CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ps+ plus que rentable ?

Urandarn
Urandarn
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:06:26

Le 10 mars 2015 à 23:59:10 Bayonetta3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38712209-1-0-1-0-un-tiers-des-joueurs-de-the-order-l-ont-termine.htm

66% incapable de finir un jeu de 5h payé 50€. Parle pas des joueurs steam qui touche pas aux jeu choppé à 75ct dans des bundles stp.

Je sais que tu as du mal à résonner plus loin que la news mais pour info les stats sont celles après 17 jours seulement...
sache que dans la vraie vie, c'est pas GDC. :o))

Je suis bien placé pour le savoir, tous mes collègues qui ont presque arrêté le JV sont dans ce cas.
(je suis dans la catégorie GDCien moi, j'aurais fini le jeu en 1 jour :noel: )

Les gens qui bossent ou ont une vraie vie sociale ont seulement le temps de jouer le dimanche 1 ou 2h.

les stats incluent pas les PS4 hors ligne aussi, il faut se connecter pour synchro ses trophées
certains ont pu commencer le jeu et être déçu puis l'ont revendu sans le finir...

Message édité le 11 mars 2015 à 00:09:17 par Urandarn
Kanozu
Kanozu
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:09:02

Et ça défend le online payant.
Voilà les résultats du marketing de la PS4, ça fait passer comme normal des enculades comme le live qui devient payant du jour au lendemain.

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:09:08

Les 66% sont plausibles puisque l'on retrouve apparemment des chiffres du même style pour n'importe quel autre jeu.

Message édité le 11 mars 2015 à 00:09:26 par Yodajul
Urandarn
Urandarn
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:10:00

Le 11 mars 2015 à 00:09:08 Yodajul a écrit :
Les 66% sont plausibles puisque l'on retrouve apparemment des chiffres du même style pour n'importe quel autre jeu.

+1 je peux trouver ce genre de stats sur d'autres jeux et ailleurs également (PC,xbox)

Message édité le 11 mars 2015 à 00:10:35 par Urandarn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 00:15:51

Dans ce cas qu'il tente pas de cracher sur les PCistes qui ne finissent pas des jeux acheté à 1€ dans un bundle et qui ne les intéressaient pas forcément.

Message édité le 11 mars 2015 à 00:16:33 par Pseudo supprimé
paelias
paelias
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:19:18

Oui c'est rentable si tu aimes les jeux que t'as déjà fait sur old gen et les jeux indés sortis sur PC depuis 2 ans

Urandarn
Urandarn
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:19:28

Le 11 mars 2015 à 00:15:51 Bayonetta3 a écrit :
Dans ce cas qu'il tente pas de cracher sur les PCistes qui ne finissent pas des jeux acheté à 1€ dans un bundle et qui ne les intéressaient pas forcément.

ouais mais y'a une diff entre avoir 3-4 jeux par mois sur PS3-PS4 et en finir 2-3 tranquille et acheter des packs de jeux par dizaines pendant les soldes Steam puis ensuite en faire 20% :noel:

et sinon je crache pas sur les Pciste, j'en était un pendant 3-4 ans.

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:21:01

Rien que le principe de location fait que je ne m'abonnerai jamais au PS+ pour ses jeux.

Urandarn
Urandarn
Niveau 10
11 mars 2015 à 00:21:11

on tourne en rond avec ce sujet.
Tout ce que je sais c'est que ceux qui ont le PS+ sont très largement contents du contenu qu'ils ont pour la somme qu'ils ont payé.

et pour les haters haineux qui seront qoi qu'il arrivent contre, on est très loin de l'enculade ultime de la xbox 360 où tu débloquais seulement l'accès au online sans les jeux chaque mois

les autres sont libres de payer ou pas et ils peuvent aussi surveiller les promos, y'avait des cartes PS+ 1 an à 20€ pendant les soldes d'hiver :noel:

Message édité le 11 mars 2015 à 00:22:40 par Urandarn
Yechiko
Yechiko
Niveau 21
11 mars 2015 à 08:22:54

Non ce sujet ne tourne pas en rond , on voient simplement que la pilule Sony est passé , que leurs consommateurs sont en faiblesses devant eux .
Il y'a des tas de raison de ne pas payée le PS+ , mais tout ce qu'on trouve ici coté Sony sont des joueurs ne n'ayant aucune conscience en ce qu'ils achètent .

