"Ouais et c'est justement pour ca qu'on s'en branle un peu"
Alors si le jeu se présentait comme un DQ et que dès le départ les persos tu vois que c'est des coquilles vides, ok pourquoi pas c'est un choix. Mais quand moi dès le début je me tape Fei et Citan je suis en droit de m'attendre à du lourd, surtout quand le jeu continue sur sa lancée avec Elly et Bart (qui promet beaucoup au début), après y'a de nouveaux persos qui sont introduits, j'apprends rien sur eux, je laisse couler ? Je sais pas Xenogears habitue le joueur a quelque chose d'ambitieux, à du lourd dès le début pour ensuite se relâcher ? C'est pas cool.
Tu peux tres bien construire un recit autour d'une grosse intrigue, et ecrire autour une sous-intrigue qui au depart est liée (puisqu'on t'introduit ca avec le conflit Aveh-Kislev) mais qui s'en detourne et trouve sa propre conclusion.
Ouai pourquoi pas, sauf que moi ça m'a pas suffit, on parle d'Aveh pas d'une romance à la con, les protagonistes commencent à avoir de l'influence sur la surface, le retour de Fatima au pouvoir, on veut voir le Gazel Ministry se rendre compte qu'une nouvelle révolution va se mettre en marche etc. mais non ça s'arrête là et on rush paquet sur Solaris avec nos gears yolo
Message édité le 27 janvier 2015 à 00:08:57 par El-Ahrairah