CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman AK : Pas de version boite PC

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:34:12

Justement , il est temps que les gens qui ont un minimum d'intelligence face en sorte de faire des règles et de remettre en ordre les conneries inutiles et dépassées. Pour qu'un truc marche il faut l'imposer totalement , pas laisser le choix , y'a qu'ainsi que les choses avancent.

Surtout qu'on arrive a un point ou la consommation est bien trop grande et ou tout le monde va devoir se serrer la ceinture.

Le coût en ressources pour les boîtes est bien trop important vu leur intérêt proche du néant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2015 à 21:34:38

C'est vrai qu'il y avait de la lecture dans les années 90 :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
24 mars 2015 à 21:35:49

Le jeu est déja dispo en préco en boite en version collector et normal sur pc . A partir de la ..

FRpatriam
FRpatriam
Niveau 5
24 mars 2015 à 21:37:02

mince on peut plus acheter la version DVD qui est plus cher et qui dans tout les cas t'oblige à télécharger le jeu :snif:

roô mince alors.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2015 à 21:37:32

Roipourpre-> et bien je fais gaffe dans pas mal de domaine en ce qui concerne la surconsommation, mais je ne me sens pas coupable avec ma collection de jeux en boite non... A l'avenir on nous fera le coup avec les HDD quand il s'agira d'en avoir plusieurs pendant qu'on y est.

Je reste sceptique...

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2015 à 21:39:49

Pour moi boite+manuel est un bonus et je n'ai pas besoin de cela pour profiter d'un bon jeu.Ceci dit j'aime bien ce qui gravite autour du jeu en lui même et quand l'édition est sympa alors pourquoi pas.Et si tu collectionnes un peu tu as forcément du physique et du démat' , consoles/pc confondus.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:40:06 par Demonx
Urandarn
Urandarn
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:01:38

peu importe je pense ça changera rien

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:04:04

Rien à foutre je préfère le démat sur PC.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 mars 2015 à 22:04:08

Enfin l'important c'est qu'on aime la même chose, le jeu quoi... sur ce, bonne soirée à tous :-)

momodroid
momodroid
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:05:51

J'espere que pour Star Citizen on pourra avoir une belle boite pc à l'ancienne (même si elle contient pas le jeu et que ça coute 30e :noel: ).

Genre avec les posters, les different manuels, le livret qui introduit l'univers, une grande feuille avec les contrôles illustrés, le tout dans une belle grosse boite en carton :bave:

Aujourd'hui on appelle ça un bon collector :snif:

Message édité le 24 mars 2015 à 22:06:52 par momodroid
Pifola
Pifola
Niveau 10
25 mars 2015 à 06:49:36

Le 24 mars 2015 à 21:14:41 [Diki] a écrit :
J'y crois pas une seule seconde.

Le 24 mars 2015 à 21:14:41 [Diki] a écrit :
J'y crois pas une seule seconde.

Moi aussi je voulais pas croire que Xenoverse ne sortirais pas en boite, moi qui voulait l'acheter sur PC, et puis voila...

Mais la oui, ca devrait le faire, le PC aura logiquement une version boite, mais j'ai peur que ce sois de plus en plus fréquent l'absence de version boite

Pifola
Pifola
Niveau 10
25 mars 2015 à 06:51:48

Le 24 mars 2015 à 21:31:12 Demonx a écrit :
Roipourpre-> Tu n'as pas la pensée unique (et moi non plus) et je ne me considère pas matérialiste maladif juste passionné par LE jeu et CE qui l'entoure, et oui les boites en font parties.Maintenant je te l'accorde entre manuel manquant et code à usage unique il est vrai que cela rend beaucoup d'éditions caduques au niveau du physique.

C'est lourd de lire toujours les mêmes avis qui te font systématiquement passer pour celui qui à tord...

A ce moment là plein de choses ne servent à rien dans la vie...je pense qu'on doit revoir nos méthodes de consommation etc... mais je pense pas que le JV soit un enjeu capital pour la survie de notre planète.Il y a des choses bien plus importantes :noel:

Le 24 mars 2015 à 21:31:12 Demonx a écrit :
Roipourpre-> Tu n'as pas la pensée unique (et moi non plus) et je ne me considère pas matérialiste maladif juste passionné par LE jeu et CE qui l'entoure, et oui les boites en font parties.Maintenant je te l'accorde entre manuel manquant et code à usage unique il est vrai que cela rend beaucoup d'éditions caduques au niveau du physique.

C'est lourd de lire toujours les mêmes avis qui te font systématiquement passer pour celui qui à tord...

A ce moment là plein de choses ne servent à rien dans la vie...je pense qu'on doit revoir nos méthodes de consommation etc... mais je pense pas que le JV soit un enjeu capital pour la survie de notre planète.Il y a des choses bien plus importantes :noel:

Bien dit mec, on a le droit de vouloir des version boite sans se faire insulté, libre a vous d'aimer acheter vos jeux sur STEAM, je ne vais pas vous insulter pour autant, je m'en fiche

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
25 mars 2015 à 06:59:54

juste c'est quoi la nouvelle lubby des éditeurs de mettre des boites à qui ils veulent ? ils sont devenus écolos ?

Pifola
Pifola
Niveau 10
25 mars 2015 à 07:02:11

Avec STEAM, la majorité des ventes se font en démat, c'est pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 07:10:12

ça change quoi de toute façon ?
Si les version boites sont pas DRM Free, c'est pareil que d'acheter sur steam. Le marché boite est déjà totalement dead sur PC. T'as un disque avec une clé CD et t'es obligé de passé par steam pour l'installer(et être connecté), une fois le code CD mis, ta licence est lié à steam et le disque ne sert plus qu'a gagner quelques seconde d'installation

T'as que peu de jeu qui ont pas de DRM sur PC. Les Witcher, certain jeux d"une nouvelle game dont j'ai oublié le nom "Game for Play" ou je sais pas quoi, Les jeux telltales...

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
25 mars 2015 à 07:14:42

Osef, j'ai plus acheté un jeu en version boite depuis 5 ans.

Les version boites ne sont d'ailleurs généralement que des coquilles vides: car le CD n'est en réalité souvent qu'une autorisation pour télécharger une version démat' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 08:35:58

Personne achete en boite sur pc parce que les gros ne peuvent pas venir dans un magasin

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
25 mars 2015 à 08:38:52

J'achèterai jamais un jeu plein pot pour avoir à le télécharger pendant 2 jours.
On en reparlera quand tout le monde aura la fibre, ce qui n'arrivera jamais.

devastation
devastation
Niveau 54
25 mars 2015 à 08:41:28

A bon, pas de batman ak en version boite?

http://www.amazon.fr/Warner-Bros-Batman-Arkham-Knight/dp/B00ITGZDLS/ref=sr_1_1_twi_2_gam?s=videogames&ie=UTF8&qid=1427268423&sr=1-1&keywords=Batman

Ca sent le :fish: pas frais.

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:41:56

Quel pigeon achète ses jeux en boite sur PC ? :rire:

La vidéo du moment