Limite je leurs dirais de prendre un PC et un service de location pour un parc de jeux infinie et pas deux par mois , et seulement pour 10 € par ans , qu'il retournerai leurs veste en disant que c'est de l'arnaque car au finale en 5 ans les 50€ de jeux que tu aura dépenser seront perdus , comme sur le ps+(en plus chère) seront perdus aussi que et que c'est pas matériel donc c'est de l'arnaque.

Et au finale en fin de gen ,vous léguerait a votre fils par exemple une console avec 3 jeux brouillon, sans service online et donc sans les 1500€ de jeux dont vous parler actuellement pour vous défendre.

pablo_paris
pablo_paris
Niveau 9
11 mars 2015 à 08:48:52

Flbond :" Moi je "

L'informaticien borné fan de Nintendo dans toute sa splendeur :rire:

Suivit bien entendu de toute sa troupe de pro n collégiens qui en sont encore à l'étape de leur vie des : "Moi Je" : Quelle mascarade :malade:

4,16€ dépensé 116,96 € de jeux offert ce mois ci.

Go payez 30€ vos vieux jeux Wii en 480p, c'est tellement pas du vol caractérisé :rire:

momo-83
momo-83
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:57:12

Le online payant c'est clairement de la merde jeu ou pas jeu, le gold le ps+ location de jeu ou pas, c'est de la merde je pense aux personne qui joue occasionnellement a quelque jeux en ligne (killzone, Titanfall..) et devoir payer 50 balle , pour jouer 2h par semaine sa fais bien chier. Le ps+ c'est de la merde.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
11 mars 2015 à 08:58:40

j'avais deja le ps+ sur ps3/vita
une bonne affaire :oui:
avoir acces à une tonne de jeux par annee pour 40 eu :content:
soldats inconnus est vachement sympathique :oui:

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:20:25

Le 11 mars 2015 à 08:57:12 momo-83 a écrit :
Le online payant c'est clairement de la merde jeu ou pas jeu, le gold le ps+ location de jeu ou pas, c'est de la merde je pense aux personne qui joue occasionnellement a quelque jeux en ligne (killzone, Titanfall..) et devoir payer 50 balle , pour jouer 2h par semaine sa fais bien chier. Le ps+ c'est de la merde.

t'a sur la 360/one la formule 3 mois hein c'est ce que je fais!

sunlight-D
sunlight-D
Niveau 21
11 mars 2015 à 09:21:37

Le PS+ offre des jeux qui ne m'intéresse absolument pas basé sur de l'indé. Je m'en tape de l'indé, rare sont les jeux à petit budget à me combler donc du coup, j'ai arrêté de payer le ¨PS+ et j'utilise une technique de gitan pour continuer à y jouer gratuitement :oui:

Merci les comptes asiat qui t'offre 15 jours de PS+ :noel:

pablo_paris
pablo_paris
Niveau 9
11 mars 2015 à 09:22:37

soldats inconnus est vachement sympathique :oui:

C'est clair excellente surprise ce jeu :oui:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:44:27

Faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir les mecs, sérieusement.

Y'a deux catégories de joueurs :

- Ceux qui achètent souvent des jeux sur le PSN (y'a des réducs avec le ps+), et qui veulent se taper des jeux indés à moindre frais (et qui s'en foutent de les perdre, de toute façon ce sera perdu un jour ou l'autre même si tu les achète). Dans ce cas eux ils s'en foutent de l'histoire du online puisque ça ne change strictement rien pour eux.

- Et y'a ceux qui s'en branlent des jeux indés et réducs, qui veulent juste jouer en ligne. Et dans ce cas, oui, c'est extrêmement casse couille que le PSN+ soit obligatoire.

Bref, t'as ceux pour qui ça change rien, et ceux pour qui c'est une enculade.

momo-83
momo-83
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:47:16

3 mois aussi sa reste de l'arnaque.

CHAUD_LA_BITE
CHAUD_LA_BITE
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:49:28

moins que le xbox live clairement, surtout avec les promo moisie du PS

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
11 mars 2015 à 09:53:12

Le soucis vient surtout du fait qu'on passe d'un live gratos et de gros jeux AAA récents offert pour ceux qui paient le PS+ sur PS3 à un live payant et de la merde 90% du temps sur PS4.

Si avant c'était rentable et non obligatoire, maintenant c'est l'inverse. Ça a pas l'air de gener les fanboys niaises, tant mieux.

La vidéo du moment