CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolve: patch day one de 3 go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 12:33:05

Thisisguano : chez mes parents au fin fond du gers ils ont du 12méga environ xD

Sinon bah ouais y a des zones où c'est moins bien qu'ailleurs (notamment les îles), au pire pour ceux qui ont une connec de merde via câble, il y a toujours la possibilité du 3/4G (bon si on a une ligne de merde en général on capte mal aussi xD) ou le satellite (bon là le souci reste le ping mais quand on a une connec de merde à la base on a aussi un ping de merde xD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 12:33:05

Le 09 février 2015 à 12:31:24 RomainLuke a écrit :
Ils sont pas bien lourds les jeux Telltale en plus :peur:

Non. Je les télécharge en 5 min à Paris. Alors j'me disais je finirais ça durant mon WE en Corse. J'ai jamais eu le temps de le télécharger durant le WE :rire: C'est dire s'il y a des connections pourries.

Ma mère paye de 8 mega mais en réalité vu qu'on est en bout de ligne (une histoire du genre) on a de la qualité 1 méga voir moins. Le pied

Message édité le 09 février 2015 à 12:33:52 par Pseudo supprimé
RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 février 2015 à 12:36:51

ça doit être ça oui, j'habite pas du tout dans un coin paumé perso, je suis juste en bout de ligne donc je suis baisé :hap:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
09 février 2015 à 12:37:06

Non mais attendez, j'ai un patch qui etait en dl hier pour Unity... Plus de 6go le bordel. :rire:

Botanica
Botanica
Niveau 30
09 février 2015 à 12:39:31

3Go en 2015 c'est que dalle, changez d'opérateur si vous avez un débit asthmatique :hap:

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 février 2015 à 12:40:47

Le 09 février 2015 à 12:39:31 Botanica a écrit :
3Go en 2015 c'est que dalle, changez d'opérateur si vous avez un débit asthmatique :hap:

ça change rien de changer de FAI, d'où j'habite ça fera exactement le même résultat :sleep: Le meilleur moyen c'est de déménager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 12:41:45

Le 09 février 2015 à 12:40:47 RomainLuke a écrit :

Le 09 février 2015 à 12:39:31 Botanica a écrit :

ça change rien de changer de FAI, d'où j'habite ça fera exactement le même résultat :sleep: Le meilleur moyen c'est de déménager :hap:

Si un jour tu as la fibre tu vas revivre. Télécharger un film en 5 minutes tranquille (légalement bien sur)

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
09 février 2015 à 12:44:37

Ouais :hap:
Limite je veux partir pour le post-bac juste pour ça :rire:
Bon je vais pas le faire ceci dit :hap: Mais oui vivement la fibre :coeur: Même si apparemment je l'aurais d'ici 3 à 5 ans :sleep:

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
09 février 2015 à 13:08:43

C'est sans doute mieux qu'aucun patch du tout...

Mais ça fait quand même sortie précipitée. Et il faut sans doute être bien naïf pour croire qu'un tel patch réglera tous les problèmes qu'il pourrait y avoir sur le jeu. Le boulot de dernière minute est rarement le plus appliqué. Quand tu sors un correctif un peu à l'arrache comme ça pour que le titre soit à peu près jouable le jour de sa sortie c'est rarement bon signe quant au niveau de finition global.

Vous rajoutez à ça un contenu aussi inexistant que celui d'un Left 4 Dead, mais qui a en plus prévu de vendre la moitié de son pas grand chose en DLC, le fait que jusqu'à présent tous les blockbusters autoproclamés de la next gen aient été de grosses déceptions et/ou finies à la pisse et cet Evolve sent quand même le scandale annoncé.

Même si c'est le cas je sais qu'il y en aura toujours pour se toucher juste parce que ce n'est pas CoD. Mais au-delà de cet argument aussi inébranlable qu'inutile (ne pas être CoD n'est pas une qualité en soi, si ce n'est faire sentir au joueur qu'il est supérieur à un joueur de CoD) peu de chances que le jeu assure sur la distance, une fois la surprise passée. Ce sera sans moi en tout cas, ou alors au prix qu'un tel jeu mérite, dans un bac soldes chez Leclerc pour 15 euros, au milieu de We Love Katamari et du FIFA de l'année passée.

Ywa
Ywa
Niveau 11
09 février 2015 à 13:15:15

Tous ces Go de patchs qui auraient dû se retrouver dans l'iso de la galette, ça va bien remplir les DD de la console n'est ce pas :(

chpich
chpich
Niveau 10
09 février 2015 à 14:05:56

heureusement que sur PC le patch est inclus dans le préchargement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 14:09:47

3go = 3min :) (fibre sfr 1gbit/s)

Les mecs qui sont toujours en ADSL :rire:

La vidéo du moment