CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur PC impossible à modder

LittleMac_Punch
LittleMac_Punch
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:37:22

L'experience de base est excellente mais elme le sera encore plus avec les mods :cool:

sixmilliard_
sixmilliard_
Niveau 7
17 avril 2015 à 14:40:15

il y a dejà un mod pour le fov.

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:48:16

Le 17 avril 2015 à 14:33:47 Snake_3yes a écrit :
Punaise mais les joueurs PC pensent plus aux mods qu'à l'expérience de base qui est déjà excellente. :pf:

Perso le jeu ne m'intéresse pas du tous, il y a 100x mieux et la seule raison qui me pousse à acheter ce jeu, c'est le modding, le modding c'est un plaisir, c'est une façon créative de jouer aux jeu vidéo et tant que l'on y a pas gouter on peut pas savoir ....

Botanica
Botanica
Niveau 30
17 avril 2015 à 14:50:25

Punaise mais les joueurs PC pensent plus aux mods qu'à l'expérience de base qui est déjà excellente. :pf:

Ben en même temps si on peut améliorer son expérience de jeu avec des mods gratuitement pourquoi s'en priver ?

chpich
chpich
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:50:45

y'a énormément de gens qui ont acheté GTA IV pour UNIQUEMENT les mods, et n'ont jamais fait une seule mission et il en est de même pour GTA V

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:50:46

Le 17 avril 2015 à 14:48:16 mulannmesyeuk a écrit :

Perso le jeu ne m'intéresse pas du tous, il y a 100x mieux et la seule raison qui me pousse à acheter ce jeu, c'est le modding, le modding c'est un plaisir, c'est une façon créative de jouer aux jeu vidéo et tant que l'on y a pas gouter on peut pas savoir ....

Je connais très bien les mods, j'en ai installé plein sur Skyrim, Crysis, Garry's Mod, etc. Et sérieusement, quel jeu est cent fois mieux que GTA V ? Tu me déçois mulan. :( :hap:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:51:46

Le 17 avril 2015 à 14:50:45 chpich a écrit :
y'a énormément de gens qui ont acheté GTA IV pour UNIQUEMENT les mods, et n'ont jamais fait une seule mission et il en est de même pour GTA V

C'est triste, je n'ai pas d'autres mots.

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 14:51:54

Sur un jeu qui date de 2ans... l'experience de base a déjà pour beaucoup été faite (meme si ils jouent principalement sur PC, c'est mon cas j'ai fini le jeu sur 360 ou on me l'avait prété, et je me le suis pris sur PC)
Et beaucoups de choses sont a améliorer dans ce gta.. qui ne casse pas forcement l'experience proposé par le jeu :p) comme par exemple :
La gestion des dégats sur les vehicules qui est une régression depuis le 4
La quantité de personnes/circulation qui est, meme mise a fond, assé faible

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 14:55:04

Le 17 avril 2015 à 14:52:51 planquez_vous a écrit :
Quand vou parlez de Modding, c'est bien sur des jeux piratés ou téléchargé illégalement.

Avec lesquels vous jouaient en OFFLINE sans aller se connecter sur STEAM. :lol:

On a reconnut les trolls de pirate qui viennent faire l'apologie du mods :honte:

-_-*
C'est bien connu 97% des joueurs PC n'achetent pas leur jeux... c'est pour sa qu'ils jouent sur PC, ils arrivent pas a pirater sur console... :hum:

Message édité le 17 avril 2015 à 14:55:49 par froltom
Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:55:12

Le 17 avril 2015 à 14:51:54 froltom a écrit :

Sur un jeu qui date de 2ans... l'experience de base a déjà pour beaucoup été faite (meme si ils jouent principalement sur PC, c'est mon cas j'ai fini le jeu sur 360 ou on me l'avait prété, et je me le suis pris sur PC)
Et beaucoups de choses sont a améliorer dans ce gta.. qui ne casse pas forcement l'experience proposé par le jeu :p) comme par exemple :
La gestion des dégats sur les vehicules qui est une régression depuis le 4
La quantité de personnes/circulation qui est, meme mise a fond, assé faible

Les dégâts sont mieux faits dans GTA V que GTA IV, les voitures sont juste plus résistantes que dans le IV. Et puis, tu n'es pas concerné par ce que j'ai dit si tu l'as déjà fait. :hap:

LittleMac_Punch
LittleMac_Punch
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:00:59

Ayé, les fichiers decrypté + les mods qui commencent a faire surface = damage control des lows :bave:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
17 avril 2015 à 15:03:26

Oula, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :)

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 15:03:33

Erf j'arrive pas a trouvé de video correct de crash test sur gta 4 sans que ce soit des voitures modé et sa me gave :p)

Mais dans mes souvenirs les impacts etait bien rendu sur la carrosserie dans gta 4, déformation en fonction du choque qui etait bien localisé meme si un peu excessif... y'avait une déformation de la tôle.
Sur gta 5 je suis désolé mais les voitures c'est des tanks, tu te prend un mur plein face, a pleine vitesse, aucun enfoncement, tu pete ton parebrise, tes phares, et c'est pa peine si le capot est endomagé....

Alors oui elles sont plus resistante, mais la gestion des dégats est moin poussé, bien moins au niveau de la déformation...

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 15:04:30

Et si j'etait concerné aussi vus que tu parlais des joueurs pc en general :p)
Et ceux qui pensent plus aux mods qu'a ce que propose le jeu pour l'instant, sont pour certains dans mon cas....

