Non j'ai dit que les japs comptent + les indés on garde que les 4 meilleurs parceque sinon la liste se gonfle à mort inutilement.
Le 29 avril 2015 à 00:51:29 VitaVitale a écrit :
Non j'ai dit que les japs comptent + les indés on garde que les 4 meilleurs parceque sinon la liste se gonfle à mort inutilement.
Non c'est surtout que ca tarrange parce que tu vois que la One n'en a quasi aucun .
Moi je pourrai dire qu'on ne garde que les jeux a venir en 2015 max pour ne pas faire de remplissage mais la ca tarrangerait moins
Mais dans tout les cas d'ou Hotline Miami est exclue sony larce que Sony a un partenariat parce que ça sort pas sur One, au final il est sorti a la même date que PC/PS4 donc c'est un Multiplateforme.
Revoit ta definition d'exclus.
Et pour être totalement objectif faut ajouter les jeux japs a la PS4 qui sont quand même exclus est certainement disponibles que sur consoles Sony, et vu que y'en a sur Vita si on prend les exclus Sony ben ça exclate MS.
Parceque tu veux faire une liste de 75 jeux indés dont personne connaît le nom ? Oui ? Et excuses moi mais la réalité est là, sur One tu as plus de jeux PC et de AAA "pan pan" comme tu dis mais sur PS tu as plus de jeux japs à peine traduits et d'indés à foison dont 8/10 ne valent pas le coup, chaque console a son public et ses défauts mais les japs/ indés ne sont pas supérieurs aux AAA pan pan et pareil dans l'autre sens chacun son public. Après niveau investissement les AAA sont beaucoup plus lourds.
Le 29 avril 2015 à 00:48:13 LotteCarmille a écrit :
Pourquoi tas oublié une vingtaine de jeux PS4 et rajouter des jeux non exclus comme below ?Tu fais partie des kikoo anti jap ?
Ou sont dragon quest heroes 1 et 2
Disgaea
Tomorrow Children
Hunger
Dissidia FF
Gran turismo 7
Star Ocean 5
WildEt j'en passe
" des" et tu ne cites que below de plus celui-ci ne sort que sur xbox one pour le moment, pour le reste je m'en branle presque toute ta liste est disponible sur Playstation 3.
Non je compte que les jeux qui sont sortis sur PS4 ET vita, pas que vita, question de bon sens on cherche à évaluer la PS4 et la One pas la Vita.
Rassure toi comme tu peux mais la One n'a pas plus de AAA, elle a seulement moins de jeux japs/Indes
Donc tu peux décider de faire ton fanboy a 2 balles et imposer ton avis comme quoi tel jeu n'intéresse personne alors qu'il se vendra sûrement bien plus que des jeux comme scalebound ou phantom dust sur one , mais t'es ridicule en faisant cela .
Si on doit retirer les jeux qui intéressent peu de monde, retirons crackdown également , je te trouve facile plus de topics sur Rime, wild, tomorrow children que sur crackdown 3 ![]()
Donc arrête de rager et de chercher des excuses pour imposer tes gouts de merde, le fait est que la PS4 z absolument plus de jeux a venir que la One, que ce soit AAA( sachant que tu auras du mal a me prouver quel jeu est aaa ou ne lest pas ), inde ou jap
Le pire c'est que below je l'ai même pas mis dans la liste je le connais pas
Le 29 avril 2015 à 00:58:17 Masteriser a écrit :
Le 29 avril 2015 à 00:48:13 LotteCarmille a écrit :
Pourquoi tas oublié une vingtaine de jeux PS4 et rajouter des jeux non exclus comme below ?Tu fais partie des kikoo anti jap ?
Ou sont dragon quest heroes 1 et 2
Disgaea
Tomorrow Children
Hunger
Dissidia FF
Gran turismo 7
Star Ocean 5
WildEt j'en passe
" des" et tu ne cites que below de plus celui-ci ne sort que sur xbox one pour le moment, pour le reste je m'en branle presque toute ta liste est disponible sur Playstation 3.
Below a déjà été annoncé pour sortie ailleurs
Et dans ma liste, aucun jeu ne sort sur PS3 chez nous donc stop le believe
Attend là c'est toi qui essayes d'imposer ta vision pas moi tu inverses les rôles. Es-ce que j'ai dit une seule fois que les jeux que t'as cités ne sont pas importants ? Non. Tu inventes des dires
Même sur PS4 doit y avoir des japs mais vu que Microsoft a (vite fait) plus d exclues sorties on va dire que ça se vaut (et encore je connais rien en jeux japs sortis sur PS4 et gaut demander a CPU), mais toujours est il que c'est faible.
