Le 25 avril 2015 à 20:34:57 MrMuradyn a écrit :
Le 25 avril 2015 à 20:23:53 ActionBreaker a écrit :
Le 25 avril 2015 à 20:22:27 [-Lombax-] a écrit :
L'auteur est sérieux quand il dit qu'on doit changer de CG chaque année ?C'est écrit "tous les deux ans". Mais faudrait mieux que t'achètes un dico plutôt que des CG toi
Putain mais même tout les 2 ans c'est inutile bordel
+ les graphismes sur consoles de cette gen ne vont pas s'améliorer hein ( ou alors un tout pitit pitit peu
)
J'ai fait un petit test en changeant tous les 6 ans, je tombe sur une rentabilité de 3,5 ans.
Et les graphismes évoluent sur une même console. Petit exemple : compare Saints Row 2
https://www.jeuxvideo.comcom/screenshots/18552-647906-0
avec GTA V, les deux sortis sur 360... Surprenant, n'est-ce pas ![]()
Le 25 avril 2015 à 20:37:48 ActionBreaker a écrit :
L'auteur est sérieux quand il dit qu'on doit changer de CG chaque année ?C'est écrit "tous les deux ans". Mais faudrait mieux que t'achètes un dico plutôt que des CG toi
+ les graphismes sur consoles de cette gen ne vont pas s'améliorer hein ( ou alors un tout pitit pitit peu
)
J'ai fait un petit test en changeant tous les 6 ans, je tombe sur une rentabilité de 3,5 ans.
Et les graphismes évoluent sur une même console. Petit exemple : compare Saints Row 2
avec GTA V, les deux sortis sur 360... Surprenant, n'est-ce pas
Saints row n'est pas du tout un bon exemple, le jeu ne joue pas sur les graphismes ![]()
Comparons plutôt deux jeux d'une même saga ![]()
Le 25 avril 2015 à 20:37:48 ActionBreaker a écrit :
)
avec GTA V, les deux sortis sur 360... Surprenant, n'est-ce pas
"sur cette gen" sais tu lire ![]()
Oh et puis qui croient sérieusement que sur cette gen les graphismes vont s'améliorer sur consoles ( quelque chose de vraiment voyant ) ? ![]()
Pourquoi les jeux sur consoles et pc ont les meme texture?
Le 25 avril 2015 à 20:45:48 tanuki93 a écrit :
Pourquoi les jeux sur consoles et pc ont les meme texture?
![]()
Bah compare gta 5 pc et gta 5 console c est les meme textures ![]()
Le 25 avril 2015 à 20:50:47 tanuki93 a écrit :
Bah compare gta 5 pc et gta 5 console c est les meme textures
https://www.youtube.com/watch?v=5A6EBL2t6Lo Nope
+ 60FPS, c'est mieux que 30FPS non constants ![]()
Et la je dois te dire que la version pc est extraordinaire
j aimerai bien
Le 25 avril 2015 à 21:00:48 tanuki93 a écrit :
Et la je dois te dire que la version pc est extraordinairej aimerai bien
A mon avis, moi qui ai joué à la version 360 du jeu (qui varie entre 20 et 30 fps), ça doit être un vrai soulagement de pouvoir l'apprécier en 60fps ![]()
PC Master Race ![]()
Nan mais faut arrêté le jeux à 70€
je les paye max 50€ day one.
Pis sur steam les jeux à 50€ il y en a également à foison.
Le 25 avril 2015 à 21:02:34 ActionBreaker a écrit :
Le 25 avril 2015 à 21:00:48 tanuki93 a écrit :
Et la je dois te dire que la version pc est extraordinairej aimerai bien
A mon avis, moi qui ai joué à la version 360 du jeu (qui varie entre 20 et 30 fps), ça doit être un vrai soulagement de pouvoir l'apprécier en 60fps
Dit toi que je suis passé de la PS3 au PC, c'était le bonheur, puis, j'ai du me refaire le prologue sur PS3, rien que le chargement au début du jeu m'a donné envie de me pendre ![]()
Ouai c est la version ps4 ,un petit lifting ,des brins d herbes en plus,un peu plus fluide ,bof quoi! Toute cette puissance pour ca ,voila quoi
Le 25 avril 2015 à 20:03:08 Kyo a écrit :
Bonne CG = 150 euro?Fatal Error system reboot pls
180€ t'as la R9 280 Dual X et devine quoi ? Elle fait du high / ultra sur les jeux actuels ![]()
300€ dans une carte, c'est pour qu'elle dure 4 ans bande de noob
Le 25 avril 2015 à 21:06:58 tanuki93 a écrit :
Ouai c est la version ps4 ,un petit lifting ,des brins d herbes en plus,un peu plus fluide ,bof quoi! Toute cette puissance pour ca ,voila quoi
De 30FPS à 60FPS, c'est pas 'un peu plus fluide", c'est carrément le double ...
Et on est loin du petit lifting offert par un remaster mais bon ...
J ai des jeux en 60 fps aussi sur console et 30 fps ca choque pas et c est vrai que gta 5 4k en ultra est tres beau mais faut du sli donc c est debile de comparez vu qu il faut deux cartes graphiques
Le 25 avril 2015 à 21:12:28 tanuki93 a écrit :
J ai des jeux en 60 fps aussi sur console et 30 fps ca choque pas et c est vrai que gta 5 4k en ultra est tres beau mais faut du sli donc c est debile de comparez vu qu il faut deux cartes graphiques
Pas de notre faute si un PC permet le SLI ...
Je suis joueur console depuis tout petit et je ne suis pas partisan de cette guerre des consoles, que je trouve très stupide.
Mais si tu prends l'exemple du PC, fais le correctement, ainsi que le prix des jeux sur console. Et oui, tu nous montres un PC 850 euros (bien que plus de 1000 sur l'image), mais quid de l'OS ? De l'écran, ainsi que le duo clavier/souris ? Tu prends ce qui t'arrange, et cela montre un peu ta subjectivité.
Un PC te coute a l'achat plus de 1000 euros
Une console te coute "seulement" 400 euros
Au niveau du Online, oui 50euros/ans contre rien du tout ! Gros point noire des consoles de salon !
Niveau jeux vidéos, 50/55 euros sur console, contre 40 sur PC ! Avantage aussi, mais avec possibilité de revente derrière, non négligeable !
Si on prend ton exemple ça nous fait :
Console
y=400+(50*années)+(années*10*55) avec y la dépense totale.
PC
y = 1000+(années*10*40)+(175*(années-1)) avec y la dépense totale.
Bref, et je parle pas du changement de CG ou autre composant pour pourvoir profité au maximum des jeux. Sachant qu'une console dure environs 7 ans sans changement de composant ni rien, et en proposant toujours le "maximum" la ou le PC faudra changer de composant, ou alors jouer avec restrictions.
Tanuki le consolito dans sa plus grande splendeur : bête, arrogant et qui n'ose pas avouer qu'il y'a une supériorité PC, toujours a se damage control sur les topic PC ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que je comprends pas c est que le pc atomise la ps4 ,alors pourquoi les graphisme se ressemble tellement et qu il faut presque des video de comparaison pour voir reellement la difference