CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft est capable de quoi ?

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:12:02

Le 11 mai 2015 à 21:08:01 [Call-Me-G] a écrit :
ça y'est? Overkiller est le nouvel anti-M à 10 pavés plein de conneries par jour de GDC?
Et c'est marrant de lire ça quand on voit Sony avec NMS, le marketing de Destiny ou SFV, encore plus dans la mm veine que ROTR.

Bref, Sony, Microsoft, même combat, et j'aime les deux :ok:

:d) Au moins Sony met en avant les exclues qui sortent de l'ordinaire et donne une chance aux développeurs qui volent innover dans le monde du JV.

Pour SF V déjà il est pas exclu puisque il sort sur PC donc d'autre plateformes que celles de Sony pourront en profiter et cite moi une licence de VS fightning de MS qui a la même influence que SF ?

momodroid
momodroid
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:12:07

Le 11 mai 2015 à 21:06:36 Overkiller25 a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:04:48 Lee_Lee_Lee a écrit :

Avec quoi ? Tout les jeux qui sortent de l'ordinaire sont sous marketés par crosoft

Sunset Overdrive,vendu en Bundle à la place de la MCC ?

Ori ?

:d) Va pas me dire qui a eu un marketing énorme pour Ori sachant que Ori n'est pas exclu,Sunset Overdrive non plus n'a pas eu non plus campagne marketing fofolle tout a été miser sur Halo MCC qui s'est viandé en beauté.

Je sais pas pour la comm TV/journaux autour d'Ori mais j'en ai déjà vu 1 ou 2 fois sur le web, alors que j'ai du voir une seule fois une pub de jeu vita depuis la sortie de la console :hap:

Et y'a eu une periode ou on avait pas mal de pubs pour Sunset Overdrive et Forza Horizon 2.

Mais je vois surtout les pubs xbox avec pleins de jeux dedans (majoritairement indés la pluspart du temps).

Côté PS4 dernièrement y'a eu le spam BloodBorne, The Order et Tlou :noel:
Clair que niveau comm Sony est beaucoup plus aggressif que Microsoft.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:13:32

Le 11 mai 2015 à 21:09:45 Lee_Lee_Lee a écrit :
Grave,Ori a juste été placé à l'E3,aka le plus gros salon de jeux vidéo du monde. Pour un petit jeux comme ça,c'est déjà beaucoup.

Sunset a eu droit a une grosse campagne de pub. Le mettre en avant dans un Bundle,à la place de la MCC,j'appelle pas ça un manque de soutien.

:d) Super Ori a été présenté dans un salon j’appelle pas ça du marketing ou du soutiens moi, quand je te parle de marketing,je te parle pas d'un Bundle mais si MS parle beaucoup du jeu ou pas.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:13:48

Racheter un jeu indé 2 milliards.

CHAUD_LA_BITE
CHAUD_LA_BITE
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:15:29

pas lu, microsoft :cool:

Ibail
Ibail
Niveau 76
11 mai 2015 à 21:15:41

De vendre des Kinect qui servent a rien :ok:

Message édité le 11 mai 2015 à 21:16:28 par Ibail
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:16:21

Le 11 mai 2015 à 21:12:07 momodroid a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:06:36 Overkiller25 a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:04:48 Lee_Lee_Lee a écrit :

Avec quoi ? Tout les jeux qui sortent de l'ordinaire sont sous marketés par crosoft

Sunset Overdrive,vendu en Bundle à la place de la MCC ?

Ori ?

:d) Va pas me dire qui a eu un marketing énorme pour Ori sachant que Ori n'est pas exclu,Sunset Overdrive non plus n'a pas eu non plus campagne marketing fofolle tout a été miser sur Halo MCC qui s'est viandé en beauté.

Je sais pas pour la comm TV/journaux autour d'Ori mais j'en ai déjà vu 1 ou 2 fois sur le web, alors que j'ai du voir une seule fois une pub de jeu vita depuis la sortie de la console :hap:

Et y'a eu une periode ou on avait pas mal de pubs pour Sunset Overdrive et Forza Horizon 2.

Mais je vois surtout les pubs xbox avec pleins de jeux dedans (majoritairement indés la pluspart du temps).

Côté PS4 dernièrement y'a eu le spam BloodBorne, The Order et Tlou :noel:
Clair que niveau comm Sony est beaucoup plus aggressif que Microsoft.

:d) Je parle majoritairement de console de Salon

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:18:00

apparemment ms à pas pu faire de bundle MCC à cause d'un accord avec activision pour COD

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:18:13

Super Ori a été présenté dans un salon j’appelle pas ça du marketing ou du soutiens moi, quand je te parle de marketing,je te parle pas d'un Bundle mais si MS parle beaucoup du jeu ou pas.

