CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sentiment de honte

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 février 2015 à 10:32:32

Le 21 février 2015 à 10:20:11 Nydeos a écrit :
Y a plusieurs arguments arguments que je peux donner
-Nombreux sont les pros-M à avoir fermement défendu Ryse et pourtant, t'as pas fait de topic pour autant
-Si un pro-S dit avoir aimé, tu peux pas lui enlever ça, chacun ses goûts et préférences comme on dit
-Ensuite, s' ils tentent d'imposer leur vision du jeu et clame haut et fort que c'est une petite pépite , là je te rejoins sur tes propos :)

:d) L'heure des tirades a sonné... :sarcastic:

On se l'a fait a la Cyrano de Bergerac.

Allons-y !!

- Déjà devrais-je m'intéressé a tous les jeux qui existent ?!?!? Certainement pas, j'avais certainement pas d'encre ou plutôt des pixels a faire couler pour si peu d'intérêt.Ca m'ennuie déjà de faire de la PUB pour un jeu que je ne vais pas nommé.

- les goûts et les préférence je m'en en tout et pour tout, le goût raffiné et les préférences des nobles valeurs OK là on peut parler l'ami, mais bon là d'autre topics et Youtube le font à ma place.

- tu n'avais pas remarquer que certains dépensait 70 boules pour venir se justifier sur un Forum, va sur le forum officiel et tu verras le désastre, je n'ai que ça a te dire....

Fushie
Fushie
Niveau 23
21 février 2015 à 10:32:45

Oui prend la fuite.
Je pense que c'est la meilleure solution pour toi.

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
21 février 2015 à 10:34:54

La gueule de bois des pro-s...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 10:36:59

J'ai pas compris le délire de l'auteur :noel:

Qu'est ce que ça peut me foutre qu'il y'ai des débilos sur Playstation :hap: Y'en à sur toutes les plateformes.

Et puis pour troller, rien de mieux que de faire le proS sur GDC ^^

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
21 février 2015 à 10:37:50

Fushie : mais les amiibos c'est pas pareil. Beaucoup des acheteurs sont des collectionneurs qui veulent de futures pièces rares (d'ailleurs j'ai failli en acheter un juste parce que j'avais lu qu'il était rare et que je l'ai vu en magasin). Pour revendre derrière.

Et après y'a aussi des fans de goodies et japoniaiserie en général, tu peux pas leur reprocher. Ca serait Sony, tu te rendrais compte que pleins de joueurs Sony en achèteraient.

Et après y'a des fous comme Sasuke :hap: mais il passionné tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir. Ça me ferait mal de me moquer d'un mec passionné, c'est assez rare pour être rafraichissant.

Pour The Order c'est le jeu lui-même qui a des défauts flagrants, et tu ne peux pas les nier. Tu peux aimer le jeu malgré ça, mais tu ne peux pas être inconscient des défauts.
Donc quand on parle de ça je trouve un peu fort de venir nous balancer les amiibos comme si on les avait tous acheté.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 10:38:35

L'autre fois y'a des mecs qui croyaient que je défendais le jeu, que j'l'avais acheté et tout :bave:

:rire:

Message édité le 21 février 2015 à 10:40:14 par KSpartan-HEY
Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
21 février 2015 à 10:40:00

J'ai pas compris le délire de l'auteur

:d) Déjà c'est Gouverneur garçon, sinon c'est une baffe dans ta face, tu le diras a ton Bouc.

Message édité le 21 février 2015 à 10:40:47 par Gouverneur-sony
Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
21 février 2015 à 10:41:09

Les mecs le black-listage sert justement aux gars qui ne font que des HS.
Faites ça de manière raisonné, mais faite le

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
21 février 2015 à 10:41:39

bien j'ai une PS4 depuis hier et j'ai vu un type qui n'a pas mis longtemps pour rush The Order 1886 (en hard ) et le fait est qu'il manque clairement de "vrai gameplay" pour moi pour le moment sa sera Infamous SS , Bloodborne je ne sais pas je n'aime pas tout ce qui est "RPG Occidental", je me réserverai pour un Pirate Warriors mon 1er de la licence mais honnetement plus je vois de vidéos de gameplay moins il me donne envie d'investir des sous dessus...

Fushie
Fushie
Niveau 23
21 février 2015 à 10:43:44

Pour The Order c'est le jeu lui-même qui a des défauts flagrants, et tu ne peux pas les nier.

Ah mais j'ai aucuns problèmes pour le dire également.
À part des graphismes qui mets la concurrence à terre, le jeu est clairement inintéressant. Je suis le premier à dire que une majorité de la commu Sony (en ligne surtout) est immature. Aucun soucis. Je mets juste en évidence A+B que les pro-N sont capables de 100 fois pire et que niveau indignation c'est sélectif chez eux.

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
21 février 2015 à 10:48:42

Je vois pas pourquoi on s'indignerait des amiibos.
Les goodies et autres conneries dont on peut se passer mais qui font un tabac, ça fait un moment que ça existe, je vois pas la différence.
A ce moment là faut aussi tomber sur les mecs qui achètent des packs collectors, des goodies, des figurines, des dlc esthétiques, etc...
En gros tout ce qui est payant et qui rajoute des petits trucs insignifiants. Mais là on est plus seulement chez Nintendo.

