CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 Bethesda SoftWorks

taab84
taab84
Niveau 10
26 février 2015 à 18:18:01

Le 26 février 2015 à 15:54:22 Lord_Epidemic a écrit :
Fallout en 2016
TES VI en 2017
Wolfenstein 2018

Non ? :hap:

il y a un TES tous les 5 ans donc logiquement le prochaine TES va arriver fin 2016 ou debut 2017

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:22:17

Ouais sauf que si on suit cette logique complètement conne, on a eu Fallout 3 en 2008, NV en 2010, donc on aurait du avoir la suite en 2012. Et tu sais quoi? Ben c'est pas le cas.

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:24:29

Si seulement :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
26 février 2015 à 18:25:38

Le 26 février 2015 à 18:12:51 s2ada a écrit :
fallout :coeur:

Putain quoi que soit la qualité du jeu, j'acheterai mais je ne me fais aucun souci :bave:

Quant à TES VI, ça sera préco, comme tout le monde ici :cool:

Non moi j'osef de TES :ok: :hap:

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 février 2015 à 18:27:02

vous oseferez pas quand vous verrez le premier teaser et les tonnes et tonnes de hype, believe et tout le patatra sans oublier le 19/20 de jv.com et son 95 en score metacritics :cool:

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:29:00

Les gens ont le droit d'aimer un jeu qui n'a de RPG que le nom que veux-tu :(

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 février 2015 à 18:31:16

Le 26 février 2015 à 18:29:00 Flavion a écrit :
Les gens ont le droit d'aimer un jeu qui n'a de RPG que le nom que veux-tu :(

c'est pas ce que disait la presse et l’arrière de la jaquette, sans compter le jeu en lui meme où on est, en moyenne, resté au moins 300h dessus, pas mal pour un "non RPG" :(

Message édité le 26 février 2015 à 18:31:28 par s2ada
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:33:20

Ouais enfin si c'est la même presse qui mets Zelda dans la catégorie RPG ... :hap:

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:34:29

Bah écoute, un jeu ou tu peux être archimage, loup garou, maître des voleurs et des assassins, Dovakhin et j'en passe et tout ça en même temps c'est pas un RPG pour moi. Indice: dans RPG il y a roleplay, sauras-tu retrouver le sens de ce mot?

J'dit pas que c'est un jeu a chier, mais c'est certainement pas un RPG.

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
26 février 2015 à 18:38:03

Fallout 4 va être le plus gros générateur de hype de ce début de gen. Pour le faux ARG de 2012, il y avait eu plus de 20k posts sur le même topic sur le Reddit Fallout, sans compter les dizaines de pages remplies de sujets sur cet ARG.

s2ada
s2ada
Niveau 24
26 février 2015 à 18:38:51

Euh j'ai pas tout compris du coup. RPG oui, "jeux de role", donc justement tu expliques en quoi c'en est un..

Le 26 février 2015 à 18:33:20 Phephe[JV] a écrit :
Ouais enfin si c'est la même presse qui mets Zelda dans la catégorie RPG ... :hap:

ouais bon :hap:

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:40:15

C'est quoi ça ARG?

Flavion
Flavion
Niveau 64
26 février 2015 à 18:42:14

J'ai pourtant utilisé des mots simples s2ada :/

Un RPG pour moi c'est un jeu ou tu choisis un rôle et un seul. Tu trouves logique de pouvoir être tout en même temps comme dans les TES? Moi pas. Qu'on l'encense parce que c'est un bon jeu j'entend bien. Mais qu'on dise que c'est un des meilleurs RPG jamais crées non faut pas déconner :(

PS: désolé pour double post

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
26 février 2015 à 18:48:12

C'est une technique de promotion, qui unit la communauté dans une espèce de jeu de piste. Là, il y avait un site qui passait des messages en morse, des messages codés, et des messages cachés dans le code du site.

s2ada
s2ada
Niveau 24
27 février 2015 à 16:43:46

Le 26 février 2015 à 18:42:14 Flavion a écrit :
J'ai pourtant utilisé des mots simples s2ada :/

Un RPG pour moi c'est un jeu ou tu choisis un rôle et un seul. Tu trouves logique de pouvoir être tout en même temps comme dans les TES? Moi pas. Qu'on l'encense parce que c'est un bon jeu j'entend bien. Mais qu'on dise que c'est un des meilleurs RPG jamais crées non faut pas déconner :(

PS: désolé pour double post

Est-ce que tu te rends compte que ce que tu dis n'a strictement aucun sens ou pas?

D'une, ce n'est pas parce qu'on peut changer en cours de route que ce n'est plus un RPG.

De 2, on nous donne un choix à la base oui, le choix de notre rôle mais à aucun moment il n'est dit qu'un RPG se doit de conserver exactement le meme rôle, bien au contraire. Ça n'a aucun sens de buguer là dessus et de jouer avec les mots de maniere complètement stupide (ce n'est pas toi que j'insulte)

On a le droit de ne pas aimer Skyrim et de lâcher la purée sur un vieux RPG PC, chacun fait ce qu'il veut mais dire que Skyrim n'est pas un RPG, c'est comme dire que gran turismo n'est pas un jeu de course ou que Pierre Menes n'est pas un gros tas, tu comprends?

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
27 février 2015 à 16:48:38

Skyrim est un RPG dans le sens conforme à la moyenne des RPG sortis en jeux-vidéos, et par définition bien plus pauvre que la petite fraction de rPG ayant réellement bossé l'aspect rôle-play (comme Fallout 2/NV, Arcanum...)... Faut bien se mettre dans la tête que les RPG riches et libres sont des exceptions.

Message édité le 27 février 2015 à 16:49:39 par Niflheim974
s2ada
s2ada
Niveau 24
27 février 2015 à 16:52:17

Oui comme je l'ai dit, Skyrim n'est pas aussi riche que d'autres jeux du genre sur PC ou ailleurs, il est plus assisté, plus ouvert au grand public et au public console, ça a déja été maintes fois débattu mais Skyrim est la définition meme d'un RPG, la base.

Certains RPGs poussent plus loin la personnalisation et tous les éléments inhérents au RPG mais c'est un autre débat.

Message édité le 27 février 2015 à 16:52:46 par s2ada
La vidéo du moment