Je l'ai "vu", j'avais 18 ans et il y avait un putain de maudit cumulonimbus qui est apparu dès le départ de l'éclipse à Paris !
J'ai pu en profiter 3 sec max puis on voyait que dalle, ÉNORME déception dans la mesure où pendant des semaines on nous avait soulé à la tv pour nous dire qu'à Paris c'était l'un des endroits où on la verrait le mieux ! 
Je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais dans un parc qui avait été préparé pour l'occasion et où ils offraient des lunettes, il y avait beaucoup de monde, j'étais avec mon petit frère et ma grande sœur, j'arrêtais pas de blaguer avant l’éclipse sur la fin du monde et juste avant j'ai semblant de voir la station MIR tombé et j'ai crié que Paco Rabanne avait raison, les gens étaient MDR...
Mais dès lors que ce nuage est arrivé, plus rien... tout le monde était deg
Le pire étant qu'en rentrant chez moi, j'ai vu à la TV qu' à la campagne on voyait ça assez bien(voire parfaitement) et dans des lieux où ils étaient censé la voir en dessous de 80% c'était très impressionnant(genre au Maghreb, en Turquie etc...) la rage