CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wtf l'optimisation sur console ! Oo

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 février 2015 à 23:45:27

Le 25 février 2015 à 23:40:20 Deathombre a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:34:49 jimgamE3 a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:31:57 Deathombre a écrit :

C'est de l'humour de taulard, tu peux pas test mec. :cool: :hap:

J'ai vu American History X, je sais ce qui s'est passé dans la douche :(
Je compatis à ton malheur :(

ça sent le vécu mec, triste pour toi, mes condoléances. :(
En plus de ça tu dois vivre avec cette triste idéologie qui vise à idolâtrer le PC, vraiment sombre ta destinée ma foi. :(

La technique du miroir où je dis c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es :d) Tu as ton brevet de pro S, toutes mes félicitations ! :bravo:

Sais-tu que ta PS4 est un PC ? Le sais-tu seulement ? :hap:
Sais-tu que c'est un PC qui n'est pas rétrocompatible ? Qui te fait payer le jeu en ligne ? Qui te force à jouer avec un pad ? Qui ne s'upgrade pas ? Qui tourne les jeux dans une résolution batarde et a un framerate ridicule ? Bref, sais-tu que ton PC est un PC sans les avantages ? Un sous PC :hap:

Oui je le sais tout ça merci, je sais également que j'éprouve beaucoup plus de plaisir an jouant bien confortablement dans mon fauteuil sur mon grand écran sur ma console.
Je sais aussi qu'il y a des studios First Party chez Sony qui développent des jeux que je ne pourrais pas retrouvé sur le PC vu que contrairement à crosoft Sony garde ses exclues sur ses consoles.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 février 2015 à 23:46:18

Le 25 février 2015 à 23:44:23 NoisilySilent a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:43:34 jimgamE3 a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:42:01 NoisilySilent a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:37:11 jimgamE3 a écrit :

Et qui sont ces gens qui gagent de l'argent alors ? :(

Les artisans, par exemple.

T'as pas vu que je me foutais de ton fail Noisy. :noel: ( gagent )

Arf zut! Non, j'avais pas vu!!! :rire:

:hap:

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 février 2015 à 23:49:26

Le 25 février 2015 à 23:43:04 Deathombre a écrit :

Si tu veux je peut faire une photo c'est toi qui vois :question: Tu vois ou que j'ai dis que la PS4 étais une winneuse ? je constate simplement que tu ne maîtrise pas ton sujet voilà tout.

:d) Explique moi en quoi le fait de dire que le PC est la meilleure plateforme montre que je ne maitrise pas mon sujet ? :hap:

Le PC à une ludothèque imposante c'est vrai, mais à la différence c'est que le PC ne bénéficie pas d'exclu capable de détrôner les exclu console. Le vrai problème sur PC c'est que aucun studio n'est prêt à franchir le pas pour proposer des jeux à gros budget avec un moteur permettant d'exploité pleinement nos configs (hormis des jeux de simulation), moi j'attend de voir un RPG exclu PC capable de mettre à genou ma GTX 970.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
25 février 2015 à 23:52:49

Non mais en plus ce qui me fera toujours rire avec les PC-istes c'est qu'ils croient que les pro-S ( les pro consoles de manière générale ) sont des anti PC, alors que je suis le premier à dire qu'il y a énormément de bons jeux sur PC et surtout plein d'indés qui ne sont pas sur PS3/PS4 par exemple.

ça cache une certaine frustration tout ça pour moi, peut-être le fait que les exclues Sony ne soient pas sur PC par exemple, genre Bloodborne non ? :(

Enfin bref c'est ridicule, mais bon chaque personne joue sur ce qu'elle veut au final, il va peut-être falloir vous mettre dans vos petits cerveaux étriqués que vos avis et vos goûts ne sont pas universels et que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 février 2015 à 23:54:15

Le 25 février 2015 à 23:52:49 jimgamE3 a écrit :
Non mais en plus ce qui me fera toujours rire avec les PC-istes c'est qu'ils croient que les pro-S ( les pro consoles de manière générale ) sont des anti PC, alors que je suis le premier à dire qu'il y a énormément de bons jeux sur PC et surtout plein d'indés qui ne sont pas sur PS3/PS4 par exemple.

