Le 25 février 2015 à 23:23:23 jimgamE3 a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:22:13 Deathombre a écrit :
Oh le campagnardBien la PS4 à la ferme ?
Bien tes livres de Martine à la ferme à défaut d'avoir Marta dans l'sauna ?
J'ai pas compris cette blague... C'est de l'humour campagnard ? ![]()
Le 25 février 2015 à 23:27:40 froltom a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:22:43 jimgamE3 a écrit :
Oh mon dieu le mec qui croit que les gens se font des sous en se foulant des chevilles.C'est pourtant le cas dans les grosses entreprises
Ceux qui touchent le plus sont ceux qui en foutent le moins et l'ouvrent le plus c'est ce que l'on voit partout
Sont augmenté ceux qui geulent et ceux qui disent rien s'investissent plus en se disant que sa se remarquera mais ne seront jamais augmenté
Bienvenu dans le monde du travail
Ouais ![]()
Le 25 février 2015 à 23:28:49 Deathombre a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:23:23 jimgamE3 a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:22:13 Deathombre a écrit :
Oh le campagnardBien la PS4 à la ferme ?
Bien tes livres de Martine à la ferme à défaut d'avoir Marta dans l'sauna ?
J'ai pas compris cette blague... C'est de l'humour campagnard ?
C'est de l'humour de taulard, tu peux pas test mec.
![]()
Le 25 février 2015 à 23:28:36 TypeZero a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:18:29 Deathombre a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:14:53 jimgamE3 a écrit :
La PS4 est la winneuse sur 8ième gen en même temps.J'ai tellement ris que je suis tombé de ma chaise
Merci pour ce pur moment de franche rigolade
Le winner de cette gen, comme de la précédante et comme la suivante, c'est le PC mon braveAvec en tête des ventes les Sims 4 et farming simulator
Réfléchit avant de dire n'importe quoi.
Justement, c'est tout réfléchi jeune fanboy ![]()
Le PC est, et restera toujours au dessus de la PS4 ![]()
Oh mon dieu le mec qui croit que les gens se font des sous en se foulant des chevilles.C'est pourtant le cas dans les grosses entreprises
Ceux qui touchent le plus sont ceux qui en foutent le moins et l'ouvrent le plus c'est ce que l'on voit partout
Sont augmenté ceux qui geulent et ceux qui disent rien s'investissent plus en se disant que sa se remarquera mais ne seront jamais augmenté
c'est tellement vrai dans le boulot !
![]()
J'ai vu American History X, je sais ce qui s'est passé dans la douche ![]()
Je compatis à ton malheur ![]()
Le 25 février 2015 à 23:30:23 Deathombre a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:28:36 TypeZero a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:18:29 Deathombre a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:14:53 jimgamE3 a écrit :
La PS4 est la winneuse sur 8ième gen en même temps.J'ai tellement ris que je suis tombé de ma chaise
Merci pour ce pur moment de franche rigolade
Le winner de cette gen, comme de la précédante et comme la suivante, c'est le PC mon braveAvec en tête des ventes les Sims 4 et farming simulator
Réfléchit avant de dire n'importe quoi.Justement, c'est tout réfléchi jeune fanboy
Le PC est, et restera toujours au dessus de la PS4
Fanboy encore une fois je t'invite à ouvrir ma CDV et comprendre que je n'ai pas de problème pour jouer aux exclu
dans l'histoire tu reste encore une fois un idiot incapable d’apprécié les exclu console dommage pour toi.
Le 25 février 2015 à 23:31:57 Deathombre a écrit :
![]()
J'ai vu American History X, je sais ce qui s'est passé dans la douche
Je compatis à ton malheur
ça sent le vécu mec, triste pour toi, mes condoléances. ![]()
En plus de ça tu dois vivre avec cette triste idéologie qui vise à idolâtrer le PC, vraiment sombre ta destinée ma foi. ![]()
Certes...
Mais il y a aussi des gens qui gagent de l'argent à la sueur de leur front... et ils sont aussi nombreux.
