Le 21 février 2015 à 03:42:14 DinouRex a écrit :
"mais tout le monde boycott parce que c'est la ONE"
Paranoïa.
Je te rappelle que le jeu est sorti en F2P avec un seul perso, et les 2 autres à 5€ OU alors fallait payer un pack (20€) pour avoir les futur personnages sans les connaître. C'est la méthode qui est critiqué pas le fait qu'il soit sur xbox one... 
Faire un jeu en kit sur la longue durée c'était très risqué.
SI ils refont une communication genre a l'E3 avec une version boite terminé, là ça pourrait relancer le truc.
Ce n'est pas tout à fait vrai. Day one, il y avait trois possibilités :
La version gratuite avec Jago jouable (et tout le contenu de la version day one, soit pas grand chose).
Le pack combo breaker à 20 € avec 6 personnages jouables.
Le pack Ultra à 40 € avec 6 personnages, Killer Instinct Arcade et une promesse concernant des costumes et des accessoires (qui sont arrivés, plus ou moins réussis)
Les deux derniers persos de la saison 1 étaient connus avant le lancement. Spinal avait été dévoilé le 31 octobre, à la fin du trailer d'Orchid. Fulgore dans le trailer de lancement du jeu (enfin, on savait juste que Fulgore allait être le dernier perso, aucune image ingame). Et ils étaient aussi dans l'artbook mais je ne sais pas quand il est sorti.
Honnêtement, j'étais le premier à critiquer le modèle économique (surtout pour l'absence de boite à l'époque, m'enfin, je n'avais pas prévu de prendre une One en 2013 de toute façon) mais cette façon de faire à ses bénéfices. Notamment le fait de rafraichir régulièrement le contenu du titre et corriger/équilibrer le jeu (quand tu vois qu'à coté, Smash est déjà abandonné et qu'il a fallu trois mois pour corriger une connerie faite sur Decapre dans USFIV)