ça cache une certaine frustration tout ça pour moi, peut-être le fait que les exclues Sony ne soient pas sur PC par exemple, genre Bloodborne non ? :(

Enfin bref c'est ridicule, mais bon chaque personne joue sur ce qu'elle veut au final, il va peut-être falloir vous mettre dans vos petits cerveaux étriqués que vos avis et vos goûts ne sont pas universels et que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.

+1

misterazi
misterazi
Niveau 10
25 février 2015 à 23:55:12

ne répondez pas à TypeZero c'est un pro-s qui essaye de ce cacher derrière le pc ( tout en crachant dessus, étrange comportement qui prouve son dysfonctionnement neuronal ), c'est la grande mode en ce moment.

" Le vrai problème sur PC c'est que aucun studio n'est prêt à franchir le pas pour proposer des jeux à gros budget avec un moteur permettant d'exploité pleinement nos configs "
star citizen, tu sait le jeu sur le quel tu crache dessus sans avoir la moindre information.
d’ailleurs c’est marrant de sortir ce genre de phrase alors qu'il y à quelque jour un total wars est sortie, série exclus pc connus pour être gourmande, preuve de ton ignorance et de ta mauvaise fois, je te pris de retourner jouer à ta ps4 au lieu d’étaler ta merde sur ce forum à propos du pc.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
25 février 2015 à 23:55:47

Oui je le sais tout ça merci, je sais également que j'éprouve beaucoup plus de plaisir an jouant bien confortablement dans mon fauteuil sur mon grand écran sur ma console.

Je sais aussi qu'il y a des studios First Party chez Sony qui développent des jeux que je ne pourrais pas retrouvé sur le PC vu que contrairement à crosoft Sony garde ses exclues sur ses consoles.

:d) Moi je sais que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire exactement ce que je veux. Je joue sur mon fauteuil si je veux. Je branche le PC sur la télé si je veux et je joue avec un pad dans le canapé. J'ai les jeux bien moins chers, je ne paye rien d'autre que l'abonnement de ma box pour jouer en ligne. J'ai pas de problèmes de serveurs pendant plusieurs jours à cause de petits hackers de merde qui mettent quand même Sony en sang :hap: J'ai plein de jeux indés que tu connais même pas. J'ai de meilleurs graphismes une fluidité au bas mot 4 fois supérieure à la tienne (rien que ça m'empêche de prendre une console pour toujours !)
Pour 3 ou 4 jeux potables par an, et encore, tu acceptes de les payer tous plus chers et de les faire dans une qualité inférieure ?
Et j'ai moi aussi des exclues : Starcraft, Wasteland, Crusader Kings, etc :hap:
Quand à tes exclues, elles seront tôt ou tard sur emulateur, c'est pas demain que toi tu joues à mes jeux sur ta console !

Enfin, si ça TE convient c'est bien mais ne me sortez pas que la PS4 est une bonne console :hap:

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 février 2015 à 23:58:15

Le 25 février 2015 à 23:55:12 MisterAzi a écrit :
ne répondez pas à TypeZero c'est un pro-s qui essaye de ce cacher derrière le pc ( tout en crachant dessus, étrange comportement qui prouve son dysfonctionnement neuronal ), c'est la grande mode en ce moment.

" Le vrai problème sur PC c'est que aucun studio n'est prêt à franchir le pas pour proposer des jeux à gros budget avec un moteur permettant d'exploité pleinement nos configs "
star citizen, tu sait le jeu sur le quel tu crache dessus sans avoir la moindre information.
d’ailleurs c’est marrant de sortir ce genre de phrase alors qu'il y à quelque jour un total wars est sortie, série exclus pc connus pour être gourmande, preuve de ton ignorance et de ta mauvaise fois, je te pris de retourner jouer à ta ps4 au lieu d’étaler ta merde sur ce forum à propos du pc.

http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/65366-1_resume
Je fournis ma Config.
Stop dire que je suis Pro-S , je ne suis Pro rien du tout :honte:

total wars n'est un RPG. Petite question vous avez joué a valkyria chronicles Deathombre & MisterAzi ?

Message édité le 26 février 2015 à 00:00:46 par TypeZero
Deathombre
Deathombre
Niveau 64
25 février 2015 à 23:59:59

Le 25 février 2015 à 23:49:26 TypeZero a écrit :

Si tu veux je peut faire une photo c'est toi qui vois :question: Tu vois ou que j'ai dis que la PS4 étais une winneuse ? je constate simplement que tu ne maîtrise pas ton sujet voilà tout.

