Le 15 avril 2015 à 16:30:25 [nicomezi] a écrit :
Non mais vous affolez pas, les mods il y en aura.
Cool, encore attendre ![]()
Le 15 avril 2015 à 16:26:25 Winamp3D a écrit :
Le 15 avril 2015 à 16:25:57 bulls82 a écrit :
on va attendre encore un peux le jeux viens de sortir est vous vouler deja des modsLe 15 avril 2015 à 16:25:57 bulls82 a écrit :
on va attendre encore un peux le jeux viens de sortir est vous vouler deja des modsIl est sorti il y a deux ans ...
Apprends à compter.
Le 15 avril 2015 à 16:26:31 Grand_BigMac a écrit :
Je me demande comment vous faites pour jouer sur PCAttendre un jeu, pendant que le joueur console joue
Pour ensuite payer plein pot sur steam, avec des spoilers dans la tronche.. pour s'embêter à modifier les paramètres graphiques parce que untel ou untel n'est pas assez performant
Le tout assis sur une chaise.
La MASTER GRAISSE est patiente.
Le 15 avril 2015 à 16:31:17 Grand_BigMac a écrit :
Non mais vous affolez pas, les mods il y en aura.Cool, encore attendre
Bah vous savez ce que c'est d'attendre vous non ? surtout quand on est only Ps4 ou only One ![]()
Mais arrêtez de leur répondre. ![]()
L'encodage des fichiers est différent.
C'est peut être juste codé differemment, pas d'enflammade, ça veut pas dire qu'ils ont caché un patch anti-modding ki krash du fe.
Le 15 avril 2015 à 16:30:03 Baudelaire[JV] a écrit :
Rockstar se tire une balle dans le pied là.
pourquoi ?
le jeu explose tous les records de vente.
A chaque sortie de gros jeu, dès qu'il y a quelques difficultés les moddeurs se plaignent puis petit à petit des gens développent des outils pour que ce soit faisable facilement. Au final si les outils viennent pas du dév ils viennent de la commu'.
Le 15 avril 2015 à 16:32:46 mulannmesyeuk a écrit :
Bah vous savez ce que c'est d'attendre vous non ? surtout quand on est only Ps4 ou only One
Y a pire, comme les Pc-istes qui attendent GTA V depuis lonnnnnnngtemps. ![]()
Alors les PCistes?Votre argument n°1 est tombé à l'eau
Ca fallait toujours la peine d'attendre 2 ans pour 3 pixels de plus et aucun mod? ![]()
Le 15 avril 2015 à 16:34:47 Patatologue a écrit :
Alors les PCistes?Votre argument n°1 est tombé à l'eauCa fallait toujours la peine d'attendre 2 ans pour 3 pixels de plus et aucun mod?
Oui et ils sont contents en plus. ![]()
Qu'est-ce qu'on s'en branle que le jeu est pas moddé direct. Le jeu de base est très bon. C'est pas comme si on a une merde comme un Skyrim non moddé ou un GTA IV ultra bug et mal optimisé.
Là on a un jeu optimisé, beau, fluide, bien adapté, avec du contenu multi et solo et de bonnes sensations de jeu le tout dans un enrobage accompli. Osef que Robert pourra pas profiter du jeu avec un ENB ou ajouter la liste des voitures de ses rêves.
Le 15 avril 2015 à 16:34:39 XxDragibusManxX a écrit :
Bah vous savez ce que c'est d'attendre vous non ? surtout quand on est only Ps4 ou only One
Y a pire, comme les Pc-istes qui attendent GTA V depuis lonnnnnnngtemps.
Où ceux qui attendent tous simplement d'avoir des jeux ![]()
Alors les PCistes?Votre argument n°1 est tombé à l'eauCa fallait toujours la peine d'attendre 2 ans pour 3 pixels de plus et aucun mod?
Les PCistes qui ne toucheront jamais à The Order. ![]()
Le 15 avril 2015 à 16:38:44 KanardWC a écrit :
Le shoot est quand même bien plus sympa avec un clavier + souris. Et puis pour avoir fait GTA V PS3, la version PC est tellement mieux qu'on pourrait presque dire que c'est 2 jeux différents. Donc techniquement vaut mieux comparer la version PS4 qui tient un peu plus la route, même si encore bien différente (on est loin du 3 pixels de différence, mais pour ça faudrait voir autre chose que des vidéos youtube où les mecs oublient toutes les options graphiques améliorées (comme sur le comparatif JVC trololo)).
Et puis rien que pour avoir un jeu fluide quoi.. Ca n'a pas de prix.
Faut vraiment que je fasse un topic mathématiques.
Le 15 avril 2015 à 16:36:52 mulannmesyeuk a écrit :
Où ceux qui attendent tous simplement d'avoir des jeux
On a des jeux. ![]()
T'as attendu 2 ans pour manger les miettes de la Ps360. ![]()
Le 15 avril 2015 à 16:36:23 KanardWC a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en branle que le jeu est pas moddé direct. Le jeu de base est très bon. C'est pas comme si on a une merde comme un Skyrim non moddé ou un GTA IV ultra bug et mal optimisé.
Là on a un jeu optimisé, beau, fluide, bien adapté, avec du contenu multi et solo et de bonnes sensations de jeu le tout dans un enrobage accompli. Osef que Robert pourra pas profiter du jeu avec un ENB ou ajouter la liste des voitures de ses rêves.
Perso, je ne suis pas du tous de cet avis, le jeu est relous et je lui trouve pas d'intérêt majeur, le seul intérêt pour moi, c'est justement de pouvoir rendre l'ensemble plus crédible en y implantant de vrai véhicule et en le modelant comme je le voudrais, c'est pas une simple mise en forme, c'est un aspect qui joue sur la crédibilité du jeu qui l'est déjà de base certes mais pas assez à mon goût ....
Le 15 avril 2015 à 16:44:26 XxDragibusManxX a écrit :
Le 15 avril 2015 à 16:36:52 mulannmesyeuk a écrit :
> Le 15 avril 2015 à 16:30:25 [nicomezi] a écrit :
>Non mais vous affolez pas, les mods il y en aura.
Cool, encore attendre
Où ceux qui attendent tous simplement d'avoir des jeux
On a des jeux.
T'as attendu 2 ans pour manger les miettes de la Ps360.
dixit le mec qui se retapes les restes sur Ps4 ![]()
Intégrer de vrais véhicules personnellement ça me rappelle justement à quel point je suis en train de jouer à un jeu vidéo. C'est un peu paradoxal dis comme ça mais le fait de voir des éléments de la vie réelle mis traits pour traits dans un jeu ça me rappelle justement à quel point je suis dans un jeu.