CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon sans chat vocal?

ArmadaMusic
ArmadaMusic
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:36:18

J'avou qu'un chat vocal serait pas refus, on peux supposer que Nintendo ne voulait pas l'effet CoD avec les gosses qui te crient dessus au micro. :noel:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:37:15

Le 10 mai 2015 à 21:36:18 ArmadaMusic a écrit :
J'avou qu'un chat vocal serait pas refus, on peux supposer que Nintendo ne voulait pas l'effet CoD avec les gosses qui te crient dessus au micro. :noel:

Un peu facile comme excuse quand même. Il y a la fonction mute pour les pij' :hap:

[Ganouche]
[Ganouche]
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:37:45

Le 10 mai 2015 à 21:34:19 XOF-Die a écrit :
Je sais pas comment vous faites. Mk8 m'a lassé super vite par rapport aux autres MK. ça fait longtemps que j'y touche plus.

Je sais pas, perso je découvre le online avec ce MK, c'est peut être pour ça.
Et aussi car c'est l'un de seuls jeux que ma copine adore. Elle y joue plus que moi, c'est dire.

robingilh
robingilh
Niveau 65
10 mai 2015 à 21:37:50

La seule défense qui sort à chaque fois, c'est "tant meiux, on entendra pas les pij' du coup".

Donc ça sous entend que tout les joueurs ont 11 ans ou j'ai loupé un épisode?

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
10 mai 2015 à 21:37:57

vous aurez un Splatoon 2 sur la prochaine console de NIntendo et avec un chat vocal mais il faudra payez le online :hap:

[Ganouche]
[Ganouche]
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:39:52

Le 10 mai 2015 à 21:37:57 Mirrowka a écrit :
vous aurez un Splatoon 2 sur la prochaine console de NIntendo et avec un chat vocal mais il faudra payez le online :hap:

Le pire, c'est que tu as surement raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:39:57

Pas beaucoup de rapport là.

Ce sont tout deux des jeux Nintendo

MK et SMB sont de bons jeux, tout le monde le savait dès le départ. ils ne pouvaient pas se louper là dessus.

On verra bien pour Splatoon, mais je pense qu'il va être vite oublié effectivement. J'espère me tromper mais vu la démo, c'est pas bien folichon.

Possible, d'autant plus que le système de dlcs dans le jeu est vraiment aberrant.

Message édité le 10 mai 2015 à 21:41:25 par Pseudo supprimé
[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:41:05

Le 10 mai 2015 à 21:37:57 Mirrowka a écrit :

Ils peuvent toujours courir :hap:

[Ganouche]
[Ganouche]
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:42:09

Le 10 mai 2015 à 21:39:57 KetsuNoAna a écrit :
Ce sont tout deux des jeux Nintendo

C'est pas pour ça qu'il sera bon.

Possible, d'autant plus que l'utilisation des dlcs dans le jeu est vraiment aberrante.

Ils seront gratuit non?

TintinSpy
TintinSpy
Niveau 5
10 mai 2015 à 21:42:57

parties de haut niveau :(
Platoon

:rire:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:43:17

C'est l'une des raisons du pourquoi je ne vais sans doute pas acheter le jeu. Un jeu orienté team play sans chat vocal... Nintendo est complètement à la ramasse. J'en ai marre qu'on soit bridé par les gosses. Impossible de se taper de bonne barre... entre le Miiverse et sa modération digne d'une dictature et les jeux online sans chat vocal... Je commence réellement à regretter l'achat de cette console. Pas de jeu, des choix incompréhensible, un Gamepad inutile, trop de jeux orientés pour un public enfantin...

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 32
10 mai 2015 à 21:43:42

Perso je m'en fous du tchat vocal. Avec ou sans je l'aurais pas utilisé.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
10 mai 2015 à 21:43:44

Le 10 mai 2015 à 21:26:08 XOF-Die a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:18:18 UzumakiBolt a écrit :
Pas de chat vocal, ça a été dit des centaines de fois depuis des mois.

et ça change quoi qu'on le sache depuis longtemps ? C'est toujours pitoyable.
Rien que ça fait que ce jeu ne sera pas compétitif.

Nan mais j'ai l'impression que l'auteur fait une découverte et fait un topic du style pour redire que le jeu n'a pas de chat vocal.

J'ai déjà pesté contre Nintendo contre le manque de chat vocal, crois moi

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:44:18

Après un conseil, méfier vous des DLC gratuit. J'étais content pour Mh4U et bordel, ces DLC gratuit de merde :rire:
2-3 costumes pour tes felynes, quelques armes moches, des quêtes sans intérêt et des armures Nintendo vraiment laides. On aurait pu s'en passer :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 21:45:54 par Xof-Die
Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
10 mai 2015 à 21:45:38

Le 10 mai 2015 à 21:44:18 XOF-Die a écrit :
Après un conseil, méfier vous des DLC gratuit. J'étais content pour Mh4U et bordel, ces DLC gratuit de merde :rire:
2-3 costumes pour tes felynes, quelques armes moches et des armures Nintendo vraiment moches. On aurait pu s'en passer :hap:

ça fonctionne comme ça depuis les opus PSP, y'a jamais de quetes qui rajoute de nouveaux mobs. Que des armes/armures. je me rappelle les DLC Snake eater sur le Freedom. (jp only)

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 32
10 mai 2015 à 21:46:12

Sauf que là c'est des stages gratuits, des modes gratuits, des accessoires gratuits et autres.

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:46:41

Le 10 mai 2015 à 21:45:38 Max-kilian a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:44:18 XOF-Die a écrit :
2-3 costumes pour tes felynes, quelques armes moches et des armures Nintendo vraiment moches. On aurait pu s'en passer :hap:

ça fonctionne comme ça depuis les opus PSP, y'a jamais de quetes qui rajoute de nouveaux mobs. Que des armes/armures. je me rappelle les DLC Snake eater sur le Freedom. (jp only)

Merci, et ? Si c'est pourri, que ce soit gratuit ou pas ça change rien.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
10 mai 2015 à 21:47:49

Je veux dire que c'est un peu tard pour gueuler sous prétexte que tu sors de ta grotte.

Droran
Droran
Niveau 76
10 mai 2015 à 21:47:50

Qui a pu tester hier a dû voir que les matchs duraient 3 minutes et que même sans chat vocal chaque membre de l'équipe comprenait quoi faire pour aider ses collègues et/ou les mener à la victoire (quand il ne tombait pas avec des mauvais joueurs). L'absence de chat vocal est dommage, mais pas vraiment grave au sein du jeu.
Jouer avec des potes devrait suffire pour faire du teamplay efficace, même sans échanges autres que les appels présents dans le jeu.

Message édité le 10 mai 2015 à 21:49:02 par Droran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 21:50:59

C'est pas pour ça qu'il sera bon.

Le forumeur prétendait que les jeux Nintendo était abandonné au bout de quelques semaines, j'ai donc cité Mario Kart 8 et Super Smash Bros qui sont tout deux des jeux Nintendo.

Ils seront gratuit non?

Il y aura des armes exclusives pour les acheteurs d'amiibo.

La vidéo du moment