Par un simple Enhancer ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vZ0OFPjinXw
"ololé c parail sur ma pes4" ![]()
Ololz tu te crois original ![]()
Ce jeu date...
De 2013 plus exactement ![]()
Mouais
Pareil que sur PS4 quoi.
Découvrir GTA V en 2015 ![]()
Cette rage, et c'est que le début de l'arrivée des mods ![]()
Le 13 mai 2015 à 01:38:07 oOMassEffectOo a écrit :
Mouais
Pareil que sur PS4 quoi.
Avec le floue, l'aliasing, la distance d'affichage à deux mètres et un éclairage digne de la PS2 oui. ![]()
Osef sur PS4/One il est largement beau , presque égal au pc
Et pourquoi tu ne montres pas tes screens toi de ce mod ? ![]()
ca serait sympas de faire un comparatif avant /aprer le mod ![]()
c koI cette ombre de l'avion a 2.08 jusqua 2.10 ![]()
Le 13 mai 2015 à 01:41:22 Le_Kosofrench a écrit :
Osef sur PS4/One il est largement beau , presque égal au pc![]()
Et pourquoi tu ne montres pas tes screens toi de ce mod ?
Presque égal (lol) (avec 30 FPS
), sauf que l'écart va se creuser de jours en jours ![]()
Je vais l'installer très bientôt, t'inquiètes que mon Sli de 780 va kiffer ![]()
Sli de 780 en 2015, l'auteur mythoman un pauvre LoListe avec sa gt 630m, spotted a 200 bornes
La 780 c'est une énorme merde rapport Q/P en 2015, nice try
Tu crois que je rachète une config tous les ans ou quoi ? Elle date de 2013 le prolix.
Le 13 mai 2015 à 01:43:11 CuirBouilli a écrit :
), sauf que l'écart va se creuser de jours en jours
Je vais l'installer très bientôt, t'inquiètes que mon Sli de 780 va kiffer
oui oui à part les 60 fps il y a très peu de différence , et un jeu en 30 fps est très très très jouable
et stp ne me montres pas tes vieux screens de pcgras oû on voit 3 brins d'herbes en plus sur pc juste pour dire " olol pc sup" ( ça me rapelle la guerre des brins d'herbes one / ps4
)
oui pc sup mais la ps4/one est pas loin derrière et c'est pas 2,3 screens pris à certains endroits qui me feront dire le contraire ![]()
Les pcistes en ont fait tout une comédie pendant 1 an voir 2 et au final la différence n'est pas flagrante ça , ça vous fait mal ![]()
" may may on a les mods
"
"may may t'as 2 ans de retard , comme ta config
" BOOM punchline ![]()
Le 13 mai 2015 à 01:40:21 CuirBouilli a écrit :
Le 13 mai 2015 à 01:38:07 oOMassEffectOo a écrit :
Mouais
Pareil que sur PS4 quoi.Avec le floue, l'aliasing, la distance d'affichage à deux mètres et un éclairage digne de la PS2 oui.
Je parle de la version PS4 pas PS3.
Le 13 mai 2015 à 01:51:13 Le_Kosofrench a écrit :
oui oui à part les 60 fps il y a très peu de différence , et un jeu en 30 fps est très très très jouable
![]()
et stp ne me montres pas tes vieux screens de pcgras oû on voit 3 brins d'herbes en plus sur pc juste pour dire " olol pc sup" ( ça me rapelle la guerre des brins d'herbes one / ps4
)
oui pc sup mais la ps4/one est pas loin derrière et c'est pas 2,3 screens pris à certains endroits qui me feront dire le contraireLes pcistes en ont fait tout une comédie pendant 1 an voir 2 et au final la différence n'est pas flagrante ça , ça vous fait mal
" may may on a les mods"
"may may t'as 2 ans de retard , comme ta config" BOOM punchline
Cette rage, bien ta console de remake, sans jeu ? Bien Bloodborne le seul jeu à peu près potable ? Bien ton sous-PC à 400 euros ? Sérieusement vous êtes les plus mals placés pour troller ![]()
Déjà qu'à la base les différences PS4, PC se voient alors là... Merci les moddeurs, les seuls à savoir exploiter la pleine puissance de nos belles machines ![]()
Le 13 mai 2015 à 02:03:15 CuirBouilli a écrit :
Le 13 mai 2015 à 01:51:13 Le_Kosofrench a écrit :
![]()
)
oui pc sup mais la ps4/one est pas loin derrière et c'est pas 2,3 screens pris à certains endroits qui me feront dire le contraireLes pcistes en ont fait tout une comédie pendant 1 an voir 2 et au final la différence n'est pas flagrante ça , ça vous fait mal
" may may on a les mods"
"may may t'as 2 ans de retard , comme ta config" BOOM punchline
Cette rage, bien ta console de remake, sans jeu ? Bien Bloodborne le seul jeu à peu près potable ? Bien ton sous-PC à 400 euros ? Sérieusement vous êtes les plus mals placés pour troller
Déjà qu'à la base les différences PS4, PC se voient alors là... Merci les moddeurs, les seuls à savoir exploiter la pleine puissance de nos belles machines
Ou ça que tu vois de la rage , sort de chez toi mon pauvre ,la folie te montes à la tête ![]()
Tu m'a l'air stressé , on parle de gta tu me parle d'autres jeux comme BB ![]()
PS: tu ferai un très bon politicard , l'art de répondre à coté quand on ne peut contrer autrement ![]()
ok le jeux est bcp plus beaux sur pc grâce a un mod est je dirais heureusement maintenant la version ps4 /one est tout a fait potable
J ai signalé a Rockstar.
Pour ceux qui veulent faire quelques millions sur GTA Online sans trop se faire chier, moi j'utilise ça, et c'est plutot efficace en plus pas detecté par R*
http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online/
Je l'ia depuis 2 semaines et je me fait quelques lobby avec des potes de temps à autre ![]()
Et pour ceux qui sont sur PC
http://raptordownload.com/gta5pc-lobby-creator.php
Le 14 mai 2015 à 01:56:18 Skaller a écrit :
Pour ceux qui veulent faire quelques millions sur GTA Online sans trop se faire chier, moi j'utilise ça, et c'est plutot efficace en plus pas detecté par R*http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online/
Je l'ia depuis 2 semaines et je me fait quelques lobby avec des potes de temps à autre
Et pour ceux qui sont sur PC
http://raptordownload.com/gta5pc-lobby-creator.php
J'ai signalé à Rockstar