J'ai l'impression d'entendre un gamin dans la cours de récréation dire " Moi j'ai ça et pas toi nananèreuh " " Mon jouet est meilleur que le tiens patatèreuh " .
T'es pas méchant mais assez désespérant et pas mal intolérant, donc je ne dirais rien de plus.
Juste que je sais pourquoi je suis pro-S, et que la PS3 c'était une très bonne console ( les jeux font l'identité d'une console ) et que la PS4 ce sera encore meilleur j'en suis certain.
Donc au pire contente toi de ne rien dire à propos de Sony si ils te dérangent tant que ça, moi j'ai pas besoin d'avoir du dégoût pour le PC, pourtant je ne suis pas PC-iste
C'est exactement ça 
J'ai un meilleur jouet que le tien
Sérieusement, j'ai beaucoup de mal à croire qu'on défende les consoles de cette génération en particulier ! On vous la met profond et vous acceptez tout. Live payant et toujours aussi merdique (arrêtez de vous rassurez avec les jeux offerts, y'avait ça aussi sur PS3, ça ne rend pas les serveurs plus stables !)
Les mensonges de Sony concernant les performances de la console (1920*1080 à 60 fps tu parles ! Project Morpheus t'es pas près de le voir non plus, faut une fluidité largement supérieure que ce que la console peut faire pour que ça donne quelque chose !)
Avant, à la limite mais maintenant les consoles sont des PC sans leurs avantages.
Toi ça va, mais les pros S en général me dégoutent ! Entre le fait qu'ils se comparent toujours avec les joueurs XBOX en leur disant qu'ils sont infériors alors qu'ils le sont aussi, leur retournement de veste permanent et leur exclues qu'ils vantent avant même qu'elles sortent alors qu'au final elles sont jugées décevantes par la majorité. Tous les jours y'a des mecs qui viennent sur le fofo materiel informatique pour dire à quel point ils sont déçus des consoles et viennent se faire un PC 
Et au final, ça parle beaucoup d'exclues mais le manque de rétrocompatibilité la PS4, le fait que le PC puisse emuler et dispose lui aussi d'exclues vous discrédite totalement. Tout ça pour 3-4 jeux différents chaque année. 3 ou 4 jeux pour tout le reste moins bien, c'est à dire 95% des jeux qui sortent 
Message édité le 26 février 2015 à 00:24:31 par Deathombre