CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce bon vieux Code Veronica !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:05:42

Je l'avais refais y'a pas longtemps, ce jeu ou tu contrôles Claire et ou on te lâche dans une prison ou il faut allumer un briquet et puis on est dans un petit cimetière qui bizarrement les ennemis de cet endroit repopent sans arrêt, il ne sert à rien de les tuer ainsi que ceux de la salle suivante ou on rencontre Steve !
Curieusement le couteau qui sert à rien d'habitude est très utile dans cette épisode, y'a juste à se baisser et viser les jambes des genoux pour qu'ils tombent et se prennent à un max de dégâts, bon parfois on se fait parfois mordre mais les munitions économisées serviront aux ennemis plus puissant par exemple les bandmachin trucs que j'appelle les carambars vu qu'ils allongent leur bras comme un caramel mou mais sans les blagues !
Le manoir avec l'autre malade mental et son rire HIHIHIHIHI qui après un certains temps dans le jeu, on se rend compte qu'il est bon à enfermer, même Steve voulait partir après ça !
L'avion avec le Tyran ou il faut lui faire apprendre à voler avec une caisse, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours utilisé les grenades vertes pour lui, ça rendait le combat plus facile !
Après on se rend compte que le jeu n'est pas fini, non on continue dans le monde des pingouins ou je suis resté bloqué assez longtemps avant de trouver comment remettre ce foutu courant du à la caméra et au noir, sans compter qu'à force de tourner en rond, je me faisait sans cesse empoisonner par ces papillons qui repopaient sans arrêt, non fallait ça et sans compter les araignées qui sont affreuses dans cette épisode, vous leur éclaté le cul, elles vivent encore ! ERK !
Après on a ce putain de boss sur une plate-forme qui est assez chiant avec le sniper, déjà le sniper est pas pratique, pour viser en haut, il appuyer sur haut et moi qui joue avec les axes inversés, c'est une difficulté en plus !
Après c'est fini, non on a Chris et là on se rend compte que tous les portes qu'on a pas pu ouvrir étaient pour lui, pour Chris on a de chouettes caméras qui invoquent des hunters, y'a même des hunters violets qui empoisonnent pour te faire souffrir plus, j'ai pour mémoire ce fabuleux troll ou dès la sortie de l'ascenseur on se fait zlataner par deux hunters violets qui souvent bloque Chris et le bute !
Wesker qui après avoir assouvi ses pulsions sadiques sur Claire en profite pour frapper Chris !
D'ailleurs vers la fin du jeu, Chris se prend une branlée mémorable, on comprend pourquoi il a fait go muscu dans le cinq !
Le truc chiant c'est qu'on sait pas ce que devient Steve, Wesker est parti dans son sous-marin à la Fantomas sans être puni !
Et aussi pourquoi les architectes font une névrose avec le manoir du premier épisode ?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 avril 2015 à 12:08:42

Le 16 avril 2015 à 12:05:42 __lagrogne___ a écrit :
j'ai pour mémoire ce fabuleux troll ou dès la sortie de l'ascenseur on se fait zlataner par deux hunters violets qui souvent bloque Chris et le bute !

Putain ce passage des enfers, je faisais des speedrun du jeu à un moment et je me faisais toujours démonter comme une merde à ce moment là tellement c'était random :rire:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
16 avril 2015 à 12:10:23

D'ailleurs vers la fin du jeu, Chris se prend une branlée mémorable, on comprend pourquoi il a fait go muscu dans le cinq !

Ceci, les mecs qui n'ont jamais moufté les stéroïdes de RE5 n'ont jamais fait CV.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 avril 2015 à 12:11:21

Clair que quand j'ai vu RE5 pour la première fois on a du me dire qui était Chris tellement il ne ressemblait plus à rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 12:14:31

La touche Entrée bordel !

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
16 avril 2015 à 12:16:35

Wesker qui après avoir assouvi ses pulsions sadiques sur Claire en profite pour frapper Chris !

Tout s'explique mais malheureusement pour lui c'est inutile face à Wesker. :-(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
16 avril 2015 à 12:26:45

C'est dommage qu'ils aient pas foutu le costume de Claire dans CV pour revelations 2, il était cool.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
16 avril 2015 à 12:37:25

Moi ce jeu m'a trop saoulé à cause de ses aller-retours juste chiants, y a pas d'autre mot, et du gameplay qui n'a pas changé depuis RE1. Ils auraient pu faire un petit effort sur CV.

Dans le CD1, je sais pas combien d'AR j'ai du faire entre la caserne d'entrainement et le manoir.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:44:29

Ce pavet serieux... pour l'un des pires RE en plus... :ouch2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 12:52:14

Excellent jeu mais vraiment ce putain de gameplay des anciens RE je peux pas le blairer. J'ai ADORÉ regarder ma mère et mon père le faire, j'ai personnellement essayé de le faire y a quelques années, impossible, ça me rebute trop. Du coup j'ai le jeu mais il est là juste pour faire beau

Ptain pareil, moi j'ai maté mon frère le faire à l'époque et j'ai surkiffé, il m'a fait un effet monstre.
Depuis rien du tout. :noel:

Le boss de fin dégueulasse. :malade:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2015 à 12:54:31

Sinon change pas lagrogne, ce pavé est génial. :-d

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 avril 2015 à 13:16:31

j'ai acheté la version HD sur xbox 360. il faudrait que je commence le jeu :hum:

La vidéo du moment