 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:08:01 [Call-Me-G] a écrit :
ça y'est? Overkiller est le nouvel anti-M à 10 pavés plein de conneries par jour de GDC?
Et c'est marrant de lire ça quand on voit Sony avec NMS, le marketing de Destiny ou SFV, encore plus dans la mm veine que ROTR.Bref, Sony, Microsoft, même combat, et j'aime les deux
Au moins Sony met en avant les exclues qui sortent de l'ordinaire et donne une chance aux développeurs qui volent innover dans le monde du JV.
Pour SF V déjà il est pas exclu puisque il sort sur PC donc d'autre plateformes que celles de Sony pourront en profiter et cite moi une licence de VS fightning de MS qui a la même influence que SF ?
Ton discours tient à peine de bout.
En fait c'qui me fait de la peine avec les gens comme toi, c'est que tu te donnes la peine d'argumenter, ce qui est franchement super cool, et rend la discussion intéressante, sauf que tu dis de la merde et tu dénonces quand ça t'arrange en gardant des oeillères pour le reste.Quel rapport entre l'influence de SF et le fait qu'il soit limité à la PS4 sur console?
Sony a sorti le chèque pour une licence toute aussi mythique que TR (qui sortira sur PS4 de toute façon) mais toi tu veux mm pas l'avouer. C'est ridicule. Et pour détourner la conversation tu me parles de "l'influence" de SF. Quel putain de rapport?Ensuite tu parles de MS qui ne met pas en avant ses licences, on te prouve par A+B qu'ils le font, pas sur toutes, certes, mais ils font. Le plus bel exemple: Ori à l'E3 2014 qui a droit à son propre show avec interaction du public:
https://youtu.be/dyz9MvPXWII?t=48m23sMais aussi Sunset Overdrive qui a droit à son bundle avec une version limitée de la One. Project Spark qui a droit à son propre trailers sur 2 E3. ScreamRide qui a quand mm été pas mal médiatisé pour un jeu de niche comme ça. Forza Horizon 2 qui a droit à son coup de pub avec Fast & furious 7...
Bref, on te contredit car, ayant tous la console ici, on connait mieux son actualité que toi, mais tu persistes. Comme ce matin avec ton topic sur la MCC, où tu en parles comme si tu étais ultra connaisseurs alors que tu n'as ni la console, ni le jeu. C'est quand même dingue d'être aussi chiant et borné. On a l'impression qu'un amateur de voiture vient nous parler de moto comme si c'était con métier.
Je suis désolé mais je suis l'actualité de tout les constructeur donc pas besoin d'avoir la console pour voir que MS fait de la merde. Ce que tu comprend c'est ROTR est exclu dans l'optique que y'a U4 chez la concurrence,SF n'est pas dans cette optique la. Comme je te l'ai dit une présentation a un salon bah c'est pas du marketing pour moi. Encore tu dit de la merde j'ai bien précisé que ROTR est tempo et qu'il sortira sur PS4 je critique juste le fait manque de créativité et donc essaye de s'approprier d'autre licences multis
Pour Halo MCC,je suis fan de la saga Halo depuis toujours jusqu’à que 343 industries pose ses sales pâtes dessus et je me suis déjà assez renseigné dessus pour savoir si je prenais la console ou le jeu pour savoir que sa n'avais aucun intérêt. C'est juste toi qui utilise des arguments daubés comme ' m t pas le jeu, m t pas la console'' comme si il fallait avoir la console ou le remake de jeu pour le juger alors que j'ai déjà joué aux originaux 100000000000 milliards de fois
MS est capable de rien, la One est un poids pour Microsoft, déjà qu'elle n'aurait pas du sortir si ils avaient écouté les actionnaires, il n'y aura pas d'investissements dedans, une branche qui ne rapporte pas, on ne sort pas d'argent pour.
Ils ne mettront même pas autant qu'à l'époque ou ça faisait des chèques pour du passage en multi et autre tempos. Alors des exclus faut pas rever. La One ça va etre toute la gen, la deuxième partir de vie de la 360, même en pire puisque déjà pas mal de tiers ne sortent pas de version One.
Faut pas se leurrer, ils se sont raté, la console ne décollera jamais, aura ses trois exclus en boucle et point. Avec tout le multi en inferior. Console ratée, ça arrive trop gourmands, l'idée originale de machine à vendre du multimedia et du windows 10 l'a tuée, le hardware a été fait pour.
aura ses trois exclus en boucle et point.