:d) Explique moi en quoi le fait de dire que le PC est la meilleure plateforme montre que je ne maitrise pas mon sujet ? :hap:

Le PC à une ludothèque imposante c'est vrai, mais à la différence c'est que le PC ne bénéficie pas d'exclu capable de détrôner les exclu console. Le vrai problème sur PC c'est que aucun studio n'est prêt à franchir le pas pour proposer des jeux à gros budget avec un moteur permettant d'exploité pleinement nos configs (hormis des jeux de simulation), moi j'attend de voir un RPG exclu PC capable de mettre à genou ma GTX 970.

Pourquoi tu veux forcément une exclue ? Osef total ! Même les multiplateformes sont à faire sur PC mon gars hein ! :rire:
The Witcher III console et PC se sera le jour et la nuit ! Vous serez loin derrière les consolow tu peux en être sur ! :rire:
Ne me fait pas rire avec ta GTX 970, j'en ai deux :hap: Et heureusement que cette carte sera pas a genoux tout de suite, elle est très récente !

froltom
froltom
Niveau 44
26 février 2015 à 00:00:57

Le 25 février 2015 à 23:35:16 NoisilySilent a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:27:40 froltom a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:22:43 jimgamE3 a écrit :
Oh mon dieu le mec qui croit que les gens se font des sous en se foulant des chevilles. :rire:

C'est pourtant le cas dans les grosses entreprises :p)
Ceux qui touchent le plus sont ceux qui en foutent le moins et l'ouvrent le plus c'est ce que l'on voit partout :p)
Sont augmenté ceux qui geulent et ceux qui disent rien s'investissent plus en se disant que sa se remarquera mais ne seront jamais augmenté :p)
Bienvenu dans le monde du travail :p)

Certes...
Mais il y a aussi des gens qui gagent de l'argent à la sueur de leur front... et ils sont aussi nombreux.

Aprés avoir bossé dans une chaine de vacance, dans une boite "familialle" (non pas que c'etait ma famille mais dans le sens petite boite de 30 personnes creer par un CE et pour ce CE et donc ne pouvant engendrer de benefice) puis maintenant dans une multinationale... sans compter quelques petits boulots a droite a gauche... c'est pourtant la seule chose que j'ai vu :p) Alors désolé mais la totalité de mon experience professionnelle sur 10ans (c'est pas enorme certe) ma bien montré comment sa fonctionnait dans le milieu du travail.
Mes amis aussi on pu constaté la meme chose... (qui ne bossent pas avec moi ni dans le meme milieu, sa varie du medical a l'education en passant par le privé)

Alors je veux bien ne pas constituer par mon experience et celle de mes amis un assé large panel de sujet pour faire des statistiques, mais en regardant ce qui se passe autour... et comment evolue les choses... (je ne pense pas que le fils de sarko etait le plus qualifier pour bosser a la défense, par exemple :p) ) Je pense que sa penche plus vers ce que je raconte plus haut....

Des exemples j'en ai plein :p) Des gens qui se balladent entre les services et qui s'attribuent les faveurs et la sympathie d'autres personnes dans une entreprise alors qu'ils sont completement incompétent et font perdre du temps et font parfois reculer le boulot et qui arrive a avoir des promotions car pour les personnes qui ne sont pas dans son secteur cette personne a l'air de bien bosser....
Des mecs qui se tappent a 30ans une Crise cardiaque parce qu'ils bossent 13h par jour 7j7 avec un boulot de dingue abatut a qui on rajoute encore plus de boulot car je cite ses supérieurs "il peu encore en encaisser" sans pour autant le payer plus ou lui donner des délais plus long ?

Meme dans le jv sa ce voit, des devellopeurs qui sont poussé a bout et qui te sortent d'excellents jeux mais dont les femmes engage des poursuites contre leurs employeurs pour les condition de travail....

Aprés je veux bien croire que certaines boites sont encore humaines, mais je suis persuadé quelle ne representent pas la majoritée

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
26 février 2015 à 00:03:08

Le 25 février 2015 à 23:59:59 Deathombre a écrit :

Le 25 février 2015 à 23:49:26 TypeZero a écrit :

Pourquoi tu veux forcément une exclue ? Osef total ! Même les multiplateformes sont à faire sur PC mon gars hein ! :rire:
The Witcher III console et PC se sera le jour et la nuit ! Vous serez loin derrière les consolow tu peux en être sur ! :rire:
Ne me fait pas rire avec ta GTX 970, j'en ai deux :hap: Et heureusement que cette carte sera pas a genoux tout de suite, elle est très récente !

