CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste exclusivités Microsoft

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:18:21

PS à toujours défoncé Xbox en terme de ludo, et c'est encore plus vrai cette gen :oui:

Vitavitale
Vitavitale
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:19:59

Faut aussi le vouloir pour voir les AAA pan vroum comme un inconvénient, c'est un atout autant valable que les AAA japs. Les fans de jeux occidentaux aiment les AAA pan vroum et les fans de jeux japs aiment les AAA japs. Aucun n'est plus diversifié

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:22:57

Il y a autant de AAA Occidentaux sur PS4 que sur Xbox mon p'tit cul terreux :ok:

Et il y a les Japs. :content:

Donc la PS4 est largement au dessus de la One :oui:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:23:02

Le 29 avril 2015 à 01:17:00 VitaVitale a écrit :
Lotte tu dis de la merde sans rire c'est un truc de fou.

J'ai dit que tout comptait, des remasters, au jeux sortis sur PC/360/PS3/vita, même les japs à part seulement les indés (et encore droit à 4) car il y en a trop et ne valent pas le coup à part quelques perles à compter. En quoi ces critères m'avantagent et me font faire un classement non objectif ? Tu peux compter même les jeux qui ne sortent pas en occident mais que au japon ça te chante.

J'impose juste un nombre maximum d'indés car ça ne sert à rien de tous les mettres, tu veux que je mette les 50 indés annoncés sur one à la gdc de san Francisco dans la liste aussi ?

Le pire c'est que tu me traites de fanboy alors que j'ai une vite avec des jeux japs et indés dessus et que je ne suis pas fermé à une firme ce qui est débile en soit (Android,vita,wii,xbox 360 et one et prochainement PS4 pour U4)

Donc cesr bien ce que je dis Kevin, timpose tes gouts en disant que tel ou tel jeu ne vaut pas le coup :sarcastic:

Dans ce cas la je pourrai aussi dire qu'on a le droit de ne mettre qu'un TPS/FPS/ jeu de course dans la liste ou autre connerie du même style que toi

Une liste objective compte toutes les exclues, point, t'as pas a retirer arbitrairement des jeux dont tu ne sais rien de la qualité qui plus est selon tes gouts

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:23:28

Enfin tu puais le damage control depuis la création de ce topic

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:24:52

Mieux vaut avoir une console comme la PS4 qui a une ludo très diversifiée composée de pan pan vroum vroum/ Inde/ jeux jap/ jeux en tout genre qu'une console majoritairement faite de pan pan vroum vroum, la variété est une qualité qui s'oppose a la One

Message édité le 29 avril 2015 à 01:25:28 par LotteCarmille
Vitavitale
Vitavitale
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:29:32

Mais je n'interdit aucun jeu à part les indés car yen a 40 000 tu vas arrêter de me faire chier avec ça c'est une question de bon sens bordel
Tu m'appelles Kevin c'est bien alors moi je t'appelles le kikoo jap wow t'as vu c'est super !

Je fais que répéter que tes jeux japs sont valables et tu continues à me faire chier parceque dans la liste je compte pas les 100 indés de chaque console mais bordel casse toi de mon topic

Vitavitale
Vitavitale
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:31:30

Vas y dit moi précisément, j'attend une citation où j'ai dit que tel ou tel jeu vaut pas le coup

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:31:45

C'est pas une question de bon sens seulement ta logique stupide, a partir du moment ou ces jeux intéressent du monde, ils ont autant leur place dans la liste que les jeux cités

Tu continues a ne pas utiliser ton cerveau pour ne pas comprendre le syllogisme quand j'utilise ton raisonnement stupide et arbitraire

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:32:56

"il y en a trop et ne valent pas le coup à part quelques perles à compter."

Donc tu sous entends que tous ceux que tu ne mets pas ne valent pas le coup, ce qui est purement stupide puisque tu mets des jeux qui ne valent pas non plus le coup qui plus est dans la liste des AAA

Vitavitale
Vitavitale
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:34:48

Ok donc tu veux compter tout les indés exclusifs aux plateformes Xbox/PS c'est ça ?

Dikins
Dikins
Niveau 43
29 avril 2015 à 01:38:31

Le 29 avril 2015 à 01:34:48 VitaVitale a écrit :
Ok donc tu veux compter tout les indés exclusifs aux plateformes Xbox/PS c'est ça ?

Tu perd cherche pas, rien que sur les sorties 2015 ça donne ça :

• Jeux exclusifs au constructeur (PS4/PS3/Vita ou Xbox 360/One) : 27 sur PS4, 4 sur One

PS4 (physique) : Dragon Quest Heroes, Persona 5, Yakuza 0, MLB The Show 15, Toukiden : Kiwami, God Eater 2 : Rage Burst, Godzilla, Senran Kagura Estival Versus, FF X/X-2 HD Remaster.

