La nuit noire s'impose sous le volet à demi clos. Je suis encore vautré sur mon lit. Je soupire en pensant au grand soir et me lève brusquement. J'ai la tête qui tourne encore un peu. Le pastis d'avant hier sans doute. Je remarque sous mon caleçon une érection puissante. J'ai un barreau de cheval. Bordel ! Dernier vestige d'un rêve érotique dont j'ai déjà oublié les tenants et les aboutissants. Si tout se passe bien, ce soir je nique pour la toute première fois. Une nana du forum guerre des consoles avec qui j'ai taillé le bout de gras à propos de Splatoon. J'ai vingt-cinq ans et j'ai acheté la dernière Nintendo. En cachette, pour pas que mes potes le sachent. Je passe un coup d'chiffon sur mes amiibos et j'attrape un slip propre dans la commode. Une fois dans la salle de bain, je libère ma trique de cheval et commence à M+Z mon décimètre de pro N. Pour se faire, je m'aide d'une photo de Samus téléchargée sur le gamepad. Je suis tombé sur un modèle où à travers la combinaison, on peut distinguer le téton de sa tototte laiteuse. Putain ! Je me vide le dard pour de bon puis pisse dans le lavabo. Ma mère m'appelle pour manger. Frites nuggets et tout le tralala. Sauce hannibal.
Je mange en vitesse, je suis encore en slip. Je remonte, claque un ultime coup de chiffon sur mes amiibos de gamin. Du bout de la langue, je suçote les lèvres en plastique de Peach et la repose en lui adressant un clin d’œil complice. J'enfile une chemise et je me connecte à l'ordinateur. C'est le moment de perdre mon pucelage. On s'est donné rendez-vous sur le forum Splatoon, pour jouer la carte de la maturité. Ça va se passer par webcam. J'ai déjà le barreau, j'en peux plus. Elle est déjà là ! On discute sur MSN puis c'est parti. Toi d'abord qu'elle me dit. Je dis ok. J'allume la cam, je me fou à oilpé. Je lui demande d'allumer la sienne. Elle s'exécute, je me sens déjà venir, ça va trop vite. Je perd le contrôle, tellement excité par son beau visage en avatar. Puis le visage s'efface et laisse place à l'image webcam. Je crache la purée sur l'apparition d'un gros barbu à boutons d'acné. Il a la quarantaine, des cheveux gras en arrière et un t-shirt de la Triforce…