CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Break...

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:33:24

Essayer de faire croire que Xenoblade est un meilleur jeu que Xenogears/saga ça va 5 minutes, c'est même pas plus réussi niveau gameplay (que gears en tout cas). C'est juste plus beau en vrai, à part ça nada. Il s'est pas foulé le Tetsuya

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:33:52

Le 18 janvier 2015 à 01:30:17 MrReese a écrit :
Sinon t'as commandé le livre du mp Zeldor ?

Non pas encore, non. Et pour être parfaitement honnête, je ne suis a priori pas énormément intéressé. Enfin, peut-être que je fais fausse route sur une chose donc éclaire-moi tout de suite, et ôte-moi si possible un mauvais a priori: c'est quoi le propos du bouquin ? De montrer l'existence scientifique des miracles divins ?

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:34:32

bah il a raison l'ost d'umineko c'est de la merde, d'ailleurs les musiques de jeux vidéos c'est un truc gros faggot. faut vraiment avoir très peu d'humilité et d'amour propre pour assumer d'écouter ça.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
18 janvier 2015 à 01:34:53

Le 18 janvier 2015 à 01:31:00 MrReese a écrit :
(bon il aurait pu choisir un autre compositeur par contre) . :d) Ah bah tiens, tu l'avoues.

J'ai toujours dit que j'aurais préféré Kiyota et ACE+ à Sawano.
Non pas que je ne l'apprécie pas, même si j'ai mis un certain temps à me faire à son style particulier, juste qu'il ne me semble pas à avoir les épaules pour composer SEUL une bande-son aussi énorme.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:35:32

grave, j'ai toujours kalash à fond dans ma caisse gros

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:36:10

s e, s e, s e vr a N

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:36:15

Dadou_2010
MP
Citer Blacklister Alerte
18 janvier 2015 à 01:32:17

https://www.jeuxvideo.com/angous_chuck/forums/message/726110701

dans le hall of fame de poutsh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:36:21

"Merci de me rassurer, moi aussi je suis censé me sacrifier une journée pour mes TPE osef et j'ai toujours pas fait + d'une page du dossier parce que je fais autre chose.
Noyons nous dans notre flemmardise."

Ne t'en fais pas Nerathim, tu en es au stade où ne rien foutre n'est pas encore vraiment handicapant pour la réussite, et ça va encore durer plusieurs années comme ça (voire plus, selon ce que tu souhaites faire). :noel:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
18 janvier 2015 à 01:37:26

Sauf mon petit Dawg que tu n'a jamais joué aux Xenosaga et à Xenoblade, tu ne sais donc pas de quoi tu parles. J'ai jamais dit que Monado était meilleur que Xenogears. En tant que jeu vidéo pur et dur il lui est supérieur mais en tant qu'oeuvre artistique il ne lui arrive même pas au petit doigt de pied.

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:37:51

Le 18 janvier 2015 à 01:33:52 zeldor-le-grand a écrit :

Le 18 janvier 2015 à 01:30:17 MrReese a écrit :
Sinon t'as commandé le livre du mp Zeldor ?

Non pas encore, non. Et pour être parfaitement honnête, je ne suis a priori pas énormément intéressé. Enfin, peut-être que je fais fausse route sur une chose donc éclaire-moi tout de suite, et ôte-moi si possible un mauvais a priori: c'est quoi le propos du bouquin ? De montrer l'existence scientifique des miracles divins ?

Je t'ai pas conseillé Maurice Buccaille, je te parle du bouquin sur le coran :noel:
Je sais d'avance qu'avec tes a priori, tu vas pas vouloir prendre maurice bucaille, mais le bouquin que je t'ai conseillé est parfaitement pertinent pour ce que tu m'as demandé.

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:38:58

Les ravages de l'art...

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:40:16

Et d'ailleurs go simplement lire le speech du bouquin, le but de maurice bucaille n'est pas de montrer l'existence scientifique des miracles divins (fin déjà tu t'es exprimé de façon un peu maladroite là) mais juste de faire une petite analyse/relecture de la bible et du coran, et aussi de donner un peu de son avis. (ça parle beaucoup du djihad par exemple, d'où t'avais l'air de t'intéresser)

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:40:54

Alors déjà ce que tu dis ça veut rien dire, ça peut pas être un meilleur jeu vidéo et une moins bonne oeuvre, ça n'a pas de sens (c'est comme le fameux "c'est un bon jeu mais un mauvais zelda", mes couilles oui), ensuite j'ai touché à Xenoblade c'est pas la peine de nier la réalité. Donc j't'emmerde, mais très cordialement parce que je t'aime bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:40:55

"Je t'ai pas conseillé Maurice Buccaille, je te parle du bouquin sur le coran :noel:
Je sais d'avance qu'avec tes a priori, tu vas pas vouloir prendre maurice bucaille, mais le bouquin que je t'ai conseillé est parfaitement pertinent pour ce que tu m'as demandé."

Oh, oui pardon, j'avais pas fait gaffe au "par mp". Je ne l'ai pas encore commandé, mais par contre je sais déjà que je le ferai. Par contre, il n'est pas donné hein, sur le lien que tu m'as filé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:42:59

"mais juste de faire une petite analyse/relecture de la bible et du coran, et aussi de donner un peu de son avis."

Non mais ça veut tout et rien dire ça, c'est pour ça que je te demandais des précisions. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:47:52

zeldor :d)

https://www.youtube.com/watch?v=72xSF3dlhf8#t=157
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-2323-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm

MrReese
MrReese
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:48:57

Le 18 janvier 2015 à 01:42:59 zeldor-le-grand a écrit :
"mais juste de faire une petite analyse/relecture de la bible et du coran, et aussi de donner un peu de son avis."

Non mais ça veut tout et rien dire ça, c'est pour ça que je te demandais des précisions. :noel:

Bah écoute je peux rien détailler mec, c'est texto ce que je t'ai dit, en gros il regarde ça d'une manière "moderne" et parle aussi de la science cité dans les 2 livres.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
18 janvier 2015 à 01:49:34

T'as autant touché à Xenoblade que j'ai touché à Demon's Souls, alors arrête de me prendre pour un gros tagazou s'il te plait.

Xenogears est un jeu de merde, c'est tout. Le système de combat est naze, les menus sont pourris, la caméra est ignoble, les sauts (dans un J-RPG GIGALOL) sont abominables et le CD2 a été complètement bâclé. En revanche, tout le reste est extraordinaire. Et c'est c'qu'on a fait de mieux dans le média à mon humble avis. Jamais je ne lui enlèverai ça, je suis pas con à ce point-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 01:50:35

Le 18 janvier 2015 à 01:47:52 Ultrapoutch a écrit :
zeldor :d)

https://www.youtube.com/watch?v=72xSF3dlhf8#t=157
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-2323-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm

T'es pas sérieux Poutch, roh. Tu pourrais au moins régler ça en MP, avec Luffy d'abord, et avec les autres modos si besoin est. Ou dans le pire des cas, sur le topic de modé. Mais non, tu dois faire ça sur LAJ. :noel:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:51:25

Luffy a autant toucher a higurashi qu'a sa copine ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de ne pas essayer d'esquiver la modération. Attendez la décision finale concernant le topic Chrono Cross.
La vidéo du moment