CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killer Instinct : Aganos

CHAUD_LA_BITE
CHAUD_LA_BITE
Niveau 10
21 février 2015 à 03:41:52

il manque Tusk et Gargos de KI2, surement dans la saison 3 :hap:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
21 février 2015 à 03:42:14

"mais tout le monde boycott parce que c'est la ONE"

:d) Paranoïa.
Je te rappelle que le jeu est sorti en F2P avec un seul perso, et les 2 autres à 5€ OU alors fallait payer un pack (20€) pour avoir les futur personnages sans les connaître. C'est la méthode qui est critiqué pas le fait qu'il soit sur xbox one... :pf:
Faire un jeu en kit sur la longue durée c'était très risqué.

SI ils refont une communication genre a l'E3 avec une version boite terminé, là ça pourrait relancer le truc.

Message édité le 21 février 2015 à 03:43:25 par DinouRex
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 03:44:02

Y a une saison 3 ? Cool, je pensais que ça s'arrêter à la saison 2.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
21 février 2015 à 03:57:11

Le 21 février 2015 à 03:42:14 DinouRex a écrit :
"mais tout le monde boycott parce que c'est la ONE"

:d) Paranoïa.
Je te rappelle que le jeu est sorti en F2P avec un seul perso, et les 2 autres à 5€ OU alors fallait payer un pack (20€) pour avoir les futur personnages sans les connaître. C'est la méthode qui est critiqué pas le fait qu'il soit sur xbox one... :pf:
Faire un jeu en kit sur la longue durée c'était très risqué.

SI ils refont une communication genre a l'E3 avec une version boite terminé, là ça pourrait relancer le truc.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Day one, il y avait trois possibilités :
La version gratuite avec Jago jouable (et tout le contenu de la version day one, soit pas grand chose).
Le pack combo breaker à 20 € avec 6 personnages jouables.
Le pack Ultra à 40 € avec 6 personnages, Killer Instinct Arcade et une promesse concernant des costumes et des accessoires (qui sont arrivés, plus ou moins réussis)

Les deux derniers persos de la saison 1 étaient connus avant le lancement. Spinal avait été dévoilé le 31 octobre, à la fin du trailer d'Orchid. Fulgore dans le trailer de lancement du jeu (enfin, on savait juste que Fulgore allait être le dernier perso, aucune image ingame). Et ils étaient aussi dans l'artbook mais je ne sais pas quand il est sorti.

Honnêtement, j'étais le premier à critiquer le modèle économique (surtout pour l'absence de boite à l'époque, m'enfin, je n'avais pas prévu de prendre une One en 2013 de toute façon) mais cette façon de faire à ses bénéfices. Notamment le fait de rafraichir régulièrement le contenu du titre et corriger/équilibrer le jeu (quand tu vois qu'à coté, Smash est déjà abandonné et qu'il a fallu trois mois pour corriger une connerie faite sur Decapre dans USFIV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 04:03:24

C'est 9 perso par saison, et non 6.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
21 février 2015 à 04:10:36

Le 21 février 2015 à 03:44:02 Gally- a écrit :

VU comme la S2 cartonne.
les développeurs ont deja parlé d'une S3 avec les 2 derniers persos connu de la franchise TUSK (omg) http://vignette2.wikia.nocookie.net/killerinstinct/images/2/2b/Tusk.jpg/revision/latest?cb=20110315144934
et MAYA + des nouveaux.

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
21 février 2015 à 04:14:45

Le 21 février 2015 à 04:10:36 sopbru1 a écrit :

VU comme la S2 cartonne.
les développeurs ont deja parlé d'une S3 avec les 2 derniers persos connu de la franchise TUSK (omg) http://vignette2.wikia.nocookie.net/killerinstinct/images/2/2b/Tusk.jpg/revision/latest?cb=20110315144934
et MAYA + des nouveaux.

Kim Wu plutôt, Maya est déjà là.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
21 février 2015 à 04:19:29

oui le jeux a etais boycotté parce que c'est la ONE

mais je peu vous dire que c'est de la bombe.

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
21 février 2015 à 04:20:07

Le 21 février 2015 à 04:14:45 Angerfist62 a écrit :

Le 21 février 2015 à 04:10:36 sopbru1 a écrit :

VU comme la S2 cartonne.
et MAYA + des nouveaux.

