CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sentiment de honte

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
21 février 2015 à 12:57:09

Les pro-M sont les mêmes, ils achètent une console sans jeux valables.
Ils n'ont rien à dire.

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
21 février 2015 à 13:06:31

perso je suis d'accord avec l'auteur, The Order m'interresse pas du tout et je trouve que le jeux est nul, mais ceux qui se servent de cet argument pour dire que la console est un merde, sont de véritable abrutis.

Message édité le 21 février 2015 à 13:08:58 par Tosh_Raka
Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
21 février 2015 à 13:07:48

Le 21 février 2015 à 12:57:09 Super_Namek a écrit :
Ils n'ont rien à dire.

Y'a un jeu valable sur PS4?? Où ça? :( J'ai cherché pendant des heures j'ai pas trouvé, aide moi avant que j’achète la soluce.. (comme celle de The Order d'ailleurs)

OcarinaOf3DS
OcarinaOf3DS
Niveau 13
21 février 2015 à 13:20:54

Enfin un topic censé, je suis possesseur de PS4 et j'approuve vos posts :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
21 février 2015 à 13:33:02

Ils n'ont rien à dire.

Tu as des jeux... rien qu'Halo MCC.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
21 février 2015 à 13:37:26

Tu as des jeux... rien qu'Halo MCC.

Tellement buggé, que Microsoft se sent obligé d'offrir un mois de Gold pour se faire pardonner. :rire:

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
21 février 2015 à 13:39:13

Et sinon ya personne qui s'en bas la race de the order ? :hap:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
21 février 2015 à 13:40:07

"Tellement buggé, que Microsoft se sent obligé d'offrir un mois de Gold pour se faire pardonner. "

Et ODST.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 13:42:08

Le 21 février 2015 à 13:39:13 sora33_returns a écrit :

Je fais un peu parti de ceux la. Ou plutot de ceux qui aurait bien voulu que ce soit un TLOU-like, cad un bon jeu avant tout. Mais je n'y ai jamais cru, comme beaucoup de monde, suite à une tonne de signe alarmants.

Si ca fait autant de bruit aujourdhui cest juste parce que cest le plus beau jeu de tout les temps et que les certains sont en croisade contre Sony ou les consoles(et TO cest un peu le carburant ultime pour la plaidoirie de ce genre de haters).

Message édité le 21 février 2015 à 13:45:53 par KSpartan-HEY
Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
21 février 2015 à 13:42:44

Mise à part des fail à répétition sur PS4 c'est vraiment la mort..

Seul Infamous avait fait croire à un certain échappatoire en début d'année mais même lui était moyen et excessivement court ... :/

Sunset Overdrive, Forza Horizon 2, D4, KI, Halo MCC (sans compter le lineup qui était au moins meilleur que le cataclysmique lineup de la PS4 sans pour autant être excellent) tout ça on le trouve pas sur PS4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 13:43:19

Inutile de tenter un débat avec sofien, le mec a disparu pendant des mois, et vient de sortir de sa tanière après les tests de The Order, vous voyez le genre.

Le mec serait capable d'aduler un jeu uniquement parce qu'il sort sur One et pas sur PS4, suffit de voir la hype sur Quantum Break (couloir et pouvoirs, de ce que l'on sait), après avoir bashé pendant des années Uncharted pour son côté "couloir/arène" et Infamous "jeu pour kikoo d4rk pouvoir soniais".

A partir de là, il y a longtemps que j'ai arrêté d'essayer de débattre avec les pro-m, et pourtant, j'ai absolument rien contre la One.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
21 février 2015 à 13:44:18

Et pour ceux qui critiquent la MCC, les possesseurs de DriveClub n'ont rien eu pour compensation.. pire encore on leur a ôté la gratuité du jeu. Merci Sony :(

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
21 février 2015 à 13:44:39

The Order n'est pas une honte, les notes qu'il se tape sont plutôt correctes, et il a un niveau de réalisme rarement atteint dans le jeu vidéo.

Défendre Knack, oui, ce serait assez difficile et honteux, mais je pense pas que The Order soit de cette catégorie par exemple. Son seul défaut est d'être très court et d'avoir la moitié du jeu composé de cinématiques (ce pourquoi j'ai annulé ma préco), mais s'il est moins cher pourquoi pas ?

Y'en a beaucoup qui critiquent le classicisme du gameplay mais c'est pas dérangeant tant que ça reste efficace et plaisant.

pooio
pooio
Niveau 10
21 février 2015 à 13:45:26

L'auteur se prend vraiment au sérieux ?

On attend qu'il propose une alliance ou une consigne de vote à son parti :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
21 février 2015 à 13:45:56

"Et pour ceux qui critiquent la MCC, les possesseurs de DriveClub n'ont rien eu pour compensation.. pire encore on leur a ôté la gratuité du jeu. Merci Sony"

1 mois de dlc gratuit.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
21 février 2015 à 13:47:21

Le 21 février 2015 à 13:43:19 JuveNelCuore a écrit :
Inutile de tenter un débat avec sofien, le mec a disparu pendant des mois, et vient de sortir de sa tanière après les tests de The Order, vous voyez le genre.

Ouf à quel point tout le monde ici sans exception a remarqué mon absence. Limite moi meme je m'en étais pas rendu compte... ça prouve la notoriété que j'ai ici grâce à vous, quand je disais avant pour provoquer qu'à moi seul j'étais GDC au final est ce que j'avais vraiment tort?.. :hap:

Je me repete mais je suis parti à cause de Repawn comme 3/4 des gens ici (on revoie presque personne de connu comme les Esyel, Eilys et j'en passe) et par la suite j'étais pas revenu à cause des partiels et révisions. Je suis revenu avant The Order donc sechez vos larmes :hap:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 13:48:03

"les possesseurs de DriveClub n'ont rien eu pour compensation.. pire encore on leur a ôté la gratuité du jeu. Merci Sony"

"les possesseurs de DriveClub" "on leur a ôté la gratuité du jeu."

:rire:

Starpine-VII
Starpine-VII
Niveau 10
21 février 2015 à 13:48:54

Sofien qui vient de giflé toute les niaises en un poste lol :(

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
21 février 2015 à 13:48:57

KSpartan-HEY :d) Driveclub gratos avec PS+.. bye bye, achetez d'abord notre jeu bugué et ensuite on verra..

Merci Sony :(

pooio
pooio
Niveau 10
21 février 2015 à 13:49:07

Le 21 février 2015 à 13:39:13 sora33_returns a écrit :

Chaque fan de jeu-vidéo devrait s'y intéresser. C'est un beau cas d'étude qui représente toutes les tares du milieu actuel. Sa médiocrité est à la fois fascinante et très instructive. Même si c'est pas non plus la daube absolue.

La vidéo du moment