CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur PC impossible à modder

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:36:33

Le 15 avril 2015 à 15:57:59 Botanica a écrit :
Le jeu bientôt trouvable à 1€ dans un humble bundle parce que plus personne n'en voudra dans très peu de temps :hap:

GTA next gen(le 6) day one sur console dans TOUT les cas. La master race comprendra peut être un jour qu'un développeur(par l'intermédiaire de l'éditeur) faut le payer, surtout s'il bosse sur un AAAA.
Genre j'vais acheter un jeu en fonction des mods dispo ? Faut vous faire soigner. Les mods c'est du bonus.

Message édité le 15 avril 2015 à 17:37:47 par KSpartan-HEY
Skullkrok
Skullkrok
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:38:33

Le 15 avril 2015 à 17:36:33 KSpartan-HEY a écrit :

Le jeu bientôt trouvable à 1€ dans un humble bundle parce que plus personne n'en voudra dans très peu de temps :hap:

GTA next gen(le 6) day one sur console dans TOUT les cas. La master race comprendra peut être un jour qu'un développeur(par l'intermédiaire de l'éditeur) faut le payer, surtout s'il bosse sur un AAAA.
Genre j'vais acheter un jeu en fonction des mods dispo ? Faut vous faire soignez.

Il va être fun le framerate quand tu vois GTA5.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:39:13

Merde alors, y'a pas mon audi préféré dans Bloodborne !!

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:40:14

Un volontaire pour up ce topic quand des mods sortiront sur le jeu ?

Skullkrok
Skullkrok
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:43:10

Le 15 avril 2015 à 17:40:14 Niflheim974 a écrit :
Un volontaire pour up ce topic quand des mods sortiront sur le jeu ?

Pas envie d'attendre 5 ans.

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:44:53

quelques semaines tout au plus

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:44:59

Le 15 avril 2015 à 17:38:33 Skullkrok a écrit :

Genre j'vais acheter un jeu en fonction des mods dispo ? Faut vous faire soignez.

Il va être fun le framerate quand tu vois GTA5.

Le jeu va être next gen.

Le 60fps c'est pas le PC qui l'a inventé, sur PSone y'en avait déjà sur Gran Turismo par ex. Est ce que ça à empêché GT2 d'être un jeu bien meilleurs ?

GTA6 ce sera un jeu current gen, GTAV cest un jeu PS3.

La next gen cest pas 3 voitures de plus, une distance d'affichage superieur, ou un framerate/reso doublé. Ca cest une superior version.

Ah oui, GTA6 sera inferior sur console, comme n'importe quel jeu. quelle tragedie. Ou alors osef complet ??
Le JV cest d'abord sur console que ça se passe. Pour un hardware à 400 de 2013 on as pas de 1080p 60fps sur des jeu de 2016, cest normal. C'est dommage mais cest normal.
Dans tous les cas, cest pas le PC qui dicte sa loi, mais les consoles.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:46:46

Genre j'vais acheter un jeu en fonction des mods dispo ? Faut vous faire soigner. Les mods c'est du bonus.

Les jeux de caisse sont fait quasi tous sur le même modèle, je parle des simus, les mod's sont un facteur déterminant dans le simracing et pour l'achat de certains jeu et si RaceRoom s'est fait basher, c'est bien à cause de ça, ça n'empêche pas que ce soit mon sim préférer pour autant, mais du coup ça limite les compèt et les modèles ...
Gta V c'est pareil pour moi, c'est un bac à sable, c'est une usine à mod's et quand on voit ce qu'a pus donner les mod's avant ça, je vois pas comment on peut encore tenir un tel discour " killing floor, Desert combat, counter strike, black mesa, dayz" tous issu de mod's au début juste graphique puis se transformant en jeu à par entière, ce jeu va être une tuerie avec les mod's et c'est pour moi l'élément déterminant pour un achat, je l'ai déjà fait sur Ps3 et 3 brins d'herbes en plus ne me feront jamais racheter un jeu, il faut un peu plus de potentiel derrière pour que je dépense de l'argent à nouveau dans un jeu et encore pire quand celui ci se révèle très moyen pour moi :oui:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:47:10

Tu peux bien faire un jeu hyper méga beau et ambitieux, si y'a que 3 pseudo elististe à 2 francs pour le faire tourner ça sert à rien, c'est pas viable économiquement. Faudra vous y fourrer dans le crane ça.

enkill
enkill
Niveau 11
15 avril 2015 à 17:47:24

Pas de mods pas d'achat pour moi.