Pourquoi tu emploi le mot consoleux pour me désigné, alors que je vient de te donner ma config :question:
Les exclu est un argument valable pour dire que les consoles sont importantes il me semble :(

Message édité le 26 février 2015 à 00:03:31 par TypeZero
weezhy32
weezhy32
Niveau 6
26 février 2015 à 00:04:27

Le 25 février 2015 à 23:10:51 oss117-3 a écrit :
On arrête pas de nous rabâcher que la ps4 est un peu + puissante que la Xbox one.

Ce qui donne parfois des résolutions supérieur sur ps4 par rapport a la xbox one... MAIS :

pourquoi résident evil révélations 2 qui tourne en 1080p sur ps4 et Xbox one a-il un framerate + stable et + souvent a 60fps sur Xbox one que sur ps4 ? :(

Sur gta 5, watch dogs ou destiny, les résolutions sont les mêmes sur ps4 et Xbox one et il a été démontré que la version ps4 était un poil meilleur au niveau des effets visuels et a un framerate + stable :(

Mais sur assassin's creed unity le jeu est en 900p sur les 2 consoles et pourtant le framerate est + stable et + correct sur Xbox one que sur ps4 :(

Je pensais que tout au long de la gen', la version ps4 serait en toute logique un poil meilleur que la version Xbox one par rapport au fait que la ps4 est + puissante et que les 2 consoles ont des architectures proches d'un pc pour faciliter le travail des développeurs :( et pourtant ces derniers temps la Xbox one sensée être moins puissante réussie a avoir des superiors (résident evil révélations 2, assassins creed unity) et ça je comprend pas :(

Une explication svp ??

Le 25 février 2015 à 23:13:02 CacaAuDoigts a écrit :
C'est grâce au chéquier magique de Phil Spencer :hap:

Pour Unity oui . :hap:

froltom
froltom
Niveau 44
26 février 2015 à 00:04:37

Le 25 février 2015 à 23:52:49 jimgamE3 a écrit :

Différence entre pro-X et joueur qui a une préference...
On peu me crier que je suis un pro-PC vis a vis de certains de mes posts, mais je n'adule pas le PC... j'aime pas cette derniere gen que je trouve lamentable sortie trop tot et trop tard a la fois, et qui pour moi ne sont plus des consoles, mais je ne suis pas anti console, ma 360 est bien dans mon salon, et j'ai une ps3 qu'un pote ma laissé

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 février 2015 à 00:06:51

AUCUN jeu ne justifie que je joue devant un télé avec un pad dégueulasse, que je paye le live, que je puisse pas régler le FoV, réduire la végétation si ça me chante ou avoir entre 30 et 60 ips seconde :hap:
Sans parler une nouvelle fois du prix des jeux ou des mods :hap:
AUCUN jeu. La plupart de tes exclues sont juste des jeux potables. J'avais une PS3 et je jouais quasi qu'aux exclues Sony, sur PC depuis plus de deux ans, ça ne manque pas du tout :hap:

fanaticball78
fanaticball78
Niveau 8
26 février 2015 à 00:09:08

Le 25 février 2015 à 23:12:31 Lord_Epidemic a écrit :
C'est grace au chef du village gaulois Directix et a claude et didier

la one massacre la PS4 je rage je vais en achetter une demain je rage ptin

:hap:

:rire:

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
26 février 2015 à 00:09:09

Le 26 février 2015 à 00:06:51 Deathombre a écrit :
AUCUN jeu ne justifie que je joue devant un télé avec un pad dégueulasse, que je paye le live, que je puisse pas régler le FoV, réduire la végétation si ça me chante ou avoir entre 30 et 60 ips seconde :hap:
Sans parler une nouvelle fois du prix des jeux ou des mods :hap:
AUCUN jeu. La plupart de tes exclues sont juste des jeux potables. J'avais une PS3 et je jouais quasi qu'aux exclues Sony, sur PC depuis plus de deux ans, ça ne manque pas du tout :hap:

D'accord donc tu restera un idiot jusqu'à la fin de ta vie. Et dire que les exclues PS3 sont justes Potable tu me fait vraiment rire. Au passage il y a des Mods sur PS3.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
26 février 2015 à 00:12:31

