Le 01 février 2015 à 19:42:26 Onewargaming a écrit :
Je pense fortement prendre un PC, mais je vais quand même m'informer encore un peu avant car Destiny me fais vraiment trop envie 
Sinon merci pour vos réponses 
Ecoute, j'ai une PS4, et j'ai Destiny dessus.
Ce jeu, c'est l'image même du bon gros marketing bien coûteux, mais avec une coquille absolument vide derrière. Je vais pas te mentir, le jeu est vraiment pourris, l'histoire est absolument risible, ne sert qu'à coudre des raisons de te faire aller "ici me chercher ça, là bas buter untel".
Et pourtant, je suis un gros joueur de jeux en lignes, et Destiny avait été pour moi mon baptême du MMOFPS sur console, vu que je jouais déjà à Planestide 2 sur PC.
Et... OMG, Destiny, un MMOFPS? Ceux qui l'appellent comme ça après y avoir joué n'ont jamais touché à un vrai MMOFPS, Destiny c'est du combat à 16 dans des arènes, t'as pas de PvP sauvage sur de grandes map...
Très franchement, je peux comprendre si t'es néophyte et joueur occasionnel que tu hésites entre une console et un PC, mais si ton argument pour prendre une console c'est Destiny, alors autant te dire que tu va être tellement déçu...
Tiens, petite comparaison entre ce qu'est sensé être un MMOFPS, càd des affrontements à grandes échelles:
Destiny: https://www.youtube.com/watch?v=8uZWPzOPaFw (
)
Planestide 2: https://www.youtube.com/watch?v=YfkK51dYUbI ( au passage, tout le monde dans le jeu est un joueur, y a aucun PNJ ).
Après, je sais que Planetside 2 finira par sortir sur PS4, mais c'est à toi de choisir, entre un support étriqué par la vision de son créateur qui tiens les acheteurs en laisse selon son bon vouloir, ou un support libre, peut être difficile d'accès vu que tu en es le seul responsable en cas de problème, mais qui proposera toujours énormément plus en terme de online et de PvP.
PS: au passage, un PC tiens largement le temps d'une gen console, si tu ne cherches pas à jouer en ultra à chaques sorties. Mais vu que t'es prêt à investir dedans, tu peux tout de suite te monter une config confortable au dessus de la moyenne.