CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Steam Contrôller seront proposé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:16:50

à 50$

http://www.gameblog.fr/news/49138-valve-steam-machine-date-de-sortie-et-prix

Ne faite pas attention à gameblog, mais plutôt à la new

Les box seront proposés au même prix que les consoles pour de meilleurs performance. Les manettes et le périphérique à 50$. Tout ça sort en Novembre, ils l'ont annoncés à la conférence.

bordel :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:18:03

Bide en approche, capitaine!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:18:56

Pourquoi alors tu va chercher l'infos sur gameblog?
Tu peux pas prendre la même news sur un autre site?

Dingue vous comprenez pas que gameblog doit creuver?

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
04 mars 2015 à 09:20:06

Le 04 mars 2015 à 09:18:03 NoisilySilent a écrit :

Les consoles en sang, de meilleures performances pour le même prix et une logithèque imbattable. :rire:

Joliebouille
Joliebouille
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:20:39

Du démat :rire:

Menelack
Menelack
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:20:49

Preco de deux ou trois Steam Link et d'un pad day one. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:21:49

Le 04 mars 2015 à 09:20:06 VincentBrooks a écrit :

Le 04 mars 2015 à 09:18:03 NoisilySilent a écrit :

Les consoles en sang, de meilleures performances pour le même prix et une logithèque imbattable. :rire:

Une logithèques de jeux indés en natif, seul deux ou 3 AAA sous linux donc obligation d'avoir un PC de gamer pour profiter des jeux AAA.
Or que constatons-nous niveau des ventes PS4 et XB1? Que ce sont les AAA qui se vendent...

SteamOS n'a aucun intérêt sinon d'exciter les geeks.

madtrekker6
madtrekker6
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:21:53

toute la puissance du pc dans une boite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:25:54

Les derniers AAA et jeux sorties, sont compatibles Linux, du moins tous les jeux qui sortent, depuis au moins un an je crois voir deux. ça fait quand même un catalogue bien plus fourni. En plus le prix similaire à celui des consoles pour des performances meilleurs.

Sinon elles ne m'intéressent pas directement, ce sont plus les périphériques lié autour.

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:25:55

"Une logithèques de jeux indés en natif, seul deux ou 3 AAA sous linux donc obligation d'avoir un PC de gamer pour profiter des jeux AAA."
La tendance finira par changer, par principe Linux évolue. Tous les développeurs et tous les joueurs ont un intérêt à ne plus avoir à être soumis à Windows tu sais. La réalité ce n'est pas juste le présent, ou si ça l'était alors Microsoft pourrait se féliciter de dominer à ce point la physique.

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:27:42

50 $ ce controller de merde ?

Bordel, un 360 se trouve a 25...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:29:10

Je me demande vraiment ce que donnera la version finale du pad.

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:30:12

https://steamdb.info/linux/
A ce jour, 946 jeux fonctionnels sur Linux + 257 dont on pense qu'ils fonctionnent.
De ce que j'avais vu il y a quelques temps années, fin 2013 on en était à 253 jeux, et 456 en juin 2014 ( + environ 150 dont on pensaient qu'ils fonctionnaient).
Bref attendons quelques années encore et bye Windows. :noel: Le succès du développement sur linux se fera certainement de façon exponentielle (et à un moment ça explosera).

Message édité le 04 mars 2015 à 09:34:57 par muleet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:30:19

A mon avis il aura les deux touchpad, et par la suite, on pourra rajouter des stick, remplacer des éléments.

taab84
taab84
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:33:44

Le 04 mars 2015 à 09:16:50 Droopsy a écrit :
à 50$

http://www.gameblog.fr/news/49138-valve-steam-machine-date-de-sortie-et-prix

Ne faite pas attention à gameblog, mais plutôt à la new

Les box seront proposés au même prix que les consoles pour de meilleurs performance. Les manettes et le périphérique à 50$. Tout ça sort en Novembre, ils l'ont annoncés à la conférence.

