Si c'est sony qui présente CoD la playstation va défoncer la xbox dans les ventes en fin d'année
Le 22 avril 2015 à 15:28:54 Dikins a écrit :
Le 22 avril 2015 à 15:27:24 titanfall2 a écrit :
en meme temp cod face à halo, ms cette année s en fout de cod! laisse ca à sony qui à besoin de jeuxDis moi tu es au courant que cette année la Xbox one c'est 2 exclu et rien d'autre ?
tomb raider 'exclue, exclue tempo on sait toujours pas donc chut! et au pire c est que sur one fin année!
forza 6, halo 5 y en a assez! + surprises à E3
SINON t es au courant que la ps4 cette fin année y a rien?
Le 22 avril 2015 à 15:37:06 Endorph[-ine] a écrit :
Si c'est sony qui présente CoD la playstation va défoncer la xbox dans les ventes en fin d'année
C'est déjà le cas en fait, tout les multiplat se vendent deux fois plus chez Sony et ils ont dominé toute l'année sauf décembre au USA ou la One s'en ai sorti de pas beaucoup a grand coup de promo à 350 euros + 3 jeux alors que la PS4 avait 0 exclus pour concurrencer
Quantum Break, Scalebound, Gears of War, Rise of the tomb raider, Halo 5, Forza Motorsport 6, Crackdown seront tous présent lors du show de l'E3 2015.
Et puis cette liste du believe quoi ![]()
Meme pas les pro-N en font pas des comme ca
Le 22 avril 2015 à 15:37:55 titanfall2 a écrit :
en meme temp cod face à halo, ms cette année s en fout de cod! laisse ca à sony qui à besoin de jeuxDis moi tu es au courant que cette année la Xbox one c'est 2 exclu et rien d'autre ?
tomb raider 'exclue, exclue tempo on sait toujours pas donc chut! et au pire c est que sur one fin année!
SINON t es au courant que la ps4 cette fin année y a rien?
Mec TR est exclu tempo, les devs l'ont dit, Spencer l'ont dit, tout le monde l'a dit
Et vaut mieux rien avoir en fin d'année mais donner des exclus tout le long de l'année que avoir 8 mois de désert et tout sortir en fin d'année
Ca m'étonnerait beaucoup que Sony n'ait rien pour la fin d'année...
Le 22 avril 2015 à 15:38:45 Endorph[-ine] a écrit :
Quantum Break, Scalebound, Gears of War, Rise of the tomb raider, Halo 5, Forza Motorsport 6, Crackdown seront tous présent lors du show de l'E3 2015.
Et puis cette liste du believe quoi
Meme pas les pro-N en font pas des comme ca
Nan mais surtout QB, Scalebound, ROTR, Halo 5, crackdown ont déjà tous été présentés
Sony va défoncer microsoft
Oui et ?
De plus ils le font deja
Le 22 avril 2015 à 15:30:09 NaughtyGod a écrit :
Le 22 avril 2015 à 15:23:13 servicegame a écrit :
Le 22 avril 2015 à 15:03:51 NaughtyGod a écrit :
les tiers vont tous chez sony maintenant même avec un chèque de microsoft c'est non merci .
Le pack de battlefront en fin d'année va faire très mal
parce contre j'aimerais pas ,c'est une perte de temps de voir du cod ou du battlefield fifa etc dans une conf Microsoft ou sonyLe pack n'a rien d'officiel.
officiel non
,surement une annonce à l'e3 mais je pense qu'on l'a tous compris .
trailer avec logo de sony ,offre de ps4 limitée pendant l'event,puis avec ce genre de news http://www.playfrance.com/news-ps4-star-wars-battlefront-le-trailer-cacherait-un-bundle-ps4.html
Ah je n'ai pas vu le trailer (internet qui bug), donc effectivement s'il y avait que le logo PlayStation ça renifle le partenariat.
Le 22 avril 2015 à 15:31:37 Masteriser a écrit :
Si call of duty se trouve chez sony , on peut déjà dire que ce sera la plus mauvaise conférence.. dommage 3 années de défaite consécutive pour sony du coup..
C'est sur, les 3 dernières années de MS on été florissants...
ROTR est une exclusivité temporaire . Quand le contrat prendra fin, Square Enix peut, s'il il veut, rééditer le jeu pour une sortie PS4. Ils font ce qu'ils veulent de leur License lorsque le contrat est terminé . De toute manière, au vu de ce qui se passe chez Microsoft, c'est se tirer une balle dans le pied si elle ne se limite qu'aux consoles XBOX .
Et puis, SE a toujours été fidèle à Sony alors pensez bien qu'il sortira sur ps4 ! Ils ne vont pas manquer une opportunité pareil pour se faire du fric sur une console qui est la plus vendue au monde ! ![]()
Le 22 avril 2015 à 15:49:00 kevcouv a écrit :
ROTR est une exclusivité temporaire . Quand le contrat prendra fin, Square Enix peut, s'il il veut, rééditer le jeu pour une sortie PS4. Ils font ce qu'ils veulent de leur License de toute manière lorsque le contrat est terminé . De toute manière, au vu de ce qui se passe chez Microsoft, c'est se tirer une balle dans le pied si elle ne se limite qu'aux consoles XBOX .Et puis, SE a toujours été fidèle à Sony alors pensez bien qu'il sortira sur ps4 ! Ils ne vont pas manquer une opportunité pareil pour se faire du fric sur une console qui est la plus vendue au monde !
Les ventes du dernier tomb raider sont entre le 60/40 et le 70/30 du coté de Sony déjà
SE a tojours ete fidèle a sony
---------------
Ouais si FF7 c'est de la fidélité ils peuvent se la garder
je pense que SE à accepter ce contrat pour le fric + pas sortir en même temps que U4 son concurrent dirècte sur ps4... ils sont à moitiés bais*** dans l'histoire
Le 22 avril 2015 à 15:39:40 Dikins a écrit :
Le 22 avril 2015 à 15:37:55 titanfall2 a écrit :
SINON t es au courant que la ps4 cette fin année y a rien?Mec TR est exclu tempo, les devs l'ont dit, Spencer l'ont dit, tout le monde l'a dit
Et vaut mieux rien avoir en fin d'année mais donner des exclus tout le long de l'année que avoir 8 mois de désert et tout sortir en fin d'année
si tu veux exclue tempo, mais ca dérange personne! tant qu on joue, et avantn vous tout va bien! enfin non il sortira pas sur ps4, sur pc peut etre!
les joueurs ps4 go acheter un pc!
ololol mé on a tous un pc de gamers! windows 10, pro m!
et le désert? mdr tu as juste 1 exclues de bien sur ps4 depuis la sortie!
mais si tu veux que je te rassurer
ps4/one meme combat, ca manque de jeux , de nouveautées genre des jeux en direct comme1 vs 100!
à voir E3 de cette année
ps4 kikoo land c est pas pour rien
payer et jouer sur le psn avec des mecs avec oreillettes , voir sans rien, meme entre amis mdr
pas mal le jeu en équipe sur ps4 ![]()
Tu ne comprend rien hein . Lorsque le contrat entre Microsoft et SE est terminé, SE fait ce qu'il veut de son jeu.
Ps4 kikko land
C'est pas le pseudo de qqun ?
Le 22 avril 2015 à 15:53:45 titanfall2 a écrit :
mais si tu veux que je te rassurer
ps4/one meme combat,
![]()
On avait déja eu la même rumeur l'an dernier :
http://www.playstationlifestyle.net/2014/05/07/bad-gamers-ep-69-sonys-e3-conference-rumors-destiny-and-call-of-duty-advanced-warfare/
Donc méfiance