safera quand même 4 ans et demi avec la grosse partit du studio notamment les meilleurs du studio et même certains ancien membre de studio qui faisait partit des meilleurs comme par 3 développeurs phare qui bossaient que halo avant et qui ont rejoint depuis un moment naughty dog pour bosser sur cet Uncharted 4...
bordel mais vivement qu'il sorte, avec une telle équipe et un tel laps de temps et également du fait que c'est le tout dernier opus de la licence, mais quel chef d'oeuvre monumental ça va être cet U4, peut-être même LE plus grand chef d'oeuvre de tous les temps 
bon vu tous les jeux qui sorte cette année sur PS4 et wii U, comme X, MGSV, the witcher 3, batman AK, rime, ratchet & clank reboot, dragon quest heroes chez nous, dead island 2, AC victory, splatoon, let it die, BF hardline + les jeux annuel comme le nouveau cod (même si je suis pas fan des cod j'attend celui-là avec impatience vu que j'ai toujours aimé les opus de treyarch), fifa, halo pour la xbox one...
il y a vraiment de quoi faire, surtout que j'ai déjà énormément de jeu à faire, je suiss sûr que en fin 2016 j'aurais encore des jeux de 2015 à faire,après il y a des chef d'oeuvre monumental comme uncharted 4 qu'il faut prendre day-one et mettre tous les autres de côtés.