Je pense même que la PS4 en exclus sorties en a plus que la One (encore une fois c'est kiff kiff) et ce, même si on exit la Vita.
Mais ne rajoute pas d'indés deja sur PC.
J'ai même dit plusieurs fois que les japs comptaient alors pourquoi tu continues à répéter ?
Parceque pour moi Hotline miami 2 compte autant que ori en exclu PS/MS car ils ont étés financés par les firmes en partie
Bref t'es niqué t'as voulu gonfler ta liste avec des jeux depuis un bail sur PC (Smite, World of tank bref..).
Reste que la PS4 et la One si tu veux faire un comparo ça se vaut niveaux exclues, et c'est faible.
Un léger point en plus pour la PS4 qui a des jeux japs non sortis sur One.
Donc tooic clos.
Le 29 avril 2015 à 01:03:29 VitaVitale a écrit :
Attend là c'est toi qui essayes d'imposer ta vision pas moi tu inverses les rôles. Es-ce que j'ai dit une seule fois que les jeux que t'as cités ne sont pas importants ? Non. Tu inventes des dires
Stop la mauvaise foi, tessaye d'imposer ta vision en faisant une liste selon tes critères a toi, moi je fais une liste objective avec tous les jeux exclusifs sans rien retirer comme un gosse " nan ca ca compte pas lol parce que voilà "
Le 29 avril 2015 à 01:01:25 LotteCarmille a écrit :
Et dans ma liste, aucun jeu ne sort sur PS3 chez nous donc stop le believe
Dragon quest, star ocean, disgaea .. et rien à foutre dans tous les cas il sont sur ps3/vita peu importe le pays car y'a l'import donc aucune exclusivité ensuite ta merde hunger je la compte pas comme les centaines de daube indépendante sur xbox one et gran turismo 7 laisses-moi rire je compte pas gears of war 4.
Après je peux retourner le truc, la PS a plus de jeux japs mais moins de AAA pan pan vroum que xbox.
Par exemple il y a 1 jeu de course exclusif à Sony contre 3 pour MS
Le 29 avril 2015 à 01:09:50 VitaVitale a écrit :
Après je peux retourner le truc, la PS a plus de jeux japs mais moins de AAA pan pan vroum que xbox.
Par exemple il y a 1 jeu de course exclusif à Sony contre 3 pour MS
Moins de AAA pan pan boum boum mais plus de AAA, leurs AAA sont plus variés et faut le vouloir pour voir ca comme un inconvénient
Le 29 avril 2015 à 01:08:39 Masteriser a écrit :
Le 29 avril 2015 à 01:01:25 LotteCarmille a écrit :
Et dans ma liste, aucun jeu ne sort sur PS3 chez nous donc stop le believeDragon quest, star ocean, disgaea .. et rien à foutre dans tous les cas il sont sur ps3/vita peu importe le pays car y'a l'import donc aucune exclusivité ensuite ta merde hunger je le compte pas comme les centaines de daube indépendante sur xbox one et gt7 laisses-moi rire je compte pas gears of war 4.
Non aucun de ceux que tu cites ne sortira sur PS3 chez nous, tant mieux si tu fais partie des 1% qui parlent japonais mais pour les 99% c'est une exclue , mais sinon t'es vraiment ridicule , et je m'en fous que tu ne comptes pas GT mais il a autant de légitimité que scalebound dans une liste, tout comme hunger a autant de légitimité que Ori
Lotte tu dis de la merde sans rire c'est un truc de fou.
J'ai dit que tout comptait, des remasters, au jeux sortis sur PC/360/PS3/vita, même les japs à part seulement les indés (et encore droit à 4) car il y en a trop et ne valent pas le coup à part quelques perles à compter. En quoi ces critères m'avantagent et me font faire un classement non objectif ? Tu peux compter même les jeux qui ne sortent pas en occident mais que au japon ça te chante.
J'impose juste un nombre maximum d'indés car ça ne sert à rien de tous les mettres, tu veux que je mette les 50 indés annoncés sur one à la gdc de san Francisco dans la liste aussi ?
Le pire c'est que tu me traites de fanboy alors que j'ai une vite avec des jeux japs et indés dessus et que je ne suis pas fermé à une firme ce qui est débile en soit (Android,vita,wii,xbox 360 et one et prochainement PS4 pour U4)