Lesquelles ? Killer Instinct, Sunset Overdrive et D4 ?
Le 11 mai 2015 à 21:01:29 Dinou_Rex a écrit :
"L'argent ne fais pas le talent"
et sony qui na aucun des deux ![]()
payer pour des exclus temporaire
c'est sur que ça augmente la créativité dans le JV ça ![]()
halo, forza, gears.
Lesquelles ? Killer Instinct, Sunset Overdrive et D4 ?
Nan nan,il parle de Scalebound et de Quantum Break
Le 11 mai 2015 à 21:42:45 narmolcmou a écrit :
"L'argent ne fais pas le talent"et sony qui na aucun des deux
From Software et Naughty Dog rigolent.
Quand même je retiendrais de ce topic, que les pro m pour être crédible faut faire un pavé de 150 lignes pour avoir une crédibilité. Si t'a pas la One tu peux rien dire dessus, t'es pas au courant de son actualité alors que tu peux la suivre sur le net,tu est obligé de payer 70 boules une collection de remakes même si tu as retourné les originaux et que tu t'es un minimum informé dessus.
Putain y'a que les pro m pour sortir des arguments aussi daubés
![]()
halo, forza, gears.
Halo y'a un remake et c'est tout, pour Gears y'a même pas eu d'annonce de jeu. Mais c'est clair qu'il y a que ça sur la console.
t'es pas au courant de son actualité alors que tu peux la suivre sur le net
Si t'as pas vu qu'il y a eu 3 fois plus de marketing pour Sunset que pour Halo alors que la MCC a fait 2 fois les ventes de SO faut revoir ta définition de "suivre l'actu"
From Software c'est pas Sony, merci.
D'ailleurs c'est un autre exemple de Sony, qui de son côté paye aussi pour priver les fans des Souls d'un épisode. Ce genre de pratique est courante. Faut pas blamer le constructeur qu'on n'aime pas juste parce que c'est en accord avec votre fanboyisme habituel.
Tu t'es fait retourné par trois personnes,en évitant à chaque fois de répondre avec des arguments. Je serai toi,je la ramènerai pas.
Au moins Microsoft copient pas sur la cocurrence comme le fait Sony sans aucune honte
Le 11 mai 2015 à 21:49:02 PCnext a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:42:45 narmolcmou a écrit :
"L'argent ne fais pas le talent"et sony qui na aucun des deux
From Software et Naughty Dog rigolent.
Ouais, un studio qui a été acheté et un autre qui est payé pour sortir un jeu en exclu.
J'ai l'impression qu'il y'a des Pro-S qui sont aveugles quand même. ![]()
Genre, quand je lis ça aussi :
Au moins Sony met en avant les exclues qui sortent de l'ordinaire et donne une chance aux développeurs qui volent innover dans le monde du JV.
Faudrait peut-être sortir du monde des Bisounours à un moment. ![]()
Le 11 mai 2015 à 21:51:53 [Call-Me-G] a écrit :
From Software c'est pas Sony, merci.
D'ailleurs c'est un autre exemple de Sony, qui de son côté paye aussi pour priver les fans des Souls d'un épisode. Ce genre de pratique est courante. Faut pas blamer le constructeur qu'on n'aime pas juste parce que c'est en accord avec votre fanboyisme habituel.
oui c'est sur que c'est tellement mieux de dépenser des millions juste pour passer un jeu en multi ou avoir un DLC tempo
Au moins ils paient des EXCLUS eux.
Le 11 mai 2015 à 21:52:42 Lee_Lee_Lee a écrit :
Tu t'es fait retourné par trois personnes,en évitant à chaque fois de répondre avec des arguments. Je serai toi,je la ramènerai pas.
Je me suis fait retourné en rien du tout,c'est pas avec votre argumentaire daubé vous m'avez rien fait du tout. Je vous ai tous répondu mais bon l'auto satisfaction ça l'air d’être inné chez les pro m ![]()
Et bon avec tes arguments comme ' t pas la console ou t pas le jeu,j’éviterai de faire mon show a ta place
Microsoft sur console son nul a chier
sur PC parfait ![]()
"oui c'est sur que c'est tellement mieux de dépenser des millions juste pour passer un jeu en multi ou avoir un DLC tempo
Au moins ils paient des EXCLUS eux."
Ouais Destiny c'était rien.
Enjoy les 20 minutes de présentations de BO III à l'E3 btw. ![]()