https://pbs.twimg.com/mededia/B_Rx3fEVAAAe9UF.jpg:large
+ "Battletoads are coming to Shovel Knight!"
"Chris Carla said he wonders where we will see battletoads next ;)"
(jamais joué, je connais pas la licence)
Espérons que ce ne soit pas un DLC pour Project Spark
...tu déconnes.
Fini les exclus One maintenant c'est " exclu MS " ?
Le 04 mars 2015 à 21:11:32 letsrockbaby a écrit :Fini les exclus One maintenant c'est " exclu MS " ?
Ton avatar est dégueulasse ptn.
ca va etre bon ce jeu
Le 04 mars 2015 à 21:11:02 Angerfist62 a écrit :Espérons que ce ne soit pas un DLC pour Project Spark
Ben au final si, vu que le tease précédent à conduit à une apparitions des perso dans Shovel Knight, je ne pense pas qu'ils fassent un jeu Battletoads
"exclu ms"
C'est le cas depuis la 360
J'vois pas ce que je peux dire d'autre.
Le 04 mars 2015 à 21:12:04 Gally- a écrit :Le 04 mars 2015 à 21:11:32 letsrockbaby a écrit :Fini les exclus One maintenant c'est " exclu MS " ? Ton avatar est dégueulasse ptn.
Le 04 mars 2015 à 21:12:04 Gally- a écrit :
Les premiers retours sur l'avatar de Lets.
C'est génial comme nouvelle si ça se confirme, mais j'ai peur du résultat !
Si c'est au niveau de qualité d'un Sunset overdrive(malgré qu'il s'agira d'un BTA), je serai déjà aux anges
Le 04 mars 2015 à 21:18:21 DarkMacros a écrit :C'est génial comme nouvelle si ça se confirme, mais j'ai peur du résultat !Si c'est au niveau de qualité d'un Sunset overdrive(malgré qu'il s'agira d'un BTA), je serai déjà aux anges
Le 04 mars 2015 à 21:18:21 DarkMacros a écrit :C'est génial comme nouvelle si ça se confirme, mais j'ai peur du résultat !
Les mecs ont sauvé Killer Instinct, si ils font de l'aussi bon boulot sur Battletoads, ce serait génial.
C'est clair !
Faut aussi qu'ils se rappellent, qu'à l'origine, Battletoads c'est un jeu HARDcore !