CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Rayman dans Smash

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 février 2015 à 09:56:12

Wii Fit Trainer et ROB, ces personnages emblématiques du jv qui ont bien plus leur place que Rayman ce perso de seconde zone

Type-S
Type-S
Niveau 10
16 février 2015 à 09:56:47

Mon dieu Gally et Tondeur :pf:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
16 février 2015 à 09:58:45

Le 16 février 2015 à 09:55:24 TondeurMouton2 a écrit :
Mais même niveau gameplay Rayman n'apportera rien de plus.. à part son coup de pied (à la Mario) et son coup de point à distance qui sera un clone d'Harmonie quand elle jette son Lumin devant elle.

Faire venir Rayman, c'est comme vouloir faire venir un lapin crétin dans Smash Bros.

Et c'est justement parce que PASBR proposé des perso venant d'univers trop éloigné ayant aucun rapport avec les autres, que la sauce n'a pas pris chez Sony.

Donc non, Nintendo ne fera pas la même erreur que Sony.

Je passe le paragraphe où tu parles de tes talents de voyants dans un futur inexistant qui est complètement inutile et je m'attaque au second.
Si PASBR n'a pas réussi, c'est surtout que les licences de Sony sont moins fortes que celles de Nintendo et le gameplay n'est pas aussi travaillé sur les SSB.
SSB s'est construit une fanbase de dingue avec l'esport en plus des fans habituels, ce que PASBR n'aurait pas pu faire avec un jeu aussi simpliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 09:59:34

Bon pour ce qui ont du mal à comprendre.. si Rayman été vraiment une bonne idée, il y serait depuis longtemps..

.. hors, avec l'insistance de certains joueurs pour ce personnage.. j'ai bien peur que Nintendo fasse l'erreur de faire plaisir aux fans..

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
16 février 2015 à 09:59:54

Rayman est fortement affilié à Nintendo depuis Rayman 2 (exclue temporaire, fonctionnalités exclusives dans les jeux rayman nintendo, superior versions)... On peut considérer qu'il fait partie de l'univers nintendo. En tous cas il a cent fois plus de raisons d'y être que Solid Snake.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 février 2015 à 10:00:47

Tondeur qui raconte n'imp comme d'hab

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
16 février 2015 à 10:02:17

Si PASBR n'a pas pris c'est surtout parce que le gameplay était pourri, et que y'avait 4 fois moins de contenu qu'un Smash c'est tout, c'est pas une question de roster

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
16 février 2015 à 10:03:10

Le 16 février 2015 à 09:48:27 legrosbulut a écrit :
Avoir un nouveau type de gameplay sur Smash, on peut pas cracher dessus, sauf si on y joue uniquement pour voir Mario mettre une pêche à Pikachu en s'extasiant sur la situation par pur fanboyisme.
C'est peut-être le cas au début, mais après des centaines d'heures de jeux, on commence à s'en fiche un minimum.

Pourtant ça empêche pas certains de chier sur le roster de SSB4 en disant que les nouveaux sont des persos osef parce qu'il y a pas des clones comme Roy, Lucas et Wolf alors que Little Mac, Harmonie, Robin ou encore Villager sont bien plus intéressants.

Message édité le 16 février 2015 à 10:04:16 par Xin_Eohp
Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
16 février 2015 à 10:05:11

legrosbulut : Je ne dis pas le contraire, je n'ai presque pas touché à SSBU si ce n'est en jouant sur la 3DS d'un ami :noel: mais ce qui m'embête justement c'est de lire "wesh ssbu elite" et que Rayman n'est pas un perso emblématique du jv, ça ça m'énerve, quand je vois comment Rayman réussit à subsister et à évoluer au fil des années tout en gardant la pêche et en se forgeant une identité et un univers, et que pas mal de gens attendent toujours le 4, je n'ai aucun mal à le voir compe un embleme de la plate-forme/du jv.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
16 février 2015 à 10:29:21

pour moi c'est pas une question de perso emblématique ou pas, mais juste que smash bros c'est un jeux de baston entre personnage nintendo et que du nintendo, Rayman c'est pas nintendo, c'est ubisoft, les gens ont commencer a vouloir tout et n'importe qui après brawl... knuccles, silver, shadow, sangoku, bayonetta, etc...

tous sa c'est non, a la limite sonic ok, car il y a une histoire avec nintendo derrière. 1guest ou 2 grand maximum ok, mais faut pas oublier ce qui fait la base de smash bros. qu'ils nous mettent Vlad et pas rayman quoi...

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
16 février 2015 à 10:31:14

Le 16 février 2015 à 10:29:21 dark_side[77] a écrit :
pour moi c'est pas une question de perso emblématique ou pas, mais juste que smash bros c'est un jeux de baston entre personnage nintendo et que du nintendo, Rayman c'est pas nintendo, c'est ubisoft, les gens ont commencer a vouloir tout et n'importe qui après brawl... knuccles, silver, shadow, sangoku, bayonetta, etc...

tous sa c'est non, a la limite sonic ok, car il y a une histoire avec nintendo derrière. 1guest ou 2 grand maximum ok, mais faut pas oublier ce qui fait la base de smash bros. qu'ils nous mettent Vlad et pas rayman quoi...

Voila exactement mon probleme.

Qui a décrété qu'à la base de Smash Bros c'était d'avoir pleins de persos Nintendo, et pas d'avoir pleins de persos du jeu vidéo en général ?

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
16 février 2015 à 10:38:30

bas rien que le nom super smash bros
de la baston entre frère, car les perso du jeux sont tous de la même famille a savoir nintendo

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
16 février 2015 à 10:39:47

Le 16 février 2015 à 10:38:30 dark_side[77] a écrit :
bas rien que le nom super smash bros
de la baston entre frère, car les perso du jeux sont tous de la même famille a savoir nintendo

Ou la famille du jeu vidéo ? Ça veut rien dire...

Et meme le nom, qu'est ce qu'on en a à foutre, Mario Kart s'appelle plus Mario Kart depuis qu'il y a Link ?

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
16 février 2015 à 10:45:55

Le 16 février 2015 à 09:25:22 TondeurMouton2 a écrit :
Rayman ne sera jamais aussi emblématique que les guest star des Smash Bros comme Sonic ou Snake.

Top kek.
Tout le monde connait Rayman, quel non joueur peut te citer Solid Snake ?

T'aurais dit que Rayman n'a aucun jeu exclu nintendo, ca serait passé, mais le dénigrer comme ca faut pas abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 11:04:15

Le 16 février 2015 à 10:31:14 Monstercat a écrit :

Qui a décrété qu'à la base de Smash Bros c'était d'avoir pleins de persos Nintendo, et pas d'avoir pleins de persos du jeu vidéo en général ?

C'est comme Mario Kart qui se limite qu'à Mario... Alors que d'autres univers Nintendo iraient super bien dans le jeu... Mais les gens sont bornés.

[RegalKiss]
[RegalKiss]
Niveau 10
16 février 2015 à 11:08:43

C'est sur que tout les persos actuellement dans le roster viennent de Nintendo :)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
16 février 2015 à 11:44:41

Rayman a pas eu des exclu Game Boy ? :hap:

Il est plus connu que Mega Man dans l'imaginaire collectif, il y aurait tout à fait sa place stoo.

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
16 février 2015 à 12:04:09

Le 16 février 2015 à 10:31:14 Monstercat a écrit :

Le createur du jeu peut être ...
Il faut arrêter de dire de la merde à un moment

Ywa
Ywa
Niveau 11
16 février 2015 à 12:13:48

C'était évident, il préparent un pack Golden Sun :oui:

La vidéo du moment