CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman AK : Pas de version boite PC

cochonou2017
cochonou2017
Niveau 5
25 mars 2015 à 18:43:30

Quel pigeon n'achète pas ses jeux en boite sur PC ? :rire:

Ceux qui achètent en démat, vous êtes conscient que vous achetez... rien ? du vent ?
Le jour où la plateforme disparait, vous n'aurez plus rien :content: Pendant qu'on pourra toujours jouer avec nos supports physique (et si vous dites que ça n'arrivera jamais, je ne répondrais qu'une chose : Game for Windows live. Vous serez bon pour bidouiller ou patcher vos jeux, sinon, plus rien ! :content: https://powerjpm.info/2014/05/jouer-a-un-jeu-game-for-windows-live-aujourdhui/ ).
Ah oui, il y aussi ceux qui emmènent leur ordi portable en déplacement, et se retrouvent dans un endroit sans le net (ou avec un vieux 56 k , si si ça existe encore). Le mec qui veut dl son jeu, il aura fini de le telecharger le jour où il devra rentrer chez lui :rire:
Le démat ...ce cancer...au même titre que les dlc Et tant qu'il y aura des graineux pour les acheter , rien ne les empêchera de continuer.

Lancecarotte15
Lancecarotte15
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:02:42

Osef les jeux en boîte c'est pas pour la master race un consolow achete son jeux a 60e il le rush pour rapidement le re vendre ainsi perdre le moins d'argent le prix de re vente d'un jeux acheter sous 2 semaines à 60e est revendu a 30 / 35e pour au final perdre 25e environ un joueur pc qui achète son jeux a 30e en moyenne ne perd rien il le garde inutile de venir craché votre haine sur la master race allez plus tôt vous faire traite comme une vache les devs ont besoin de vous euux attendez ont viens de me dire que un nouveau dlc de cal ouf viens d'être annoncer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 19:07:17

Le 25 mars 2015 à 18:43:30 cochonou2017 a écrit :
Quel pigeon n'achète pas ses jeux en boite sur PC ? :rire:

Ceux qui achètent en démat, vous êtes conscient que vous achetez... rien ? du vent ?
Le jour où la plateforme disparait, vous n'aurez plus rien :content: Pendant qu'on pourra toujours jouer avec nos supports physique (et si vous dites que ça n'arrivera jamais, je ne répondrais qu'une chose : Game for Windows live. Vous serez bon pour bidouiller ou patcher vos jeux, sinon, plus rien ! :content: https://powerjpm.info/2014/05/jouer-a-un-jeu-game-for-windows-live-aujourdhui/ ).
Ah oui, il y aussi ceux qui emmènent leur ordi portable en déplacement, et se retrouvent dans un endroit sans le net (ou avec un vieux 56 k , si si ça existe encore). Le mec qui veut dl son jeu, il aura fini de le telecharger le jour où il devra rentrer chez lui :rire:
Le démat ...ce cancer...au même titre que les dlc Et tant qu'il y aura des graineux pour les acheter , rien ne les empêchera de continuer.

Encore et toujours le même discours, démonté des dizaines de fois

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
25 mars 2015 à 19:14:58

Le 24 mars 2015 à 21:33:20 EgonSchieIe a écrit :
Les notices de jeu PC des années '90 = https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427229164-img-0241.jpg
Je lisais ça comme un roman, ça me hypait encore plus pour y jouer.

+1000 j'ai encore la notice d'EMPIRE EARTH et il fait la grosseur d'un roman de 200 pages quoi, y'a TOUT dedans, l'histoire des factions, les stratégies, le background des héros de guerre, la chronologie des évolutions etc, maintenant une notice pareil tu l'as dans une version collector à 120e :rire2:

Message édité le 25 mars 2015 à 19:16:10 par MagicEdel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 19:15:56

Osef des boiboites

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:20:43

Le 24 mars 2015 à 21:15:12 Botanica a écrit :
Oh non, moi qui comptais le prendre day one à Micromania :snif:

Le 24 mars 2015 à 21:19:46 L0rdKaden a écrit :
Mais que vont devenir les 26 joueurs PC qui le voulaient en version boite ? Pauvre d'eux :-(

:rire:

La vidéo du moment