Bien de rester sur un forum buggé a mort ?
Bien d'être un pigeon qui va roucouler chez siré UK?Au moins sur GDC les modo modère pas les contestation des notes de jvc:ok:
Sur IGN, il n'y a pas de modo.
bien d'être sur un forum ou les trolls disparissent peu à peu ?
Exode des Attention Whore surtout, c'est pas une grande perte.
Dans une semaine vous aurez tous abandonné IGN FR, surtout s'ils continuent à mettre un forum commun de merde
J'ai arrêté d'y aller quand j'ai vu qu'ils balancaient des screamer.
Kanozu cest moi qui a foutu le screamer cactus
Ca me manque pas, quand j'ai vu le niveau la bas ça m'a pas donné envie
Le 02 février 2015 à 19:53:30 Flbond a écrit :Ca me manque pas, quand j'ai vu le niveau la bas ça m'a pas donné envie
C'est le même qu'ici.
Go 15-18 si c'est pour faire un topic de rameutage vers IGn dans le but de foutre des screamers.
Le 02 février 2015 à 19:54:43 VincentBrooks a écrit :Le 02 février 2015 à 19:53:30 Flbond a écrit :Ca me manque pas, quand j'ai vu le niveau la bas ça m'a pas donné envieC'est le même qu'ici.
Le 02 février 2015 à 19:54:43 VincentBrooks a écrit :
Pas vraiment, les screamers j'en vois pas des masses sur gdc. Ou alors des "olollllllll pas de modooooooooooooo"
Ce petit accent: http://fr.ign.com/entertainment/2082/news/bienvenue-sur-ign-france
Le site mobile déconne, il m'envoie sans que je lui demande sur la page d'accueil des forums
Dès qu'il n'y a pas de modo pendant quelques heures (comme c'était le cas il n'y a pas encore si longtemps que ça) c'est la même merde GDC.
Le cactus nous liberera d'ign il faut peu être qu'on envoit les petit vieux sous la douche en renfort:noel:
Les mecs c'est possible d'ignorer quelqu'un sur le forum, tu ne le vois PLUS DU TOUT.Plus de topics, de pseudo, de messages, d'avatarIGN
Je suis pas tombé sur des screamers pour l'instant
Il y a une très bonne imitation de Kanozu qui vient de faire un topic sur IGN, incroyablement réaliste.