Le 21 février 2015 à 04:27:36 DinouRex a écrit :
Angerfist62
La méthode est critiquable et comme je disais risqué, mais pas mauvaise. Absolument pas, t'as des jeux sur PC qui utilise cette méthode et ça marche (d'autres se ramassent violent)
A la limite sur PC ça aurai mieux fonctionner, et comme tu dis, le suivi c'est le gros avantage de cette manoeuvre vu que le jeu est constamment rafraichit.
M'enfin c'est quand même une très bonne nouvelle qu'ils aient jamais lâché le rythme. 
Si il sort sur Pc j'me le prendrais surement.
Ah, je pensais qu'on voyait la chose différemment.
Le 21 février 2015 à 07:50:45 xaphan a écrit :
Anger des infos sur la suicidal geisha phantomatique?
Pas grand chose. On sait que :
Ce sera le personnage le plus petit de la saison 2 (5 pieds 3 pouces de mémoire)
Ce sera aussi le personnage avec la plus longue portée (grâce à son nagigata cassé)
Quelques infos sur son design et son background (ses cheveux cachent un oeil, elle est morte il y a 465 ans)
Elle n'est liée à personne dans l'univers de KI.
Et apparemment, frapper dans ses attaques auraient un effet négatif. Très certainement une malédiction (différente d'Omen et de Kan ra normalement)
D'ailleurs, tu me rappelles que je dois traduire le textualstream d'hier.
Le 21 février 2015 à 08:15:05 Kenshinzen a écrit :
Le 21 février 2015 à 01:45:44 CHAUD_LA_BITE a écrit :
surtout que vas y pour faire des ultra combo a plus de 200 hits, faut avoir des doigts bioniques
https://www.youtube.com/watch?v=1_qKJbsPStE
C'est pas SF, la plupart des combo de KI sont à base de cancel et pas de links, donc y'a pas spécialement de difficulté.
Bah, comme je l'ai dis, la grosse difficulté de ce combo, ce sont les 4MP, qui sont tous des manuals (un manual est ce qu'on appelle communément un link dans Street). Mais dans l'absolu, t'as raison, c'est moins difficile à faire qu'un Sako Combo avec E. Ryu