CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Break...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:46:03

Non l'OST est pas terrible, c'est principalement de l'OST d'ambiance, et ça le fait très bien, niveau immersion faut reconnaitre que c'est assez ouf. Mais je les réécouterai pas en dehors, sauf pour la nostalgie de temps en temps.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
26 janvier 2015 à 23:46:05

Xenogears est le meilleur scénar' du jv, c'est admis par à peu près 99% des gens qui l'ont fait

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 23:46:15

Dis-toi que c'est comme ça durant le tout le jeu, Dog.

https://www.youtube.com/watch?v=qUYQOAzwFig

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:46:59

il a pas lu perfect works

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:48:10

Et moi je vais pas me repeter parce que je t'ai déjà dit que y'avait plein plein de choses entre et que c'est pas parce que des intrigues ne sont pas reutilisées dans le CD2 qu'elles sont du vide.

Non y'a pas que Lahan et Solaris et non le 3/4 du CD1 n'est pas vide, je suis sur que tu sais que c'est faux en plus.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:49:05

Le 26 janvier 2015 à 23:46:05 Mekonis a écrit :
Xenogears est le meilleur scénar' du jv, c'est admis par à peu près 99% des gens qui l'ont fait

http://www.senscritique.com/top/Les_meilleurs_scenarios_de_jeux_video/214911 ce type a les meilleurs goûts du monde (étonnant qu'il soit sur SC), désolé et il est juste à propos de Xenogears. :cute:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
26 janvier 2015 à 23:50:02

Umineko
jeu vidéo

Credibily fainted.

et EB > Mother 3

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:50:34 par pika_shiney
Mekonis
Mekonis
Niveau 70
26 janvier 2015 à 23:50:45

What ? Il a encore perdu un dixième, putain mais qu'est-ce qu'il se passe sur ce site de mârde

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:50:50

oh bah tiens, premier du top 10 BD, Berserk

et si je me souviens bien sa pdp a ce gars c'était punpun a l'époque

"meilleur goût du monde" hein ? :)

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:51:17

Le 26 janvier 2015 à 23:48:10 d4wg a écrit :
Et moi je vais pas me repeter parce que je t'ai déjà dit que y'avait plein plein de choses entre et que c'est pas parce que des intrigues ne sont pas reutilisées dans le CD2 qu'elles sont du vide.

Non y'a pas que Lahan et Solaris et non le 3/4 du CD1 n'est pas vide, je suis sur que tu sais que c'est faux en plus.

:d) Si, c'est du vide, parce que le personnage de Bart n'est pas ré-utilisé et son évolution n'a strictement rien changé. Tu sais, en virant Elly, Citan et Fei tous tes compagnons auraient pu quitter l'équipe et ne plus revenir que ce serait le même scénario, rien n'aurait changé.
Xenogears c'est un énorme plantage au niveau des personnages et donc au niveau des sous intrigues, une forme bien commencé et bien finie, mais un fond bordélique encore en travaux.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:51:49

Le 26 janvier 2015 à 23:50:50 RedSnakeOne a écrit :

ouai grave, ça peut bien être les meilleurs mangas hein.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:53:30

Un bon scénario dans un jeu vidéo, non mais vous vivez sur quel planète putain. Je sais bien que vous avez pas grand chose d'autre d'intéressant dans vos vies que vos petits jeux vidéos mais bon.

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:54:11

Et je suis desolé ce que t'appelles gachis c'est juste un fantasme de ta part.

Le jeu introduit l'intrigue de Bart assez tôt dans le jeu, y consacre pas mal de temps au cours du CD1 et la conclut. Ca fontionne tout seul, et c'est pas parce que t'aurais revé d'une intervention d'Aveh que c'es forcement une necessité scenaristique.

Takahashi a decidé de ne pas reutiliser cet element, je vois pas en quoi c'est un defaut, etant donné qu'il y a bien assez d'elements par la suite.

Si le jeu n'avait pas conclu l'affaire, la oui c'aurait été problematique. Et ce n'est pas le cas.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:54:44

http://puu.sh/f4zfL/04614b6722.png
http://puu.sh/f4zj1/692c5681a4.png
http://puu.sh/f4zmd/fa3177b0ea.png

:s

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
26 janvier 2015 à 23:55:47

Le 26 janvier 2015 à 23:53:30 CeBraveKoyu a écrit :
Un bon scénario dans un jeu vidéo, non mais vous vivez sur quel planète putain. Je sais bien que vous avez pas grand chose d'autre d'intéressant dans vos vies que vos petits jeux vidéos mais bon.

Du sous-Glank

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:56:34

"Le jeu introduit l'intrigue de Bart assez tôt dans le jeu, y consacre pas mal de temps au cours du CD1 et la conclut. Ca fontionne tout seul, et c'est pas parce que t'aurais revé d'une intervention d'Aveh que c'es forcement une necessité scenaristique.

Takahashi a decidé de ne pas reutiliser cet element, je vois pas en quoi c'est un defaut, etant donné qu'il y a bien assez d'elements par la suite."

Tu comprends pas ce que je reproche, le problème à mes yeux c'est qu'une fois que Bart t'as filé son Yggdrassil tu peux le virer et foutre son histoire en dlc totalement à part ce serait pareil. Et encore là je sais pas si tu remarques qu'on parle de Bart, un des plus travaillés. Le reste c'est même pas mal fini, c'est pas commencé.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:56:45

Le 26 janvier 2015 à 23:54:44 LookAtTheBacon a écrit :

http://puu.sh/f4zfL/04614b6722.png
http://puu.sh/f4zj1/692c5681a4.png
http://puu.sh/f4zmd/fa3177b0ea.png

:s

:rire: :rire: :rire:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:56:46

Kni, parle moi de cette rage nocturne. Que t'arrive-t-il ?

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:57:44

de toute façon un top 10 BD avec YKK qui n'est pas au moins dans le top 2 est objectivement faux

d4wg
d4wg
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:58:05

Je comprends absolument pas ta logique, sous pretexte que le jeu developpe un personnage et une intrigue pendant juste une partie du jeu, ils ne servent a rien ? Bien sur que si Bart evolue, quand le jeu le developpe. Y'a aucune regle d'ecriture qui stipule que tout element avancé doit etre present du debut a la fin de l'oeuvre

Pour la suite tu derailles completement, la quasi-totalité du CD2 est consacrée a Fei et Elly, tu peux pas les enlever et garder le même scenario, c'est integralement faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de ne pas essayer d'esquiver la modération. Attendez la décision finale concernant le topic Chrono Cross.
La vidéo du moment