Le 15 avril 2015 à 21:19:58 erwan_homer90 a écrit :
Bha oui t'a compris le principe
!
Le but d'un jeux vidéo est de divertir/d'amuser sous toute ces formes et graces a toutes ces mécaniques Si tu trouve que WWE 2k14 est plus fun c'est que tu est plus sensibles a ces mécaniques et tout ce qui compose le jeu donc WWE 2k14 est un meilleur jeux pour toi qu'un Dark souls, sa veut pas dire que Dark souls est un mauvais jeu, mais il t'amuse moins que WWE 2k14, pourquoi tu va te forcer a dire que Dark souls est meilleurs si pour toi il réponds au critère le plus important ?
Je vais pas forcer a dire que le monde de GTA V est très bon, riche, vivant et de bonne qualité si moi je m'y suis ennuyé comme pas possible juste parceque tout le monde le dis y compris les "testeurs pro".
Sa s'appelle avoir son avis sur une question plutôt que "GTA V 99 META = OOT >ALL
"
Je t'aime bien toi, tu respecte la subjectivité, donc autant dire que si tu respecte la subjectivité, aucun jeu ne peut faire l'unanimité, et donc par définition être supérieur l'un à l'autre car il y'aura forcément incohérence.
Mais ok, c'est cool, t'es quelqu'un de bien 
PS: Mais du coup Call of Duty étant la licence massivement la plus apprécié au monde, Call of Duty est donc l'un des meilleurs jeux de tous les temps.
On est comme ça quoi, et ouais quoi.
Message édité le 15 avril 2015 à 22:04:56 par Pseudo supprimé