CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Break...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:54:49

Bah le pitch de BB est cool au contraire

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:56:31

tu disais que ça t'attirait pas à un moment je m'en rappelle :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:58:20

Et puis je suis désolé mais https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422309473-walter-white2.jpg a juste 100 fois plus la classe physiquement que cet oeuf dur de vic.

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:59:28

Plank, la réalisation de the wire est meilleure, on voit que pour faire certaines prises de vues ils prennent bien leur temps. Mais en même temps le style est plus sérieux, on vise moins les acteurs que dans the shield, et le défilement des images est moins effréné.

L'intérêt de the wire c'est vraiment de connaître le point de vue de chacun(policiers, dealers, prisonniers etc.), dans un sens par rapport à lui ; the shield lui paraît plus "hollywoodien" (même au niveau des dialogues alors que the shield essaie pourtant de délaisser un peu plus ce côté que d'autres séries), on pourrait dire que the wire a un côté "documentaire" d'ailleurs.

The shield lui c'est la tension, les liaisons entre les persos et la mise en scène.

Bref, les deux séries sont incomparables.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:59:42

Osef de Vic, y'a Ronnie qui est là si tu veux du charisme.

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:01:55

Et arrêtez de feed ce mongole de poutch.

Sinon plank, la best saison de the wire c'est la 4 :ok:

Juste impossible de pas l'aimer, à l'instar de la saison 5 de the shield.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:02:11

Je suis d'accord Luffy, niveau scénario, c'est très différent. Mais niveau réalisation j'ai rien vu de ouf. Bon en même temps j'en suis a une saison, mais j'ai direct accroché au style de The Shield (enfin au bout de 3 épisodes quoi), ça donne une identité. The Wire a aussi une identité au niveau des décors, des sons, mais pas sur la façon de filmer je trouve.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:02:30

Physiquement je sais pas mais il a pas la moitié de sa répartie et Vic est plus intéressant avec son côté "un mal pour un bien" (alors que Walt abandonne rapidement cette idée).

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:03:58

"5 chapitres sur 15 sachant que les 10 qui suivent sont bien plus longs. "

Fais pas comme si les 10 restants ne faisaient que servir l'intrigue principale

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:04:51

Sinon y'a pas que la strike team qui joue les durs et évidemment c'est plus nuancé que ce que le trolling de poutch veut faire croire.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:05:16

Je trouve pas Vic forcément plus intéressant, mais je le trouve plus mauvais, on voit qu'il est profondément mauvais, et qu'il le restera quoiqu'il arrive, et à tous les niveaux. Contrairement à Walt qui est mauvais car il y est un peu forcé.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:06:24

Oui par contre Dreamboum a raison, c'est un peu filmé avec le cul The Shields quand même

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:07:37

"tu seras servi avec Vic qui est juste 10 fois plus ambigu."

non

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:08:19

Sinon dawg, comme je te l'ai dit ne t'attends pas à un truc de ouf dans le tome 1. C'est cool par moment, mais c'est pas non plus des phases de jouissances scénaristiques incroyables. (enfin c'est mon avis)

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:09:12

Heu à part Kavanaugh et les criminels je vois pas qui joue le dur hors strike team.

Plank : heu je sais pas. the shield saison 7 ok là c'est un salaud de la pire espèce mais avant ça il est un peu forcé par les circonstances .

la différence ça serait plutôt que Walt est "forcé" à faire de la meth au début et décide de continuer par lui-même après, alors que Vic c'est le contraire, il y va de sa propre initiative au début puis essaye de calmer le jeu

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:10:22

Bon arrête de trop en dire Norredinne aussi.

El-Ahrairah
El-Ahrairah
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:12:28

dawg en mode méga relou comme s'il savait pas du tout à quoi s'attendre alors que de tout CC ça doit être le gars qui commence Higurashi avec le plus d'infos dessus. :hap:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:13:42

il est en médecine son temps est compté
chaque partie de chat perché c'est 3 places perdues au classement

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:14:18

Non, rien que le meurtre de Terry il y était pas du tout obligé. Il aurait pu juste attendre que ça se tasse en restant clean, puis essayer de se débarrasser d'une façon plus morale de lui.
Puis quand il fait chanter Julian par exemple, c'est gênant car t'as limite l'impression qu'il y prend plaisir. Enfin y'a plein de situations du genre qui montrent vraiment que Vic, quoiqu'il arrive, c'est un pur enculé avec quasi zéro principe.
The Shield saison 1

MrReese
MrReese
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:15:18

Pour sa défense, quand t'as des attardés qui te hypent à l'infini le truc, les défauts qu'on ressasse parfois, il peut très vite les oublier. Et puis tu prends conscience du temps que ça prend que quand tu t'y lances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de ne pas essayer d'esquiver la modération. Attendez la décision finale concernant le topic Chrono Cross.
La vidéo du moment