bordel :bave:

il faut faire attention aux promesses du prix, car les prix a la fin ne vont pas dépendre de Valve mais des constructeur qui sont en partenariat avec eux, sinon un pciste peut deja monter sa propre Steam machine avec sa config, il lui suffit après de télécharger le Steam OS (gratuit) et d'acheter le steam controller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:35:34

Le 04 mars 2015 à 09:25:55 muleet a écrit :
"Une logithèques de jeux indés en natif, seul deux ou 3 AAA sous linux donc obligation d'avoir un PC de gamer pour profiter des jeux AAA."
La tendance finira par changer, par principe Linux évolue. Tous les développeurs et tous les joueurs ont un intérêt à ne plus avoir à être soumis à Windows tu sais. La réalité ce n'est pas juste le présent, ou si ça l'était alors Microsoft pourrait se féliciter de dominer à ce point la physique.

Franchement, je ne crois pas ce discours.
Il y a de ça 15 ans, quand j'étais étudiant en informatique je tournais sous linux.
Y'avait quasiment aucun jeu jusqu'à ce qu'Id Software décide de sortir Quake 3. Du coup, d'autres l'ont suivi: UT2003 est arrivée, Castle Wolfenstein, Neverwinter Nights. Bref, des très gros éditeurs à l'époque.
Toute la scène linux s'est enflammé, tout le monde croyait que linux allait devenir une plateforme de jeu qui allait enterrer Windows. Déjà on avait les premiers arguments (douteux) OpenGL > DirectX.
Ca ne date pas d'hier, ça a 15 ans!
Et que s'est-il passé en 15 ans? RIEN, sinon que windows n'a fait qu'asseoir un peu plus sa position.

Alors certes, pour ceux qui aiment les petits jeux indépendants et linux, c'est le pied. Je suis tout à fait d'accord que ça apporte à linux une ludothèque enfin conséquente... mais d'un genre qui ne plait pas à tout le monde et en tout cas cela ne constituera pas une arme capable de détrôner microsoft.

muleet
muleet
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:39:38

"Et que s'est-il passé en 15 ans? RIEN, sinon que windows n'a fait qu'asseoir un peu plus sa position."
Et alors? Il y a une chose qui encule l'informatique dans cette histoire, c'est le marketing. C'est ce que fait Microsoft et pas les devs de Linux (ou presque rien en comparaison). Les développeurs ne vont que là où il y a un public, car eux-même, comme toi, peuvent penser qu'il y a une légitimité à ce que Linux ne décolle pas.
Mais dans la manière dont tu présentes les choses il n'y en a aucune de légitimité, c'est limite plus un problème humain, sociologique, qu'une simple comparaison Windows/Linux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 09:41:01

Bien sûr que ce n'est qu'n problème commercial/industriel.
Mais c'est ça qui fait qu'un produit devient phare ou devient bide. Rien d'autre.

Edit: je ne trouve aucune légitimité au non décollage de Linux. je suis juste lucide quant à la réalité du contexte et comment fonctionne le marché. Je laisse le believe aux autres, même si ça ne me plait pas que MS ait le monopole.

Message édité le 04 mars 2015 à 09:43:09 par Pseudo supprimé
crunky972
crunky972
Niveau 48
04 mars 2015 à 09:41:55

le steam link omg :bave:
Plus besoin de second ordi pour jouer en streaming :bave:

les lows qui disaient qu'il fallait deplacer le pc pour jouer dans le salon tombent a l'eau
(meme si c'etait deja le cas avant mais la c'est encore plus simple il suffira juste de ce petit boitier )

Message édité le 04 mars 2015 à 09:46:08 par crunky972
crunky972
crunky972
Niveau 48
04 mars 2015 à 09:42:33

Le 04 mars 2015 à 09:27:42 Yoshi-Dragonne a écrit :
50 $ ce controller de merde ?

Bordel, un 360 se trouve a 25...

le pad steam est largement meilleur qe le pad one
donc disparait

La vidéo du moment