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:07:40

Quel jeu est 100x mieux que gta V ? :ouch:
Déjà n'importe quel Souls, Diablo, Les simus de caisse, d'avion, les jeux Valve en général, Les zeldas, les survival horreur en général, killing floor, pillars of eternity enfin je vais pas faire une liste parce que j'en ai pour deux jours à citer des jeux meilleur que gta pour moi, c'est franchement pas une référence ce jeu et tant pis si je te déçois mais j'ai d'autre titre bien plus fun et amusant dans ma tête que ce jeu qui n'est bon qu'à modder pour moi :ok:

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 15:12:54

Le 17 avril 2015 à 15:07:40 mulannmesyeuk a écrit :
Déjà n'importe quel Souls, Diablo, Les simus de caisse, d'avion, les jeux Valve en général, Les zeldas, les survival horreur en général, killing floor, pillars of eternity enfin je vais pas faire une liste parce que j'en ai pour deux jours à citer des jeux meilleur que gta pour moi, c'est franchement pas une référence ce jeu et tant pis si je te déçois mais j'ai d'autre titre bien plus fun et amusant dans ma tête que ce jeu qui n'est bon qu'à modder pour moi :ok:

Aucun des jeux que tu cite ne fait partie du meme genre de jeu -_-
Comment peu tu dire que ces jeux sont meilleurs que gta alors qu'ils n'attaque pas les memes gouts ?
T'arrive a dire qu'un citron c'est meilleur qu'un steak ?

Non alors c'est pareil -_- compare le avec des jeux qui boxent dans le même registre

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:17:20

Non je vois pas l'intérêt, il demande quel jeu est meilleur, je lui cite juste mes jeux avec mes centres d'intérêt, pas la peine de faire dans l'équivalence, les opens world c'est pas ma came, tu compares des jeux vidéos avec des jeux vidéos, pas avec un film ou une pièce de théatre, je peux pas lui dire que je préfère un autre open world puisque dans la généralité je n'aime pas trop ça, je lui donne mon avis sur des jeux qui pour moi me satisfont bien plus quand je joue, même genre ou pas, c'est la même pour moi .... le plaisir de jeu c'est l'axe principal et gta V m'en donne moins que RaceRoom par exemple ^^

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:20:56

Le 17 avril 2015 à 15:03:33 froltom a écrit :
Erf j'arrive pas a trouvé de video correct de crash test sur gta 4 sans que ce soit des voitures modé et sa me gave :p)

Mais dans mes souvenirs les impacts etait bien rendu sur la carrosserie dans gta 4, déformation en fonction du choque qui etait bien localisé meme si un peu excessif... y'avait une déformation de la tôle.
Sur gta 5 je suis désolé mais les voitures c'est des tanks, tu te prend un mur plein face, a pleine vitesse, aucun enfoncement, tu pete ton parebrise, tes phares, et c'est pa peine si le capot est endomagé....

Alors oui elles sont plus resistante, mais la gestion des dégats est moin poussé, bien moins au niveau de la déformation...

C'est donc juste une question de résistance. La déformation est la même, c'est l'orientation plus arcade du jeu qui veut que les voitures se déforment moins vite.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 avril 2015 à 15:24:05

Le 17 avril 2015 à 15:07:40 mulannmesyeuk a écrit :

"Pour moi"

C'est ce qui manquait dans ton premier post. Dans ce cas, je respecte tes goûts, surtout qu'ils sont quasiment semblables aux miens. :noel:

froltom
froltom
Niveau 44
17 avril 2015 à 16:18:15

Si ce n’était qu'une question de résistance a force de tapper sur une zone on devrais pouvoir atteindre le degré de déformation du 4 a ce moment la, ce qui n'est pas le cas. Ils ont volontairement bridé cette possibilité pour ménager la part de calcul demandé par cette feature a chaque crash, qu'il n'aurais pas été possible d'allouer sur 360-ps3 aux vus de l'allocation de ressource demandé par le reste.

Car meme si c'est plus arcade, la déformation ne changeais pas le gameplay, et donc le coté arcade/realiste n'aurais rien changé sur le point de vue gameplays, ils aurait juste eu un truc plus agreable a l'oeil.

Le 17 avril 2015 à 15:17:20 mulannmesyeuk a écrit :
Non je vois pas l'intérêt, il demande quel jeu est meilleur, je lui cite juste mes jeux avec mes centres d'intérêt, pas la peine de faire dans l'équivalence, les opens world c'est pas ma came, tu compares des jeux vidéos avec des jeux vidéos, pas avec un film ou une pièce de théatre, je peux pas lui dire que je préfère un autre open world puisque dans la généralité je n'aime pas trop ça, je lui donne mon avis sur des jeux qui pour moi me satisfont bien plus quand je joue, même genre ou pas, c'est la même pour moi .... le plaisir de jeu c'est l'axe principal et gta V m'en donne moins que RaceRoom par exemple ^^

Bas non il ne sont pas meilleurs a ce rythme la :p) Tu les apprecient plus... mais ils ne sont pas meilleurs sur un critére subjectifs...
Car a ce rythme la je te sors l'argument inverse.... "Gta est 5 est 100 fois meilleurs que pilars of eternity, que diablo 3 que FF7...etc... etc.... car ce ne sont pas des jeux sur lesquels je prend du plaisir... CQFD GTA 5 est 100fois meilleur"

La vidéo du moment