Le 26 février 2015 à 18:42:14 Flavion a écrit :
J'ai pourtant utilisé des mots simples s2ada :/
Un RPG pour moi c'est un jeu ou tu choisis un rôle et un seul. Tu trouves logique de pouvoir être tout en même temps comme dans les TES? Moi pas. Qu'on l'encense parce que c'est un bon jeu j'entend bien. Mais qu'on dise que c'est un des meilleurs RPG jamais crées non faut pas déconner 
PS: désolé pour double post
Est-ce que tu te rends compte que ce que tu dis n'a strictement aucun sens ou pas?
D'une, ce n'est pas parce qu'on peut changer en cours de route que ce n'est plus un RPG.
De 2, on nous donne un choix à la base oui, le choix de notre rôle mais à aucun moment il n'est dit qu'un RPG se doit de conserver exactement le meme rôle, bien au contraire. Ça n'a aucun sens de buguer là dessus et de jouer avec les mots de maniere complètement stupide (ce n'est pas toi que j'insulte)
On a le droit de ne pas aimer Skyrim et de lâcher la purée sur un vieux RPG PC, chacun fait ce qu'il veut mais dire que Skyrim n'est pas un RPG, c'est comme dire que gran turismo n'est pas un jeu de course ou que Pierre Menes n'est pas un gros tas, tu comprends?