RSO
Dragon Age : Origins est excellent.
Dragon Age II est... Très, très moyen. Sur le coup j'avais bien aimé, parce que le scénario était plutôt sympa, et l'aspect tactique du jeu disparu me dérangeait pas plus que ça.
Mais en fait c'est pas génial, répétitif, trop bourrin sans aucune subtilité, graphiquement mauvais, doublage FR merdique, couloirdesque comme pas possible (mais de mauvais couloirs quoi, toujours les mêmes décors). Reste que les personnages et le scénario sont globalement sympa, mais il n'arrive pas à la cheville du premier DA, exceptionnel en tout point, l'un de mes RPG favoris sur la gen précédente.
Inquisition est, pour l'instant, vraiment chouette, y'a une tonne de choses à faire, les combats sont beaucoup plus difficile que DAII, l'aspect tactique est revenu, les dialogues sont géniaux, les zones plutôt cool là ou j'en suis (20h de jeu à l'heure actuelle), même l'aspect "gestion" de l'inquisition à l'air assez poussé, tout du moins intéressant.
KH c'est très bon.
AC c'est... Bon, AC c'est particulier, je suis un grand fan du premier, du II et de Brotherhood, mais les autres... Disons que Revelations est l'épisode de trop, et qu'ACIII me faisait bander jusqu'à ce que je me rende compte qu'on jouait pas un Assassin, mais un mec qui porte une capuche pour se venger. Puis les promesses ne sont pas tenues, les villes sont merdiques, y'a que le prologue qui est alléchant en fait. Et le système de combat parce que c'est bien chorégraphié 
Après ça reste pas bon ACIII, c'est clair. Mais comme je me refais tous les AC, bon ben, il doit y passer, faut juste que je me motive à y jouer 
Et DKC c'est overhype, le premier était chiant. Le deuxième c'est pas génial non plus, j'arrive pas à accrocher