En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mass Effect 4 [Leaks]
JuanShepard
Niveau 6
01 avril 2015 à 22:45:26
Salut, je suis un insider de BioWare
J'ai des infos exclusives sur Mass Effect pour vous.
Le jeu devrait sortir en Février 2016 sur PlayStation 4. Puis sur One et enfin PC un peu plus tard.
Vous serez encore une fois aux commandes D'El Commandante Juan Carlos Tequila Bourritos Muy Bien Pierre Shepard mais aussi de son fils caché "El Sombrero" qui vien d'un futur dans lequel les asaris sont des Portugaises édentées. Les événements se passent 7 ans après le premier. Toujours à bord du Normandos, il mènera ses coéquipiers, vers une victoire certaine face au dangereux Luchador Silla de Madera en El Culo un dangereux criminel hispano-galarien, grand criminel de guerre. On y découvrira la planète où a grandit le fils caché de Shepard "El Pueblo" qui se trouve non loin de Ciudadela.
L'épisode s'appellera Mass Effect 4 : El Nacimiento de la Gran Shepardos Héroe Es Super
Le disque 1 de l'ost est déjà disponible à cette adresse https://www.youtube.com/watch?v=6m2THtTuBIo
C'est l’acteur Petro Armendariz qui prêtera sa voix à El Commandante , son fils, et le reste de l'équipage masculain, en raison de multiples coupe budgétaires pour cet épisode.
Selena Gomez jouera quant à elle le reste des personnages
Enfin voici quelques artworks du jeu
Je suis à votre disposition si vous avez des questions
Message édité le 01 avril 2015 à 22:49:07 par JuanShepard
Brit_Floyd
Niveau 34
01 avril 2015 à 22:46:01
Tout ce temps perdu pour ton fake.
momo-83
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:46:27
Normandos putain