CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est tragique ...

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
24 janvier 2015 à 23:01:28

Tragique de voir le peu d'exclus qu'on a sur une plateforme s'envoler vers une autre du jour au lendemain :-( ... C'est limite si le constructeur t'avait foutu dix coup de couteau dans le dos :snif: franchement c'est vraiment triste .....
Imaginez si en plus de ça, il y avait peu d'exclu intéressante sur la machine en question et si le construsteur avait en sa possession de nombreux atouts et studio talentueux qu'ils utilisent pour faire les concierges dans les couloirs de l'entreprise. Rajoutez à cela une resolution 900p 30fps au lieu de de 1080p 30-60fps chez la concurence ...
Ca doit faire vraiment mal au cul sur ce coup là et ca donne plus aucun intéret pour la console resultat des comptes. Est ce qu'une console/constructeur pareil peut existé ?
Est ce qu'un constructeur peut etre aussi teuber pour ne pas assuré alors qu'il a de très bonnes cartes entre les mains !! Tenez prennez Conk... euh bref c'est vraiment stupide de ne pas exercer son potentiel et de tout gacher comme ça c'est selon moi à la fois se tirer une balle dans la tête et tourner en même temps le dos à pas mal de joueur ...
Sachant qu'ils ont largement beaucoup plus de moyen que la concurence, de nombreuses licences cultes en leur possession et j'en passe mais ils n'utilisent pas ses atouts. C'est vraiment pas croyable, frustrant de chez frustrant. Non mais imaginez qu'ils te crachent à la gueulent des exclus temporaires, une faible resolution et une faible fluidité, des jeux de panpan boum boum, un design de table basse-VHS, une box internet au lieu d'une console de jeu, kinect (oups) tout ca au prix fort ....
Si ça devait arrivé je plains vraiment les fanboys de se constructeur et si après tout cela ils continuent à le vénéré faut vraiment être amateur de Sado Masochisme ....
Mais bon prions pour que ça n'arrive jamais et aussi pour que l'ironie perdure :ange:

je-suis-surnois
je-suis-surnois
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:04:00

Je pioche.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:06:08

je me couche !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
24 janvier 2015 à 23:07:26

Avant je critiqué Sony parce que je trouvais que potentiellement ils pouvaient faire mieux.

M$ c'est encore pire.
Ils avaient tres bien commencé avec la Xbox, puis se sont calmé avec la 360, et la avec la One c'est limite si le jeu n'est pas une feature secondaire.

Et une truc que j'ai remarqué chez M$ c'est qu'il n'y a pas une équipe et une personne présentent depuis des années comme chez Nintendo avec Miyamoto, Fils-Aimé et Iwata ou Sony avec Kutaragi puis Hirai.
La majorité des mecs qui ont élaboré la premiere Xbox ont quitté M$ avant 2003. Je pense que ce manque de continuité fait que a chaque nouvelle équipe il y a une nouvelle stratégie.

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:08:21

kamoulox

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:18:09

Rip à la One.

samydestroyer
samydestroyer