Le 25 février 2015 à 23:55:47 Deathombre a écrit :

:d) Moi je sais que j'éprouve beaucoup plus de plaisir à faire exactement ce que je veux. Je joue sur mon fauteuil si je veux. Je branche le PC sur la télé si je veux et je joue avec un pad dans le canapé. J'ai les jeux bien moins chers, je ne paye rien d'autre que l'abonnement de ma box pour jouer en ligne. J'ai pas de problèmes de serveurs pendant plusieurs jours à cause de petits hackers de merde qui mettent quand même Sony en sang :hap: J'ai plein de jeux indés que tu connais même pas. J'ai de meilleurs graphismes une fluidité au bas mot 4 fois supérieure à la tienne (rien que ça m'empêche de prendre une console pour toujours !)
Pour 3 ou 4 jeux potables par an, et encore, tu acceptes de les payer tous plus chers et de les faire dans une qualité inférieure ?
Et j'ai moi aussi des exclues : Starcraft, Wasteland, Crusader Kings, etc :hap:
Quand à tes exclues, elles seront tôt ou tard sur emulateur, c'est pas demain que toi tu joues à mes jeux sur ta console !

Enfin, si ça TE convient c'est bien mais ne me sortez pas que la PS4 est une bonne console :hap:

J'ai l'impression d'entendre un gamin dans la cours de récréation dire " Moi j'ai ça et pas toi nananèreuh " " Mon jouet est meilleur que le tiens patatèreuh " .

T'es pas méchant mais assez désespérant et pas mal intolérant, donc je ne dirais rien de plus.

Juste que je sais pourquoi je suis pro-S, et que la PS3 c'était une très bonne console ( les jeux font l'identité d'une console ) et que la PS4 ce sera encore meilleur j'en suis certain.

Donc au pire contente toi de ne rien dire à propos de Sony si ils te dérangent tant que ça, moi j'ai pas besoin d'avoir du dégoût pour le PC, pourtant je ne suis pas PC-iste.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
26 février 2015 à 00:13:31

C'est toi l'idiot ! :rire: Quand tu comprendras que les exclues sont juste un moyen de vous attirer sur cette plateforme inférieure que sont les consoles tu auras tout compris :rire:
Bien sur bien sur, 1 mod sur PS3 pour 100000 sur PC, ça ne vaut RIEN :ok:

froltom
froltom
Niveau 44
26 février 2015 à 00:15:25

TypeZero:
Quand aux exclues potables enoncé plus haut par Deathombre... bas c'est une question de gout :p)
J'ai eu une ps3 jusqu'a la sortie d'uncharted 3 et j'ai fait quasi toutes les exclues qui m'interessait, ne me manque que tlou, uncharted 3 et le dernier de cage..
Je devrais recevoir Tlou d'ici quelques jours (un pote m'a laissé sa ps3)...

Et franchement meme si j'ai apprécié beaucoup de jeux fait dessus aucun n'est inoubliable pour moi et aucun n'est un chef d'oeuvre et pourtant je parle la de jeux qui m'interessait...

Alors de la a dire que c'est juste potable c'est exagéré et digne d'un idiot si c'est vraiment ce quil veut dire derriere, car certaines sont de qualité, mais aucune n'est pour moi un must have. Mais c'est qu'une question de gout a nouveau

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
26 février 2015 à 00:19:07

Le 26 février 2015 à 00:13:31 Deathombre a écrit :
C'est toi l'idiot ! :rire: Quand tu comprendras que les exclues sont juste un moyen de vous attirer sur cette plateforme inférieure que sont les consoles tu auras tout compris :rire:
Bien sur bien sur, 1 mod sur PS3 pour 100000 sur PC, ça ne vaut RIEN :ok:

Chaud pour un gars se dis Pcistes de ne pas savoir qu'il a des mods sur PS3. Pourtant ses exclu et peut importe la console m'attire car elle me plaisent, je vois pas ou est le soucis. Donc maintenant chacun joue a ce qui veut mais je sais que moi je n'aurais pas besoin de regarder de loin les exclu sachant quelles sont tous à ma portée. Tu trouve pas sa idiot de critiquer les exclu simplement car elle ne sorte pas sur PC ?

Message édité le 26 février 2015 à 00:23:03 par TypeZero
La vidéo du moment