En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splatoon sans chat vocal?
sackboy-star16
Niveau 32
10 mai 2015 à 21:51:29
Le 10 mai 2015 à 21:47:50 Droran a écrit : Qui a pu tester hier a dû voir que les matchs duraient 3 minutes et que même sans chat vocal chaque membre de l'équipe comprenait quoi faire pour aider ses collègues et/ou les mener à la victoire (quand il ne tombait pas avec des mauvais joueurs). L'absence de chat vocal est dommage, mais pas vraiment grave au sein du jeu. Jouer avec des potes devrait suffire pour faire du teamplay efficace, même sans échanges autres que les appels présents dans le jeu.
+1
Au pire y'a le "Par ici". Perso je m'en suis déjà servi pour spawnkill.
]Dark_matt[
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:51:37
Effectivement après la démo on a pu se rendre compte que vu le format des matchs le chat vocal est pas indispensable, normalement chacun peut déduire ce qu'il soit faire selon les armes de l'équipes et sa map sur le gamepad
je-suis-surnois
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:52:19
Bien sur, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
Il y a pas les groupes d'amis sur WII U ?
SpencerFTW
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:52:31
Le 10 mai 2015 à 21:47:50 Droran a écrit : Qui a pu tester hier a dû voir que les matchs duraient 3 minutes et que même sans chat vocal chaque membre de l'équipe comprenait quoi faire pour aider ses collègues et/ou les mener à la victoire (quand il ne tombait pas avec des mauvais joueurs). L'absence de chat vocal est dommage, mais pas vraiment grave au sein du jeu. Jouer avec des potes devrait suffire pour faire du teamplay efficace, même sans échanges autres que les appels présents dans le jeu.
Ca démontre toute la profondeur du jeu
greg_rico
Niveau 27
10 mai 2015 à 21:52:45
J'avoue que pour hier ça m'a pas manqué, parce que d'une je parle pas Jap, que je connaissais personne et les parties de 3 min t'as pas le temps de developper quoi que ce soit.
Mais franchement c'est un gros frein pour moi. Je m'inquiete aussi pour la repetitivité mais je ne porte pas de conclusons hâtives d'un stress test.
Xof-Die
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:54:41
Un petit jeu multi pour passer un bon moment une heure. Surement pas un jeu compétitif donc. (Comme certain le pense)
Pika-Chuz
Niveau 16
10 mai 2015 à 21:54:57
De toutes façons tu pourras jouer avec tes potes qu'en aout
Pseudo supprimé10 mai 2015 à 21:55:56
Qui a pu tester hier a dû voir que les matchs duraient 3 minutes et que même sans chat vocal chaque membre de l'équipe comprenait quoi faire pour aider ses collègues et/ou les mener à la victoire (quand il ne tombait pas avec des mauvais joueurs). L'absence de chat vocal est dommage, mais pas vraiment grave au sein du jeu.
Jouer avec des potes devrait suffire pour faire du teamplay efficace, même sans échanges autres que les appels présents dans le jeu.
Je plussoie, c'est ce que je sous-entendais en disant que ce n'était pas gênant.
[Ganouche]
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:57:47
Le 10 mai 2015 à 21:50:59 KetsuNoAna a écrit : Le forumeur prétendait que les jeux Nintendo était abandonné au bout de quelques semaines, j'ai donc cité Mario Kart 8 et Super Smash Bros qui sont tout deux des jeux Nintendo.
J'avais pas compris alors, désolé.
Il y aura des armes exclusives pour les acheteurs d'amiibo.
Ha oui c'est vrai, à voir si ces armes vont casser le jeu ou pas maintenant.
]Dark_matt[
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:58:34
Tu pourras jouer avec tes potes a la sortie, mais tu pourras faire une team avec eux pour le ranked:g) seulement en août, nuance.
Le 10 mai 2015 à 21:27:48 Mirrowka a écrit : c'est un jeu Nintendo, vous vous attendiez à quoi?
ça sera sympa quelques semaines et on en parlera plus et tout le monde aura mis ce jeu au placard
oui, c'est bien pour ça que tous les jeux multi de Nintendo durent toute la gen...
xow2
Niveau 8
10 mai 2015 à 22:21:38
Je comprends pas pourquoi il ne l'ont pas autorisé, problème technique ?
COD sur Wii U a le chat vocal ?
monkey-d-adam
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:24:23
Bah le jeu se joue que mondial je crois, donc croiser des japs c'est un peu bizarre, surtout s'ils se mettent à dire des insultes (pas que les japs) Et il ne faut pas oublier qu'il y a également des enfants qui jouent à ce jeu. Et au final c'est pas très handicapant, chacun choisit son chemin au début pour se retrouver au milieu de la map à tendre des pièges.