Tu as tord alors. Mettre un jeux à l'E3,c'est c'est s'assurer qu'on en parle. Le marketing a de toute façon suivi après,avec trailer,making of,etc. Tout le monde l'attendait ce jeux. D'ailleurs,le jeux est déjà rentable,bien la preuve que le marketing a marché.

Sunset a eu le même traitement. On a eu masse trailer,infos et vidéo sur Sunset. Le Bundle est juste la preuve final de soutien de MS à la licence.

Ne fais pas passer ton ignorance pour des faits.

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 mai 2015 à 21:18:16

Va pas me dire qui a eu un marketing énorme pour Ori sachant que Ori n'est pas exclu,Sunset Overdrive non plus n'a pas eu non plus campagne marketing fofolle tout a été miser sur Halo MCC qui s'est viandé en beauté.

Sunset a pas fait de bruit parce que tout le monde pensait qu'il serait merdique, alors que quand ils ont annoncé H2 et 3 en multi sur One ça a limite créé une émeute.
Y'a pas eu beaucoup de marketing pour la MCC, et ça aurait servi à rien de toute façon vu que la cible c'était les mecs qui allaient forcément acheter le jeu.

Pour Sunset y'a eu 3 fois plus d'efforts, un trailer un an avant le premier gameplay, des présentations à toutes les confs, un bundle avec la console blanche, le bus affreux pour la Gamescom...

Ori par contre y'a pas eu beaucoup de marketing c'est vrai parce que ça visait pas le même public de toute façon, forcément sur des forums peuplés de mecs qui se prétendent hardcore gamer ça fait du bruit mais en-dehors pas tellement.

Message édité le 11 mai 2015 à 21:19:31 par g-x65
Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:19:54

Le 11 mai 2015 à 21:18:13 Lee_Lee_Lee a écrit :

Super Ori a été présenté dans un salon j’appelle pas ça du marketing ou du soutiens moi, quand je te parle de marketing,je te parle pas d'un Bundle mais si MS parle beaucoup du jeu ou pas.

Tu as tord alors. Mettre un jeux à l'E3,c'est c'est s'assurer qu'on en parle. Le marketing a de toute façon suivi après,avec trailer,making of,etc. Tout le monde l'attendait ce jeux. D'ailleurs,le jeux est déjà rentable,bien la preuve que le marketing a marché.

Sunset a eu le même traitement. On a eu masse trailer,infos et vidéo sur Sunset. Le Bundle est juste la preuve final de soutien de MS à la licence.

Ne fais pas passer ton ignorance pour des faits.

:d) Ori c'est vendu surtout grâce a son hype et non a son marketing

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:21:31

Le 11 mai 2015 à 21:12:02 Overkiller25 a écrit :

ça y'est? Overkiller est le nouvel anti-M à 10 pavés plein de conneries par jour de GDC?
Et c'est marrant de lire ça quand on voit Sony avec NMS, le marketing de Destiny ou SFV, encore plus dans la mm veine que ROTR.

:d) Au moins Sony met en avant les exclues qui sortent de l'ordinaire et donne une chance aux développeurs qui volent innover dans le monde du JV.

Pour SF V déjà il est pas exclu puisque il sort sur PC donc d'autre plateformes que celles de Sony pourront en profiter et cite moi une licence de VS fightning de MS qui a la même influence que SF ?

Ton discours tient à peine de bout.
En fait c'qui me fait de la peine avec les gens comme toi, c'est que tu te donnes la peine d'argumenter, ce qui est franchement super cool, et rend la discussion intéressante, sauf que tu dis de la merde et tu dénonces quand ça t'arrange en gardant des oeillères pour le reste.

Quel rapport entre l'influence de SF et le fait qu'il soit limité à la PS4 sur console?
Sony a sorti le chèque pour une licence toute aussi mythique que TR (qui sortira sur PS4 de toute façon) mais toi tu veux mm pas l'avouer. C'est ridicule. Et pour détourner la conversation tu me parles de "l'influence" de SF. Quel putain de rapport?

Ensuite tu parles de MS qui ne met pas en avant ses licences, on te prouve par A+B qu'ils le font, pas sur toutes, certes, mais ils font. Le plus bel exemple: Ori à l'E3 2014 qui a droit à son propre show avec interaction du public:
https://youtu.be/dyz9MvPXWII?t=48m23s

Mais aussi Sunset Overdrive qui a droit à son bundle avec une version limitée de la One. Project Spark qui a droit à son propre trailers sur 2 E3. ScreamRide qui a quand mm été pas mal médiatisé pour un jeu de niche comme ça. Forza Horizon 2 qui a droit à son coup de pub avec Fast & furious 7...

