En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo Combat Evolved <3
Pseudo supprimé12 février 2015 à 16:33:18
Meilleur FPS du monde avec Halo 2
Cette ambiance de dinguos, cette ost encore mythique aujourd'hui, les graphismes, la jouabilité qui est encore un standard aujourd'hui, l'IA qui poutre celle des jeux actuel, merde quoi, ce BGE en puissance.
Type-S
Niveau 10
12 février 2015 à 16:34:02
Meilleur FPS du monde avec Halo 2
ddb, ça suffit dfaut que t'arrêtes d'exposer tes gouts de merde comme ça.
KosoFrenchap
Niveau 10
12 février 2015 à 16:35:27
Ddb pour mensonge
nordelaire
Niveau 10
12 février 2015 à 16:38:01
Je l'ai refait en coop a l'occasion de la MCC, l'ost est toujours aussi bonne mais le level design a atrocement vieillit, la deuxième partie du jeu est vraiment soporifique, impossible de sortir un jeu avec un niveau similaire a la bibliothèque aujourd'hui sans que le jeu se fasse basher (avec raison).
Msciciel
Niveau 10
12 février 2015 à 16:38:48
Sur l'ia en tout cas personne ne peut contester. D'ailleurs c'est quand même triste que l'IA d'un jeu de la Xbox première du nom foute encore la paté à énormément d'autre jeux, même "next gen". Pas besoin de rendre un perso "invisible" pour ne pas "gâcher" "l'expérience de jeu"...
Pour moi seul l'IA de FEAR rivalise (voir est même mieux) que l'IA des Halo
Pseudo supprimé12 février 2015 à 16:40:13
Le 12 février 2015 à 16:38:01 nordelaire a écrit : Je l'ai refait en coop a l'occasion de la MCC, l'ost est toujours aussi bonne mais le level design a atrocement vieillit, la deuxième partie du jeu est vraiment soporifique, impossible de sortir un jeu avec un niveau similaire a la bibliothèque aujourd'hui sans que le jeu se fasse basher (avec raison).
Je trouve pas personnellement. Le dernier niveau est surement le meilleur avec le débarquement. Bien sur la bibliothèque fait débat, moi j'aime bien ce niveau, il met la pression, et puis avec un shotgun c'est juste jouissif mais je comprends que certains n'aime pas.
colosoft-gronel
Niveau 3
12 février 2015 à 16:42:24
On est d'accord Halo > all les merdes des pro-s
Msciciel
Niveau 10
12 février 2015 à 16:44:38
Le 12 février 2015 à 16:42:24 colosoft-gronel a écrit : On est d'accord Halo > all les merdes des pro-s
Stop le clivage pro-m/pro-s, dis plutôt : On est d'accord Halo > all