Kim Wu plutôt, Maya est déjà là.

oui ta raison me suis trompé sur les noms je les confonds a chaque fois

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
21 février 2015 à 04:25:30

Moi j'aime beaucoup les personnages de ce KI , ils sont original et ils ont un bon design

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
21 février 2015 à 04:27:36

Angerfist62 :d) La méthode est critiquable et comme je disais risqué, mais pas mauvaise. Absolument pas, t'as des jeux sur PC qui utilise cette méthode et ça marche (d'autres se ramassent violent)
A la limite sur PC ça aurai mieux fonctionner, et comme tu dis, le suivi c'est le gros avantage de cette manoeuvre vu que le jeu est constamment rafraichit.

M'enfin c'est quand même une très bonne nouvelle qu'ils aient jamais lâché le rythme. :o))
Si il sort sur Pc j'me le prendrais surement.

Message édité le 21 février 2015 à 04:28:26 par DinouRex
ProjectMorpheus
ProjectMorpheus
Niveau 10
21 février 2015 à 04:52:23

Excellent jeu mais il est très exigeant alors pour une bite comme moi aux jeux de combats, dur de le maîtriser :hap:

La seule fois où j'ai réussi un Ultra-combo, c'est en mode practice. :hap:

UgoBoss69
UgoBoss69
Niveau 18
21 février 2015 à 06:58:12

Bref, vivement Street Fighter 5 :coeur:

serve66
serve66
Niveau 10
21 février 2015 à 07:36:23

Ki est devenu la perfection en jeu de combat pour les joueurs One car ils vont pas toucher SFV c'est quand même drôle a lire :). KI on entend quasiment jamais parler tout le monde s'en tape même dans les tournois de Versus il est quasiment inexistant (Même SSB fait plus parler de lui) c'est pour dire :).

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
21 février 2015 à 07:50:45

Anger des infos sur la suicidal geisha phantomatique?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 février 2015 à 08:15:05

Le 21 février 2015 à 01:45:44 CHAUD_LA_BITE a écrit :
surtout que vas y pour faire des ultra combo a plus de 200 hits, faut avoir des doigts bioniques :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=1_qKJbsPStE

C'est pas SF, la plupart des combo de KI sont à base de cancel et pas de links, donc y'a pas spécialement de difficulté.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
21 février 2015 à 08:21:00

Anger des infos sur la suicidal geisha phantomatique?

A part que c'est un mic-mac ju-on / the ring , et qu'elle a la classe , il y a rien pour le moment . :-(

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
21 février 2015 à 08:21:48

De toute façon, faut qu'ils le sortent sur PC. D'ailleurs TOUT les jeux ONE doivent être sur PC, c'est même pas une question d'exclu, mais une question de sauvetage de jeu, la ONE à tellement une sale réputation (et c'est normal vu leur 2013) qu'il y a peu de communication de la part des joueurs car elle est totalement bouffé par les annonces PS4, et souvent MS suit pas. Des jeux comme Sunset Overdrive qui sont assez cools tombent dans l'oubli total, pourtant tout ceux qui y ont joués disent qu'il est excellent/fun/dynamique. :hap:
Bref, Nintendo et Sony peuvent se permettre d'avoir des exclu, mais pas la ONE. Soit ils font des jeux exclu mais si c'est pas Halo/Forza/Gears, ça va bider, si ils font pas d'exclu, leur console a pas d'interêt. quitte à choisir autant sauver le jeu plutôt qu'une gueguerre débile.

PS : Scalebound va être excellent mais va bider. Je lis l'avenir oui. :hap:

sopbru1
sopbru1
Niveau 10
21 février 2015 à 16:21:12

j'ai la ps4 et la Xboxone juste pour K.I. et c'est de la bombe,le jeux est harcore,et extrêmement technique ,depuis 1ans il y a eu une 10aines de mise a jours,
du rééquilibrage,de la refonte ,et ça fais du bien de retrouver du renouveaux dans un jeux de combat avec des mécaniques jamais vu + des mécaniques a la street fighter 4.puis le niveau des joueurs a changé en 1ans comme street 4 a ces débuts.
LE pire c'est que c'est pas fini,bientot CINDER ,aria et la Saison 3 avec TUSK :aime:

DONC go sortir votre porte feuille . :vert: (c'est le seul jeux exclue qui mérite une one le reste c'est de la daube :ptdr: :palm: )
la communauté FR grandis de plus en plus depuis que le site a ouvert avec 1 tournois tout les mois maintenant.
http://killer-instinct.fr/

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 février 2015 à 16:26:13

C'est le seul jeu intéressant de la Xone bordel. :-(

La vidéo du moment