Le 14 avril 2015 à 21:14:02 askalexandria a écrit :
Le 14 avril 2015 à 21:08:12 MASTER54114 a écrit :
Le 14 avril 2015 à 21:06:41 askalexandria a écrit :
L'auteur qui fait son chaud à vouloir montre son skyrim ultra moddé de la mort qui tue qui au final nous sort un jeu complètement dégueulasse over saturé 

Je crois avoir trouvé une nouvelle herbe et je vais désaturer un peu 
Vous en pensez quoi de cette herbe ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50875/
L'herbe est bien mais remplace quasi' tous les autres types d'herbes/plantes etc... Donc pas de diversité de paysages
Le 14 avril 2015 à 21:08:21 AKG701 a écrit :
L'auteur est un troll, je vois pas comment on peut utiliser un ENB et se prétendre PCiste. Rarement vu un ENB aussi dégueulasse, d'ailleurs.
Pk tu dis de la merde ?
Meric de l'info mais j'ai déja magouillé les fichiers pour choisir mes textures toussa toussa donc je prend note et je vais seulement remplacer l'herbe principale. Une fois ceci fait et avec un peu moins de saturation ENB je reposterai une photo plein soleil au même endroit près de blancherive. Donc merci a certains qui sont utiles et sympa au lieu d'ouvrir leurs culs comme certains
J'aspire depuis long a avoir une magnifique version au plus proche du réalisme.. Même si je me suis un peu merdé sur la saturation ou l'herbe qui a l'époque était une des meilleurs dont la nouvelle n'existait pas a cette époque 
Message édité le 14 avril 2015 à 21:19:04 par MASTER54114