Déjà fait sur 360.

Il ne représente plus aucun intérêt même à 1 euros

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:50:23

GTAV cest pareil pour toi oui, mais tu sais qu'en face de toi on est 40M à pas être de ton avis ?

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
15 avril 2015 à 17:52:26

Le 15 avril 2015 à 15:58:52 Svejito3 a écrit :
Perso, je suis persuadé qu'ils rendront le jeu moddable mais en proposant leurs propres outils pour éviter les dérives.

+

Sinon ça serait trop une mauvaise pub inutile pour eux...

Message édité le 15 avril 2015 à 17:52:44 par DarkMacros
flbond
flbond
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:53:13

Le jeu sera moddable les gens

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:53:31

Le gars de Rocktar y voit 40M joueurs qui veulent jouer à un GTA comme à n'importe quel jeu, pour l'experience vidéoludique.

A côté il voit 2M(je suis gentil) de mecs qui veulent coller une Audi et un Mcdo dans leur jeu.

Le calcul est très simple. Ok, 2M, ça peut être rentable, à condition de pas se déchirer l'anus(le portefeuille de Take2) pour sortir la version en question.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:53:55

Et 40 autres millions de mon avis aussi, c'est pas pour autant que je changerais ma façon de voir les choses et surtout de jouer à un jeu, je n'ai pas les mêmes attentes que toi ou qu'aucun autre dans ce forum, mais je sais ce que je veux pour qu'un jeu me tienne et gta c'est les mod's, rien d'autre, c'est comme ça, je lui trouves pas plus de qualité qu'un dark souls et même 10 fois moins, par contre avec les mod's ça devient marrant et ça titille mon esprit créatif, c'est un plus qui ne devrais même pas être discutable en fait car je vois pas en quoi ça gêne les autres ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 17:54:16

La Master Race doit bien pleurer. :(

flbond
flbond
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:54:46

Le 15 avril 2015 à 17:53:31 KSpartan-HEY a écrit :
Le gars de Rocktar y voit 40M joueurs qui veulent jouer à un GTA comme à n'importe quel jeu, pour l'experience vidéoludique.

A côté il voit 2M(je suis gentil) de mecs qui veulent coller une Audi et un Mcdo dans leur jeu.

Le calcul est très simple. Ok, 2M, ça peut être rentable, à condition de pas se déchirer l'anus(le portefeuille de Take2) pour sortir la version en question.

Généraliser sur le fait que tout le monde veut modder est assez maladroit. Et les mods ce n'est pas juste rajouter des choses hors contexte, c'est aussi pousser la technique dans ses derniers retranchements pour voir comment crache la bête.

flbond
flbond
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:55:11

Le 15 avril 2015 à 17:54:16 Ninjaaahh a écrit :
La Master Race doit bien pleurer. :(

Non car le jeu sera moddable.

Bon j'arrête car je me répète

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:56:42

GTA6, le GTA "next gen"(comme le 4 en son temps). Cool, on va pouvoir faire des trucs sympa avec les hardware PS4/XBO, par rapport à PS3/X360.

Et PC ?
Attend mec, les 3 pleureuses qui veulent faire du bac à sable avec les mods après avoir acheté le jeu à 5 euros voir piraté on verra plus tard, si on est d'humeur hein.

flbond
flbond
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:57:54

GTA6, le GTA "next gen"(comme le 4 en son temps). Cool, on va pouvoir faire des trucs sympa avec les hardware PS4/XBO, par rapport à PS3/X360.

Eh bien tu peux faire déjà les trucs sympa grâce au 5 et au PC, je ne vois pas ce qui te gêne.

Et PC ?

Attend mec, les 3 pleureuses qui veulent faire du bac à sable avec les mods après avoir acheté le jeu à 5 euros voir piraté on verra plus tard, si on est d'humeur hein.

Ah oui en fait tu ressasses les vieux trolls usés.

Message édité le 15 avril 2015 à 17:58:35 par flbond
La vidéo du moment