CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Raphael le mathématicien Impressionant

Martiano
Martiano
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:18:49

Le gars se donne en spectacle, affiche que ce sont des maths, insultant sa propre profession, alors que ce sont des énigmes a la professeur layton. Pour n'importe qui travaillant dans les maths, c'st assez insultant pour qu'il prennent la peine de le détruire. Et même détruire l'émission avant tout.

... Ah et retenir 64 cases par coeur, 90% de la planète sait le faire. Vous avez déjà joué a un MMORPG ? Vous reteniez l'attaque associée a chaque touche ainsi que son effet. Vous êtes joueurs de Pokémon compétitivement ? Je suis sur que vous connaissez tous les Pokémons, toutes les natures, le nom de toutes les attaques ainsi que leurs effets, leurs dommages et leur accuracy

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:20:14

Le 09 mars 2015 à 15:12:59 Phyrexia a écrit :
"Mais en face de moi j'ai une bande d'acharnés qui veulent flinguer un pauvre mathématicien qui vient de la France Profonde, non mais regardez-vous !!!!!"

Pète un coup sérieux, et j'ai même pas critiqué le mec. Simplement il a clairement pas besoin d'être prof de maths pour faire ça. Et surtout savoir faire ça ne veut en aucun cas dire qu'on sait faire des maths. C'est ce que je critique, notamment parce que dans la description de la vidéo le sous entendu était que ses "capacités" étaient genre normales pour un matheux.

:d) le carré magique, c'est ni de la littérature, ni de l'histoire, ni de la philosophie... A part des maths je ne vois pas ce que c'est ?!?!?!? C'est plutôt ton esprit critique qui se tord de douleurs.

D'autant + que de faire une expérience de Maths profonde x+y sur Alpha qui seraient incompréhensible par 98 % tuerai le spectacle, d'où l'expression "Étalé sa science" ... Pour finalement parler chinois.

Justement je trouve ça très pertinent de montrer un cas pratique simple et performant pour la compréhension du commun des mortels.

Encore une fois vous chercher a trouver des critiques.

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:23:00

Je vois vraiment pas où tu veux en venir, j'ai même l'impression que toi même tu sors des arguments sans relation entre eux et que tu sais pas ce que tu racontes

C'etait pour dire que n'importe quel debile peut arriver à faire ce qu'a fait le mec

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:24:49

Le 09 mars 2015 à 15:16:18 Phyrexia a écrit :
"J'ai compté apres les partiels de janvier, j'en avais pour 457 pages (en seulement 3 mois), à connaitre sur le bout des doigts"

Je vois vraiment pas où tu veux en venir, j'ai même l'impression que toi même tu sors des arguments sans relation entre eux et que tu sais pas ce que tu racontes :noel:

:d) y a aucuns rapport mais c'est pas grave... Moi aussi j'ai fait des devoirs très long sur plein de pages, obligé de raconter sa life alors que tous le monde s'en bas les reins.

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
09 mars 2015 à 15:25:53

Bon t'es borné, j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais pas me répéter ça commence à sérieusement me gonfler les mecs comme toi qu'ils veulent t'apprendre ton domaine.

Dernier essai : le carré magique on s'en tape, non c'est pas des maths (sous entendu c'est un résultat totalement osef qui demande rien de particulier pour le comprendre) conceptuellement c'est mathématique, mais c'est tellement sans intérêt (comme tous les calculs faits juste pour impressionner la galerie d'ailleurs) que je refuse d'appeler ça des maths.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:26:39

Le 09 mars 2015 à 15:23:00 boulequiroule a écrit :
Je vois vraiment pas où tu veux en venir, j'ai même l'impression que toi même tu sors des arguments sans relation entre eux et que tu sais pas ce que tu racontes

C'etait pour dire que n'importe quel debile peut arriver à faire ce qu'a fait le mec

:d) boule qui roule toi tu ne serai même pas calculé 2+2 , dégage et black liste moi ne me parle plus jamais.

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:26:44

"y a aucuns rapport mais c'est pas grave... Moi aussi j'ai fait des devoirs très long sur plein de pages, obligé de raconter sa life alors que tous le monde s'en bas les reins."

Le rapport c'est pour dire que tout le monde peut y arriver, si t'arrive pas comprendre ca. Et meme ma mere qui ne connait rien en math pourrait reproduire sa "performance"
Tu rages depuis tout a l'heure avec du damage control en veux tu en voila depuis que jiraiya t'a detruit

Message édité le 09 mars 2015 à 15:27:05 par Boulequiroule
Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:27:55

gouverneur, meme toi tu peux y arriver. Il faudrait un peu plus de temps que la moyenne mais tu peux y arriver aussi

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:28:10

C'est bizarre mais ça ne m'impressionne pas plus que ça, même s'il a une très bonne mémoire le jeune homme. :(

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:29:04

Le 09 mars 2015 à 15:25:53 Phyrexia a écrit :
Bon t'es borné, j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais pas me répéter ça commence à sérieusement me gonfler les mecs comme toi qu'ils veulent t'apprendre ton domaine.

Dernier essai : le carré magique on s'en tape, non c'est pas des maths (sous entendu c'est un résultat totalement osef qui demande rien de particulier pour le comprendre) conceptuellement c'est mathématique, mais c'est tellement sans intérêt (comme tous les calculs faits juste pour impressionner la galerie d'ailleurs) que je refuse d'appeler ça des maths.

:d) c'est Jésus qui te fait ton carré magique, et tu ne pose aucunes opération... Ok :honte:

Casse toi, ça me feras des vacances toi aussi je ne te répond plus

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
09 mars 2015 à 15:30:33

Oui va bouder mon grand.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:34:00

Je vais pas bouder je m'en fou de toi, ce n'est pas la même chose.

Message édité le 09 mars 2015 à 15:34:48 par Gouverneur-sony
Nadirou
Nadirou
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:37:16

Il a surtout de la mémoire, pas un génie.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:42:01

Schwarzenegger a surtout de la force
Schwarzenegger a surtout des muscles
Einstein a surtout de l'intelligence
Einstein a surtout de la logique