CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multi de Killzone Shadow Fall, comment dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 20:46:14

Voila, je me suis pris Killzone il y a quelques temps et il y a un truc qui ma tout de suite fait tilt, les micro-transactions, c'est vraiment horrible, rien que pour personnaliser son bot, il faut passer à la caisse, même pas un skin gratuit, rien, pareil pour la personnalisation de son personnage, mais la n'est pas le coeur du problème

En effet, le jeu contient que deux modes de jeux, POURQUOI QUE DEUX? alors certes l'un des deux modes permet de faire de la capture/domi/MMe/R&D dans la même partie, mais pourquoi ne pas les avoir proposer également séparément ? certains ne sont pas fan de R&D ou Domination...

autre point noir, les armes, alors je sais pas si c'est fait exprès, mais il y a sérieusement que 4 à 5 armes dans les 3 classes? ou bien d'autres se débloque plus tard? surtout que certaines armes se ressemble énormément quoi

après il y a des points positifs, comme les maps, très bien pensée et assez nombreuses, ou le gameplay assez team play vraiment sympa

Sunlight-C
Sunlight-C
Niveau 21
29 avril 2015 à 20:48:18

Killzone SF ? BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM. Voilà le multi de Killzone SF.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:48:59

Le 29 avril 2015 à 20:48:18 Sunlight-C a écrit :
Killzone SF ? BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM. Voilà le multi de Killzone SF.

:d) Comme a peu prés tout les multis de FPS

MaeI_Radec
MaeI_Radec
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:49:19

Go le multi de Killzone 2 ou 3, c'est bien mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 20:49:44

Il y a vraiment des gens qui jouent au multi de Killzone ici ? autant y'a pas de halo sur cette console mais autant jouer à call of duty que se faire chier sur ce bousin..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 20:50:34

Le 29 avril 2015 à 20:49:44 Masteriser a écrit :
Il y a vraiment des gens qui jouent au multi de Killzone ici ? autant y'a pas de halo sur cette console mais autant jouer à call of duty que se faire chier sur ce bousin..

bof, je préfère largement Killzone à CoD, après c'est clair que Halo est large supérieur :hap:

citrouilleDOA
citrouilleDOA
Niveau 8
29 avril 2015 à 21:07:10

perso j'ai jamais accroché a aucun killzone, ni en solo ni en multi.

le 4 a l'air d'avoir 1 bonne innovation: le drone
mais ça s'arrete là (je vois pas de difference avec les autres rien qu'en multi)

BoobaRuquier
BoobaRuquier
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:15:14

ah gravity et sa passion pour les exclu sony :rire:
putin les pro-s vous me tuez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:20:29

autant y'a pas de halo sur cette console mais autant jouer à call of duty que se faire chier sur ce bousin.."

comment perdre toute crédibilité. Killzone est pas le meilleur fps mais ca reste dans le haut du panier malgré ses défauts (le 1er etant le manque de contenu)

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
29 avril 2015 à 21:21:39

Pour les modes de jeux, ça a toujours été comme ça sur les killzone et c'est sympa après les armes je crois y'en à pas énormément effectivement.
Après ouais ils ont abusé avec les micro transaction.

Ibranovski
Ibranovski
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:23:39

Putain on se foutait de la gueule des pro-m avec les micro transactions dans Forza 5, mais la c'est pire :rire:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:26:29

Je pensais prendre Shadow Fail, pensant qu'il serait meilleur que ces étrons de Killzone 2/3 mais si c'est pas le cas...Micro-transactions bordel.

P'tain, y'a vraiment que Bloodborne sur PS4 quoi, et j'en ai déjà fait le tour. fuck

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
29 avril 2015 à 21:28:45

T'as Infamous avec son DLC de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:32:20

Dans Killzone 2, tu pouvais créer gratuitement des serveurs avec tes propres règles et modes de jeux. C'était assez cool, car t'avais pas mal de choix. Et pouvoir mettre plusieurs objectifs était aussi quelque chose de sympa, ça pouvait relancer des parties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:37:02

Dans Killzone 2, tu pouvais créer gratuitement des serveurs avec tes propres règles et modes de jeux. C'était assez cool, car t'avais pas mal de choix. Et pouvoir mettre plusieurs objectifs était aussi quelque chose de sympa, ça pouvait relancer des parties."

Ouais par contre pour le contenu et le spawkill a mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:44:26

Le 29 avril 2015 à 21:15:14 BoobaRuquier a écrit :
ah gravity et sa passion pour les exclu sony :rire:
putin les pro-s vous me tuez :rire:

hein? :gne:

Le 29 avril 2015 à 21:23:39 Ibranovski a écrit :
Putain on se foutait de la gueule des pro-m avec les micro transactions dans Forza 5, mais la c'est pire :rire:

c'est la même merde donc bon :hap:

Le 29 avril 2015 à 21:32:20 Mouep a écrit :
Dans Killzone 2, tu pouvais créer gratuitement des serveurs avec tes propres règles et modes de jeux. C'était assez cool, car t'avais pas mal de choix. Et pouvoir mettre plusieurs objectifs était aussi quelque chose de sympa, ça pouvait relancer des parties.

Il me semble qu'on peut créer nos partis perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:49:26

Je ne vois pas qu'est-ce qu'il manquait à Killzone 2, perso. Le jeu avait suffisamment de contenu, avec des maps bien variées plusieurs classes et armes sans surplus inutile.
Puis le spawnkill, il y en avait comme n'importe quel FPS avec un spawn fixe.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
29 avril 2015 à 21:50:22

Oui rien ne t'empeche de créer tes parties perso. Mais ca fait un an et demi que le jeu est sorti, le multi commence à se vider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 21:51:09

Le 29 avril 2015 à 21:50:22 Ponk18 a écrit :
Oui rien ne t'empeche de créer tes parties perso. Mais ca fait un an et demi que le jeu est sorti, le multi commence à se vider.

pour le moment je trouve des parti super rapidement

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
29 avril 2015 à 22:02:02

Pareil.

La vidéo du moment