Bref, on te contredit car, ayant tous la console ici, on connait mieux son actualité que toi, mais tu persistes. Comme ce matin avec ton topic sur la MCC, où tu en parles comme si tu étais ultra connaisseurs alors que tu n'as ni la console, ni le jeu. C'est quand même dingue d'être aussi chiant et borné. On a l'impression qu'un amateur de voiture vient nous parler de moto comme si c'était con métier.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:22:11

Ori c'est vendu surtout grâce a son hype et non a son marketing

Une seule phrase en guise de réponse ? Ferme là et surtout,ferme ce topic de merde.

Ori a forcement été moins suivi qu'un AAA,mais ce n'est pas pour ça qu'il est sorti sans com,contrairement à D4 par exemple.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:25:30

D'autant que le hype, c'est forcément créé par la médiatisation, mais bon.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:26:40

Le 11 mai 2015 à 21:22:11 Lee_Lee_Lee a écrit :

Ori c'est vendu surtout grâce a son hype et non a son marketing

Une seule phrase en guise de réponse ? Ferme là et surtout,ferme ce topic de merde.

Ori a forcement été moins suivi qu'un AAA,mais ce n'est pas pour ça qu'il est sorti sans com,contrairement à D4 par exemple.

:d) Ça fait quoi que je réponde en une phrase,ça ruine mon argumentaire. Si c'est pour faire un pavé rempli de connerie autant faire une ligne claire et nette. Si tu parles comme ça tu peux partir du topic tu n'as rien a faire ici. J'ai pas été insultant fait en de même

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:27:37

Le 11 mai 2015 à 21:21:31 [Call-Me-G] a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:12:02 Overkiller25 a écrit :

Ton discours tient à peine de bout.
En fait c'qui me fait de la peine avec les gens comme toi, c'est que tu te donnes la peine d'argumenter, ce qui est franchement super cool, et rend la discussion intéressante, sauf que tu dis de la merde et tu dénonces quand ça t'arrange en gardant des oeillères pour le reste.

Quel rapport entre l'influence de SF et le fait qu'il soit limité à la PS4 sur console?
Sony a sorti le chèque pour une licence toute aussi mythique que TR (qui sortira sur PS4 de toute façon) mais toi tu veux mm pas l'avouer. C'est ridicule. Et pour détourner la conversation tu me parles de "l'influence" de SF. Quel putain de rapport?

Ensuite tu parles de MS qui ne met pas en avant ses licences, on te prouve par A+B qu'ils le font, pas sur toutes, certes, mais ils font. Le plus bel exemple: Ori à l'E3 2014 qui a droit à son propre show avec interaction du public:
https://youtu.be/dyz9MvPXWII?t=48m23s

Mais aussi Sunset Overdrive qui a droit à son bundle avec une version limitée de la One. Project Spark qui a droit à son propre trailers sur 2 E3. ScreamRide qui a quand mm été pas mal médiatisé pour un jeu de niche comme ça. Forza Horizon 2 qui a droit à son coup de pub avec Fast & furious 7...

Bref, on te contredit car, ayant tous la console ici, on connait mieux son actualité que toi, mais tu persistes. Comme ce matin avec ton topic sur la MCC, où tu en parles comme si tu étais ultra connaisseurs alors que tu n'as ni la console, ni le jeu. C'est quand même dingue d'être aussi chiant et borné. On a l'impression qu'un amateur de voiture vient nous parler de moto comme si c'était con métier.

:d) Je suis désolé mais je suis l'actualité de tout les constructeur donc pas besoin d'avoir la console pour voir que MS fait de la merde

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:28:34

Et c'est ça ton argumentaire? Bravo.
Je retire le "petit" compliment que je t'ai fait.

Au moins, les trolls, quand ils ont tort, ils se taisent.

PCnext
PCnext
Niveau 5
11 mai 2015 à 21:29:50

Le 11 mai 2015 à 21:13:48 ashitaka18 a écrit :
Racheter un jeu indé 2 milliards.

:rire:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:30:29

Le 11 mai 2015 à 21:28:34 [Call-Me-G] a écrit :
Et c'est ça ton argumentaire? Bravo.
Je retire le "petit" compliment que je t'ai fait.

Au moins, les trolls, quand ils ont tort, ils se taisent.

:d) Faut forcément un pavé pour avoir raison putain alors arrête de jouer a c'est qui a la plus grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 21:31:18

"Ouin ouin Sony aide les devs et ils mettent en avant des petits jeux :snif: "

"MS jette de l'argent par les fenêtres et ils font bidés tous leurs jeux :rire:"

Tu parles d'un argumentaire :sarcastic:

La vidéo du moment