CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey le pro-pc

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:20:17

Le 02 mars 2015 à 21:15:01 Botanica a écrit :

Le 02 mars 2015 à 21:12:28 bandedetron a écrit :

Le 02 mars 2015 à 21:10:53 Botanica a écrit :

Le 02 mars 2015 à 21:08:15 bandedetron a écrit :

Le 02 mars 2015 à 21:07:10 Botanica a écrit :
Farmville est plus intéressant que toutes les exclues PS4 réunies.

pk tu parle de la ps4? la on parle pc et j'ai pas de ps4, trouve autre chose pour cacher ta rage :rire:

Cette rage parce que Farmville est plus complexe et moins buggé que tous tes jeux :rire:
Je suis lvl 31 dessus d'ailleurs :cool:

- OMG commence par répondre logiquement je voit pas du tout en quoi ton post a un rapport avec se que j'ai dit

Genre le mec qui fait comme s'il ne comprenait pas pour ne pas admettre que ses jeux de bébés se font étroniser par Farmville :rire:

pk genre ? tu parle de la ps4 et après des jeux, moi je te répond que j'ai pas de ps4 donc je peut pas faire genre, ste headshot OMG :rire:

Botanica
Botanica
Niveau 30
02 mars 2015 à 21:23:30

pk genre ? tu parle de la ps4 et après des jeux, moi je te répond que j'ai pas de ps4 donc je peut pas faire genre, ste headshot OMG :rire:

J'ai parlé de la PS4 au début parce que c'est la console la plus populaire du moment, et donc celle qui "représente" le marché des consoles. Que tu l'aies ou pas je m'en balance, ça ne change rien au fait que Farmville est indéniablement supérieur à tous les jeux de la PS4 ET des autres consoles. :ok:

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:25:24

Le 02 mars 2015 à 21:23:30 Botanica a écrit :

J'ai parlé de la PS4 au début parce que c'est la console la plus populaire du moment, et donc celle qui "représente" le marché des consoles. Que tu l'aies ou pas je m'en balance, ça ne change rien au fait que Farmville est indéniablement supérieur à tous les jeux de la PS4 ET des autres consoles. :ok:

- ahahahahahah comme tu essaye de te rattraper non mais MDR, laisse tu es griller

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:26:26

Je sais pas quoi dire :-(

http://www.faistacom.com/wp-content/uploads/2013/05/capretraite.jpg

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:27:57

Le 02 mars 2015 à 21:26:26 mulannmesyeuk a écrit :
Je sais pas quoi dire :-(

http://www.faistacom.com/wp-content/uploads/2013/05/capretraite.jpg

Ca commence avec une wii après tu vas les retrouver avec une manette de ps3 dans la main et cazll of et enfin ils seront dans la rue entrain de fouttre la merde

A gerber cette jeu......vieillesse ? Bwallah (:hap:)

:hap:

Botanica
Botanica
Niveau 30
02 mars 2015 à 21:28:34

- ahahahahahah comme tu essaye de te rattraper non mais MDR, laisse tu es griller

Le mec qui détourne le sujet :rire:
Allez retourne sur UnchartHalo 48, moi j'ai des vaches à nourrir :)

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:31:42

Si j'étais un anti-PC j'aurais honte d'être représenté par des topics comme ça sérieux :-(
Après on cherche pourquoi les anti-PC sont souvent dépeint comme des ignares sans culture vidéoludiques qui se font démonter à chaque topic, tu alimente les préjugés l'auteur, c'est mal :-((

Tu devrais prendre exemple sur des anti-PC intelligents qui font des topics dérangeants et astucieux, comme par exemple "untel" ou encore "lui la bas", eux rehaussent la crédibilité des anti-PC, eux font trembler de terreur les pcistes chaque fois qu'ils décident de lâcher leur vindicte ravageuse sur cette communauté..... prend exemple quoi :ok:

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:32:08

Le 02 mars 2015 à 21:28:34 Botanica a écrit :

Le mec qui détourne le sujet :rire:
Allez retourne sur UnchartHalo 48, moi j'ai des vaches à nourrir :)

- tu es pas bien dans ta tete, reli le tout et tu verra que c'est toi qui esquive et détourne le sujet

bandedetron
bandedetron
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:33:41

Le 02 mars 2015 à 21:31:42 Niflheim974 a écrit :
Si j'étais un anti-PC j'aurais honte d'être représenté par des topics comme ça sérieux :-(
Après on cherche pourquoi les anti-PC sont souvent dépeint comme des ignares sans culture vidéoludiques qui se font démonter à chaque topic, tu alimente les préjugés l'auteur, c'est mal :-((

Tu devrais prendre exemple sur des anti-PC intelligents qui font des topics dérangeants et astucieux, comme par exemple "untel" ou encore "lui la bas", eux rehaussent la crédibilité des anti-PC, eux font trembler de terreur les pcistes chaque fois qu'ils décident de lâcher leur vindicte ravageuse sur cette communauté..... prend exemple quoi :ok:

-qui a dit que je suis anti- pc ? tu te fait des films, je joue a age of empire et je peut que y jouer sur pc, mon topic était une simple question après jy peut rien que sa rage comme des porc a propos de la vérité

Sujet fermé pour la raison suivante : putain tu t'affiches là
La vidéo du moment