Nydeos
Nydeos
Niveau 10
21 février 2015 à 10:54:52

Le 21 février 2015 à 10:32:32 Gouverneur-Sony a écrit :

Le 21 février 2015 à 10:20:11 Nydeos a écrit :
Y a plusieurs arguments arguments que je peux donner
-Nombreux sont les pros-M à avoir fermement défendu Ryse et pourtant, t'as pas fait de topic pour autant
-Si un pro-S dit avoir aimé, tu peux pas lui enlever ça, chacun ses goûts et préférences comme on dit
-Ensuite, s' ils tentent d'imposer leur vision du jeu et clame haut et fort que c'est une petite pépite , là je te rejoins sur tes propos :)

:d) L'heure des tirades a sonné... :sarcastic:

On se l'a fait a la Cyrano de Bergerac.

Allons-y !!

- Déjà devrais-je m'intéressé a tous les jeux qui existent ?!?!? Certainement pas, j'avais certainement pas d'encre ou plutôt des pixels a faire couler pour si peu d'intérêt.Ca m'ennuie déjà de faire de la PUB pour un jeu que je ne vais pas nommé.

- les goûts et les préférence je m'en en tout et pour tout, le goût raffiné et les préférences des nobles valeurs OK là on peut parler l'ami, mais bon là d'autre topics et Youtube le font à ma place.

- tu n'avais pas remarquer que certains dépensait 70 boules pour venir se justifier sur un Forum, va sur le forum officiel et tu verras le désastre, je n'ai que ça a te dire....

-Relis ton premier post je te prie, je tenais juste à te rapeller que cette même situation s'est produite avec des situations inversées. C'est exactement le même cas donc ce jeu est tout autant ciblé par tes propos, tout simplement
- Mais de quoi me parles-tu ? "Les goûts raffinés et la préférence des nobles valeurs"
Je comprend pas à quoi est liée cette phrase, aux jeux-vidéos ?
Bref, tout ça pour te dire que certains sont en droit d' avoir aimés, porquoi devrait-on forcémment les classer dans la catégorie "troll"
-Tu t'attendais à quoi sur le topic officiel sérieux ? Ils ont acheté le jeu, certains tentent de convaincre ou même de s'auto-convaincre que c'est un bon jeu. C'est pas la première fois qu'on voit ça

Message édité le 21 février 2015 à 10:58:53 par Nydeos
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 11:12:51

Le 21 février 2015 à 10:40:00 Gouverneur-Sony a écrit :
J'ai pas compris le délire de l'auteur

:d) Déjà c'est Gouverneur garçon, sinon c'est une baffe dans ta face, tu le diras a ton Bouc.

:rire:
Reste à ta place de random proS, si j't'ai pas calculé avant aujourd'hui c'est que tu à encore un très long chemin avant de faire parti de ceux qui m'arrivent à la cheville et qui peuvent éventuellement avoir l'opportunité de discuter avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 11:13:45

" -Tu t'attendais à quoi sur le topic officiel sérieux ? Ils ont acheté le jeu, certains tentent de convaincre ou même de s'auto-convaincre que c'est un bon jeu. C'est pas la première fois qu'on voit ça"

===> je dirais lu que comme beaucoup de gens sur gdc, ils veulent faire prévaloir leurs goûts.
Aimer et apprécier un jeu n'est pas la même chose que de dire qu'un jeu est bon ou mauvais, mais beaucoup ont l'association en se disant qu'ils aiment le jeu donc il est génial. Non il est juste moyen ( je ne dirais pas mauvais car au fond son seul vrai mauvais point c'est sa durée de vie, le reste c'est juste moyen).

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
21 février 2015 à 11:14:03

Tu le fais exprès d'être insupportable comme ça ou t'es juste con ?

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
21 février 2015 à 11:14:27

KSpartan-HEY*

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
21 février 2015 à 11:15:19

KSpartan : je suis pas souvent d'accord avec Gouverneur (pro-S oblige), mais c'est toi le random.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 11:15:52

Et j'ajouterais juste une chose : Quand on à honte c'est qu'on se sent coupable :noel: Visiblement on à affaire à un vrai proS mesdames et messieurs.

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 11:17:08

Je pense qu'on peut apprécier The Order, la question n'est pas là.

Mais on ne peut pas soutenir la politique, 6 heures sans rejouabilité, des cinématiques interactives. Pour reprendre la critique de videogamer, en fait dans The Order le joueur gêne le déroulement de l'histoire, les vraies phases de gameplay ne servent qu'à arriver d'une cinématique à une autre.

Rad, 80 personnes, n'aurait jamais dû vouloir faire une vitrine technologique mais un simple bon jeu.

Message édité le 21 février 2015 à 11:17:30 par Pseudo supprimé
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 février 2015 à 11:17:16

Le 21 février 2015 à 11:15:19 Blastpall a écrit :
KSpartan : je suis pas souvent d'accord avec Gouverneur (pro-S oblige), mais c'est toi le random.

Oula, y'a des bons aujourdhui...

J'tai jamais vu. Tes quoi toi ? Un proN pour defendre les amibos ? :rire:
Cest les pires les proN.

La vidéo du moment