En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La trahison de microsoft ....
Agent_Cooper
Niveau 45
02 mars 2015 à 17:41:28
Pourquoi les pro-M ces petits paysans ont trop peu d'estime d'eux ? Pourquoi se soumettent t'ils à microsoft alors qu'il leur crache dans la gueule ? N'ont-ils pas d'amour propre ? Ils mendient à longueur de journée des exclus pour leur console déjà morte et enterré, pourquoi cette bande de nécrophile ne se ressaisissent pas ? Autant de question que je me pose, et ils passent le plus clair de leur temps à chercher des noises et ramassés les miettes... Sincérement je plains votre fion qui doit franchement être aisément dilaté pour pouvoir supporté toute cette merde sur One
AnthonyPpP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:44:21
Arrête tout de suite, la lapidation de Pro-m en place publique est passible de 58 euros d'amende.
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 17:46:54
avant les pro-m était des soldats, fidèle a leur général Microsoft, aujourd'hui ce sont des zombies obéissant aveuglément a leur nécromancien!
mrduken62
Niveau 6
02 mars 2015 à 17:47:12
sûrement un pro Sony qui doit rager des jeux en carton du Ps+, de leur console mise à jour les 36 du mois et, quand elle est mise à jour, elle ne fonctionne plus qu'à moitié et surtout les serveurs qui fonctionne une fois sur 50 Rage pas... :/
Ibranovski
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:49:09
J'aime Microsoft, car j'aime les USA Microsoft est pour moi la 4eme chose la plus importante de ma vie, après ma famille, Dieu, mon pays Les bouseux comme toi ne peuvent pas comprendre