On est d'accord que ce ne sera pas normal , non ?:(
Petite précision vu sur des vidéos de Gameplay ou tiré des infos du jeu
c'est un jeu qui se veux surtout online donc je vais parler que du online , toutes façons le solo est très peu intéressant , à première vue :
-Online archaïque ( Pas de "micro" )
-Très peu de joueur ( 4 vs 4 me semble t'il )
-Level design des maps (Full couloir sur 3-4 maps vu )
-Très peu d'armes ( en tout cas ce qui a était montré , un rouleau , un flingue, un sniper , un Lance rocket , et quelques variantes , bon ça , ça va encore j'en compte 10 personnellement )
-Le rouleau over cheaté , on en parle ? ( il one shot et à l'air beaucoup plus efficace que le reste )
-Le sniper under cheaté , on en parle ( Il y a un temps de chargement avant le tir )
-La customisation hyper limité
-La gueule du jeu PS2
Et j'en oublie surement
+ Quelques objets ont l'air sympa ( tourelle à peinture , style e fontaine à peinture aussi
+Quelques armes ont l'air sympa mais trop peu efficace je pense pour être vraiment joué
+L'idée du rechargement en se transformant en poulpe passant dans la peinture est pas mal
Les + sont pas vraiment des + mais bon faut bien essayer d'en trouver 
Vous l'aurez compris je prédis une belle daube en perspective et pourtant je prédis des assez bonnes notes de la presse ( de 14 à 16 environs )
( cet avis est fondé sur du gameplay en vidéos
ce qui bien sur ne constitue pas un avis définitif et complet
PS: A côté de ça il va y avoir un bon Devil Third , et un très bon X, voir un bon Yoshi aussi , Pourquoi acheter ce truc ?
PS2 : No stress il y a Pro S ...:pf: