Le 16 janvier 2015 à 01:49:24 [RegalKiss] a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:42:51 -bideu-xbide2- a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:38:37 J0kAIRx a écrit :
Les pro-s sont pas au lit?![]()
Sinon l'année fiscale de Nintendo risque d'être bonne, un p'tit boost avec les n3DS et les software qui sortent en Février.
ils peuvent dire merci aux petits enfants et aux gros fanboys pret a tout acheter meme des figurines de merde inutiles
Quand je vois comment tu parles on se demande qui est l'enfant.
Certains payent des Amiibos, d'autres non, certains payent des DLC, d'autres non.
je paye pas d amibo de merde ni de dlc de merde
je laisse ca aux abrutis comme toi desole
Mais que font les modos ![]()
"et les 1 € pour transferer les jeux d une WII a une bide u"
Désinfo. ![]()
Le 16 janvier 2015 à 01:50:14 -bideu-xbide2- a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:45:30 Disloquance a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:43:03 servicegame a écrit :
C'est de la location, c'est de la merde. Et jouer avec connexion obligatoire, double merde.
Enfin c'est pas le sujetSauf qu'avec l'abonnement on ne parle plus de location, mais de streaming. Et encore heureux, tu vas pas payer un abonnement pour te procurer une centaine de jeux à vie... c'est pas rentable.
C'est une offre intéressante qui peut en intéresser plus d'un, de plus elle ne remplace pas le support physique donc ton "mon jeu sans connexion obligatoire), sur PlayStation on peut faire de même.
C'est juste une façon de consommer différemment, on nous l'impose pas.Je ne vois pas l'intérêt de payer pour des jeux dont tu ne peux garder aucune trace, et perdre tes sauvegardes si tu arrêtes de payer...
Sans parler du fait que vous payez déjà un abonnement Ps+ les mecs... Ça aurait pu être inclus dedans mais non il semble que le portefeuille des possesseurs de PS4 est vraiment extensible, la preuve ils sont même prêt à accepter ce genre de pratique et même à la défendre.
et les 1 € pour transferer les jeux d une WII a une bide u
FERME LA
Ah tiens on tombe dans la désinfo maintenant.
J'ai pu transférer tous mes jeux console virtuelle + sauvegardes wii sur Wii U en une demi heure et gratuitement et je peux jouer à mes jeux wii dessus sans débourser un centime, mais je peux comprendre que ça peut être dur à encaisser quand on est amené à payer tout le temps pour n'importe quoi ![]()
Le 16 janvier 2015 à 01:45:30 Disloquance a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:43:03 servicegame a écrit :
C'est de la location, c'est de la merde. Et jouer avec connexion obligatoire, double merde.
Enfin c'est pas le sujetSauf qu'avec l'abonnement on ne parle plus de location, mais de streaming. Et encore heureux, tu vas pas payer un abonnement pour te procurer une centaine de jeux à vie... c'est pas rentable.
C'est une offre intéressante qui peut en intéresser plus d'un, de plus elle ne remplace pas le support physique donc ton "mon jeu sans connexion obligatoire), sur PlayStation on peut faire de même.
C'est juste une façon de consommer différemment, on nous l'impose pas.Je ne vois pas l'intérêt de payer pour des jeux dont tu ne peux garder aucune trace, et perdre tes sauvegardes si tu arrêtes de payer...
Sans parler du fait que vous payez déjà un abonnement Ps+ les mecs... Ça aurait pu être inclus dedans mais non il semble que le portefeuille des possesseurs de PS4 est vraiment extensible, la preuve ils sont même prêt à accepter ce genre de pratique et même à la défendre.
Sauf que tes sauvegardes restent intactes... c'est une offre qui n'a pas pour but de ramplacer le support physique. Si ça te plaît pas, tu prend pas... pour celui que ça intéresse (pour lui et pas pour ceux que ça n'intéresse donc pas) cette offre en devient intéressante. Est-ce que tu comprends ?
Deux façon de consommer... tu ne veux pas de connexion obligatoire et tu veux ton boitier ? Y'a pas de problème ? Tu veut un abonnement par moi afin de profiter en streaming d'un bon catalogue de jeux ? (avec connexion internet, heureusement, sinon ce n'est plus du streaming voyons) et ben tu peux aussi.
On t'imposes ni l'un, ni l'autres. On te donne le choix (enfin pour celui qui peut profiter du PS Now), alors en quoi tu te plaint franchement ? C'est une offre alternative.
Bien sûr qu'on peut défendre ce genre de pratique, car l'abonnement en lui même est intéressante en soit. (et je suis quelqu'un qui défend avant tout les boites et la non connexion obligatoire)
Unclu dans l'abonnement PS Plus ? Tu as 10 ans dis moi, tu crois au papa noel ? Tu sais que faire ça c'est perdre beaucoup d'argent, ce n'est pas du tout rentable. Tu veux profiter d'un bon catalogue en streaming (alors que cette technologie a couté bien chère à Sony) avec seulement 5 euros par mois et en plus tu veux l'avoir à vis ? Tu es vraiment naif.
Ah tiens on tombe dans la désinfo maintenant.
J'ai pu transférer tous mes jeux console virtuelle + sauvegardes wii sur Wii U en une demi heure et gratuitement et je peux jouer à mes jeux wii dessus sans débourser un centime, mais je peux comprendre que ça peut être dur à encaisser quand on est amené à payer tout le temps pour n'importe quoi ![]()
c est devenu gratuit?
t as pomper nintendaube combien de temps pour qu enfin ils y mettent gratos hein la soumise
Bon tu t'es assez humilié publiquement je vais te laisser tranquille ![]()
Va lire un dictionnaire.
c est ca ta gueule et barre toi ![]()
On parlait de toi en fait hein.
DDB aux admins
pour bideu ![]()
merci TDB
Le 16 janvier 2015 à 01:57:51 Disloquance a écrit :
Bon tu t'es assez humilié publiquement je vais te laisser tranquille
Déjà plus d'arguments ?
En fait -bideu-xbide2- c'est le mec qu'on rencontre dans l'online de CoD et qui insulte tout le monde avec sa voix qui mue. ![]()
Le 16 janvier 2015 à 02:04:13 servicegame a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 01:57:51 Disloquance a écrit :
Bon tu t'es assez humilié publiquement je vais te laisser tranquilleDéjà plus d'arguments ?
Je parlais à bide u truc, je n'avais pas vu ton message
D'un côté je serais content quand il se fera dégager de l'autre ça m'attriste presque vu qu'il met de l'ambiance ![]()
Adieu Dylan ![]()
Le 16 janvier 2015 à 01:55:05 servicegame a écrit :
Unclu dans l'abonnement PS Plus ? Tu as 10 ans dis moi, tu crois au papa noel ? Tu sais que faire ça c'est perdre beaucoup d'argent, ce n'est pas du tout rentable. Tu veux profiter d'un bon catalogue en streaming (alors que cette technologie a couté bien chère à Sony) avec seulement 5 euros par mois et en plus tu veux l'avoir à vis ? Tu es vraiment naif.
Pourtant la rétrocompatibilité il me semble que c'est présent d'office sur les consoles Nintendo non ? Tous les jeux que j'ai acheté sur Wii je peux y jouer sur ma Wii U avec mes sauvegardes, mes manettes qui sont compatibles... Pareil avec la 3DS et la DS... Même pas besoin de 5€ par mois ! Bizarre c'est pas si cher chez les autres... Surtout que la console est moins chère en plus ! Je parle même pas du online qui est gratuit...
Mais bon faut comprendre que "ça coûte cher à Sony", bizarre ce n'est pas un problème chez d'autres. Si ça ne te gêne pas de claquer 30€ par mois pour des services de merde (location, streaming) qui sont gratuits chez la concurrence, c'est ton problème, mais faut pas venir dire ici que c'est bien quoi ![]()
1 point Godwin, félicitations.
Ce brassage d'air, tu vas te faire mal aux bras