Moi aussi je peux cliquer sur "Ajouter plateforme" ![]()
Et je vois pas en quoi avoir toutes les consoles et un PC t'empêche d'être un fanboy ![]()
Quand tu me dis que la PS4 est une winneuse, je te dis que t'es un fanboy, c'est mérité ! La PS3 était mauvaise mais au moins elle sortait pas techniquement obsolète ! Contrairement à la PS4 ! Y'avait pas un marketing mythoman "Ololol on va vou fayr dé krafism de ouf avk du foul achedé et du 60 fps"
du mensonge, tout simplement !
Le 25 février 2015 à 23:35:16 NoisilySilent a écrit :
Bienvenu dans le monde du travailCertes...
Mais il y a aussi des gens qui gagent de l'argent à la sueur de leur front... et ils sont aussi nombreux.
Et qui sont ces gens qui gagent de l'argent alors ? ![]()
Le 25 février 2015 à 23:36:58 Deathombre a écrit :
Moi aussi je peux cliquer sur "Ajouter plateforme"
Et je vois pas en quoi avoir toutes les consoles et un PC t'empêche d'être un fanboy
Quand tu me dis que la PS4 est une winneuse, je te dis que t'es un fanboy, c'est mérité ! La PS3 était mauvaise mais au moins elle sortait pas techniquement obsolète ! Contrairement à la PS4 ! Y'avait pas un marketing mythoman "Ololol on va vou fayr dé krafism de ouf avk du foul achedé et du 60 fps"du mensonge, tout simplement !
Si tu veux je peut faire une photo c'est toi qui vois ![]()
Tu vois ou que j'ai dis que la PS4 étais une winneuse ? je constate simplement que tu ne maîtrise pas ton sujet voilà tout.
Le 25 février 2015 à 23:34:49 jimgamE3 a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:31:57 Deathombre a écrit :
![]()
J'ai vu American History X, je sais ce qui s'est passé dans la douche
Je compatis à ton malheurça sent le vécu mec, triste pour toi, mes condoléances.
En plus de ça tu dois vivre avec cette triste idéologie qui vise à idolâtrer le PC, vraiment sombre ta destinée ma foi.
La technique du miroir où je dis c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'es
Tu as ton brevet de pro S, toutes mes félicitations ! ![]()
Sais-tu que ta PS4 est un PC ? Le sais-tu seulement ? ![]()
Sais-tu que c'est un PC qui n'est pas rétrocompatible ? Qui te fait payer le jeu en ligne ? Qui te force à jouer avec un pad ? Qui ne s'upgrade pas ? Qui tourne les jeux dans une résolution batarde et a un framerate ridicule ? Bref, sais-tu que ton PC est un PC sans les avantages ? Un sous PC ![]()
Le 25 février 2015 à 23:37:11 jimgamE3 a écrit :
Et qui sont ces gens qui gagent de l'argent alors ?
Les artisans, par exemple.
Merci Death ![]()
En plus ta pauvre mémoire semble te joué des tours vu que c'est moi qui avait dit que la PS4 est une winneuse.
Tiens il y a un topic qui parle d'Alzheimer ce soir, tu devrais allé faire un petit tour dessus. ![]()
Si tu veux je peut faire une photo c'est toi qui vois
Tu vois ou que j'ai dis que la PS4 étais une winneuse ? je constate simplement que tu ne maîtrise pas ton sujet voilà tout.
Explique moi en quoi le fait de dire que le PC est la meilleure plateforme montre que je ne maitrise pas mon sujet ? ![]()
Le 25 février 2015 à 23:42:01 NoisilySilent a écrit :
T'as pas vu que je me foutais de ton fail Noisy.
( gagent )
Le 25 février 2015 à 23:42:57 jimgamE3 a écrit :
Merci Death
En plus ta pauvre mémoire semble te joué des tours vu que c'est moi qui avait dit que la PS4 est une winneuse.Tiens il y a un topic qui parle d'Alzheimer ce soir, tu devrais allé faire un petit tour dessus.
Je vais allé faire un topic sur l'idiotie alors, tu pourras aller dessus pour rencontré d'autres pros S ![]()
Le 25 février 2015 à 23:43:34 jimgamE3 a écrit :
Le 25 février 2015 à 23:42:01 NoisilySilent a écrit :
T'as pas vu que je me foutais de ton fail Noisy.
( gagent )
Arf zut! Non, j'avais pas vu!!! ![]()
open gl vs direct X