https://www.humblebundle.com/
Bonjour/Bonsoir,
je sais bien qu'il y a un topic officiel, je l'ai même fais en fait. Mais le fait est que beaucoup ne passent pas le voir et je veux informer que celui-ci est dispo puisque Tetrobot est dedans.
Tetrobot c'est un jeu de réflexion/puzzle-game développé par Swing Swing Submarine (studio français si ça intéresse quelqu'un), qui ont également fait le très bon Block That Matter.
Je partage donc puisque le jeu n'a pas encore remboursé son coût de développement, ils sont un peu en peine pour faire Seasons After Fall, leur prochain jeu qui à l'air excellent lui aussi. Le jeu s'est à peine vendu 10 000 exemplaires...
Je vous dis tout ça parce qu'il mérite 10x plus facilement parce que les puzzle ont un level-design de folie, le jeu est très simple à prendre en main et peut paraître simple de prime abord mais en fait pas du tout, les puzzle sont juste super bien gérés. Le jeu est assez long, une grosse dizaine d'heure disons, de toute façon il est compatible workshop si ça fait peur à quelqu'un, les musiques collent parfaitement.
En fait il a très peu de défauts à part sa courbe de progression peut-être un peu trop exponentielle mais bon c'est pas très grave.
Enfin bref j'espère que j'aurais fais passer le pas à certains, puis vous risquez pas de vous ruiner pour l'obtenir...
Comme d'hab, pay what you want 
Bon jeu les amis
Message édité le 18 mars 2015 à 13:13:52 par RomainLuke