PS4 (PSN) : Gun's Up, Journey, BigFest, Alone With You, Helldivers, Super Stardust Ultra, FF VII, J-Stars Victory VS+, Ys, Salt and Sanctuary, Axiom Verge, To Leave, Pavilion, One Way Trip, Galak-Z, Kodoku, Amplitude HD, Super Time Force Ultra,

Xbox One (XBL) : Screamride, FRU, Spectra, Happy Wars.

• Exclusivités consoles (Playstation/PC ou Xbox/PC) : 38 sur PS4, 18 sur One

PS4 : PlanetSide 2, SOMA, Among the Sleep, Broken Age, The Witness, The Vanishing of Ethan Carter, Titan Souls, Starbound, Day of the Tentacle, Kingdom Under Fire II, Dungeon Defenders II, Killing Floor 2, Volume, Nuclear Throne, Hotline Miami 2 : Wrong Number, Shovel Knight, Bastion, Hatoful Boyfriend, Citizens of Earth, Moon Hunter, OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood, Samurai Gunn, The Talos Principle, Distance, Zombie Vikings, Gang Beats, The Forest, Darkest Dungeon, Orcs Must Die Unchained, Holowpoint, Wander, Bombshell, Apotheon, Street Fighter 5, No Man's Sky, One Piece Pirate Warriors 3, Grim Fandango Remastered, Rocket League.

Xbox One : Ori and the Blind Forest, Cobalt, Lifeless Planet, Knight Squad, Plague Inc. Evolved, Massive Chalice, Silence, Wulver Blade, Dungeons and Dragons : Neverwinter, Space Engineers, SUPERHOT, #IDARB, Smite, Ghost of a Tale, Goat Simulator, Fable Legends, The Escapist, Pneuma : Breath of Life.

Vitavitale
Vitavitale
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:44:18

Ok :rire:

Je te laisse dans ta logique débile. En plus il en manque une cinquantaine sur xbox qui ont étés annoncés dernièrement.
Sinon tu va me dire que c'est aussi valable de compter Superhot sur xbox et Uncharted 4 sur PS4 ou de compter Rocket league sur PS4 et Halo 5 sur Xbox c'est ça ? Et que les 4 se valent ? Parceque sinon je te sort des milliers d'indés obscurs de merde du fond d'internet et le PC se retrouve avec 20 000 exclusivités qui valent 50 fois plus que les exclusivités One/PS4 si pour toi un indé = un AAA

Dikins
Dikins
Niveau 43
29 avril 2015 à 01:45:42

"Tu veux compter les indés ?"

• Sort une liste de jeux incluant des indés*

"Mé mé indé ça compte pas"

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:47:38

VitaVitale
MP
Citer Blacklister Alerte
29 avril 2015 à 00:49:00

Exclues Sony =/= Exclues PS/PS4
Exclues MS =/= Exclues Xboxs/One

Une fois pour toute, stop avec votre plus gros phantasme :

Le PC n'est PAS une plateforme MS. C'est, pour la 36 0000000000000000000000000000ème fois, comme si tu disais et pire que tu croyais vraiment qu'une renault est une MATRA parceque MATRA a fourni une partie de la caisse, de l'electronique ou quelques pièces. ça n'a strictement aucun sens. Tout jeux qui sort sur console ET sur PC est multiplateforme. Que ça soit pour MS Sony ou Nintendo oiu je ne sais qui. Commences par jouer sans inventer tes propres règles et reviens avec une vraie liste. Fatiguants ces fanboys.

à la limite, ce qui pourrait avoir un sens, ceux sont les exclus "consoles", si tels ou tels jeux ne sortent que chez un constructeur précis, pourquoi pas.

Message édité le 29 avril 2015 à 01:49:21 par 59sangoku
Dikins
Dikins
Niveau 43
29 avril 2015 à 01:48:45

Le 29 avril 2015 à 01:47:38 59sangoku a écrit :
VitaVitale
MP
Citer Blacklister Alerte
29 avril 2015 à 00:49:00

Exclues Sony =/= Exclues PS/PS4
Exclues MS =/= Exclues Xboxs/One

Une fois pour toute, stop avec votre plus gros phantasme :

Le PC n'est PAS une plateforme MS. C'est, pour la 36 0000000000000000000000000000ème fois, comme si tu disais et pire que tu croyais vraiment qu'une renault est une MATRA parceque MATRA a fourni une partie de la caisse, de l'electronique ou quelques pièces. ça n'a strictement aucun sens. Tout jeux qui sort sur console ET sur PC est multiplateforme. Que ça soit pour MS Sony ou Nintendo oiu je ne sais qui. Commences par jouer sans inventer tes propres règles et reviens avec une vraie liste. Fatiguants ces fanboys.

Que ce soit vrai ou pas, la One perd face à la PS4 dans les deux cas, alors quittent à choisir les pro-m préfère dire que l'exclue c'est pas ce qui est sur la console concurrente juste pour augmenter le nombre de jeux

La vidéo du moment